[Topic unique] Magic PC

  • Auteur de la discussion wheel over
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Carte mère haut de gamme avec deux ports 16x pour SLI (nvidia GTX470) + touche overcloking
Ram 8 Go car avec une carte mère haut de gamme ça peut le faire
et le i7 2600k qui a des fonctions d'overcloking d'usine egalement grace a une touche turbo integrée...

BREF de quoi faire du jeu et que ça ne rame pas avant un bon moment ...

Je répond entièrement à ta question THOR?

Cordialement
 
M

Membre supprimé 1

Invité
a oui j'y pense maintenant, j'ai eu le mec de magic pc, il n'y a pas de problème pour le remboursement... j'attend de voir cela pleinement quand il m'auront reviré les sous sous, j'espere qu'il ne vont pas se prendre les frais de port étant donné qu'ils en ont deja été capable...(vu sur ce topic)

Désoler de faire 3 post, les idées me viennent au fur et a mesure...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Pas l'idée d'éditer visiblement. Merci quand même pour ce retour.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Sorry, tu veut dire quoi par éditer? (aperçu du message ?)

Sinon désoler pour ce commentaire thor, c'était pas méchant l "Tu es un flic ou un extra terrestre ? quel question !!!!" Bref
Et encore DSL keyser je fais 15 choses en même temps, je prend pas le temps de faire les choses calmement du coup je me retrouve ici =))

Bonne soirée à tous
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Tu es le bienvenu ;)

je parlais du permier bouton en bas à droite de tes posts :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonsoir, je viens ajouter mon avis, qui pour l'instant est en tout point négatif.

En effet, j'ai passé commande le 19/01, il y a 1 semaine donc, pour des barrettes G.Skill (RipjawsX Series), et à ce jour, l'état d'avancement est le suivant : Identité à confirmer Magic - en cours.

Alors, je précise que je n'avais pas de compte sur leur site, donc je l'ai créé le jour même de la commande, le 19, et j'ai reçu un mail quelques minutes après avoir passé commande, dans lequel on me demandait, je cite : "Pour votre première commande nous vous demandons un justificatif de domicile (facture d'électricté ou téléphonie fixe ou internet correspondant à l'adresse de livraison).
Si vous représentez une societé, vous pouvez nous envoyer le KBIS de votre societé."

J'ai envoyé les numérisations le jour même, et depuis le néant.
J'ai essayé de les contacter directement par le formulaire du site lundi, toujours aucune réponse.

J'ai utilisé e-carte bleue pour payer, et comme je vois que cela traîne, je compte les appeler demain pour annuler ma commande qui apparemment n'est pas encore prise en compte (ils doivent vérifier mon identité).

Mais à ma grande stupeur, j'ai regardé l'historique des payements de mon compte e-carte bleue, et bien le 19, le jour même où j'ai passé commande, ils ont bien reçu le montant de la transaction... Donc MagicPC s'empresse de débiter ses clients et laisse couler l'eau sous les ponts avant de s'occuper de la commande!

Alors effectivement dans les conditions de vente il est indiqué je cite : "Si des justificatifs d'identité sont demandés par mesure de sécurité, MagicPC ne serait pas responsable du délai supplémentaire du à ce traitement de justificatifs.", mais tout de même, 1 semaine pour valider 2 scans, et aucune réponse quand on leur demande où cela en est.. On me prend clairement pour un jambon.. Donc demain je demanderai annulation de ma commande, et s'ils refusent de me rembourser, je prendrai les mesures nécessaires!

Tout ça pour dire qu'il faut faire attention à vos pulsions d'achats, et chercher des avis sur un site, lorsque c'est la première fois que vous commandez dessus, ce que je n'ai pas fait.. Car si je l'avais fait, vu les commentaires de certains, je n'aurai pas fait la bêtise de commander sur MagicPC!

À bon entendeurs.
 

pastouf

Nouveau membre
Bonjour,

Nous sommes joignable au téléphone au 04 76 43 80 40 du lundi au samedi.
Je réponds a TOUS les mails sous 48 à 72h max pour tous ce qui touche le service client et le SAV.

Pour les identité à confirmer, les fraudes à la CB étant toujours aussi nombreuses, nous sommes obligé de passer par une validation avec Fia-net.
Si votre commande n'est pas validé alors nous demandons des papiers justificatifs.

Nous avons des clients qui nous appellent tous les jours et qui arrivent à valider leur commandes.
Pour les clients dont les justificatifs sont suspicieux, un délai plus important est demandé.

Nous sommes désolé du temps de traitement pour votre validation.

Cordialement
 

pastouf

Nouveau membre


Bonjour,

Nous vous avons renvoyé votre NAS ainsi que les disques il y a plusieurs Mois.
Comment pouvons nous déclarer un litige sur une livraison plusieurs mois après.
Si vous aviez ouvert votre colis sous 3 jours après la livraison, un litige aussi bien à la poste qu'en interne aurait été fait et une enquête aurait permis de vous renvoyer les disques s'ils n'avaient pas été envoyés.

Cordialement
 

gildas28

Nouveau membre
Bonjour,
Je confirme la mauvaise foi du SAV.
J'ai commandé deux barrettes de RAM (CORSAIR). Une non fonctionnelle.
Je renvoie en demandant le remboursement.
J'utilise le une enveloppe papier bulles, les barrettes sont dans un emballage plastique rigide.
Le SAV me dit que l'emballage était insuffisant et qu'une barrette est tordue. Hors, j'ai reçu les barrettes sous le même type d'emballage.
Ils se foutent bien du monde car je ne vois pas les gars de LAPOSTE s'amuser à maltraiter un recommandé au point de tordre une barrette de RAM sous emballage.

Bref ça confirme : A FUIR.
 
M

Membre supprimé 1

Invité

veuillez tenter à nouveau svp;
merci pour votre comprehension
 

canarsyclimb

Nouveau membre
Bonsoir,

je viens vous mettre en garde contre le magasin de vente en ligne www.magicpc.fr. En effet, j'ai commandé il y a un peu plus d'un mois une HD5850 Vapor-X au prix de 179,00 € (155 € maintenant je vais vous expliquer pourquoi....).

Lors du déballage je remarque une croix faite au feutre noir passant <gras><souligne>sous</souligne></gras> le témoin d'ouverture du boitier de la [/contents/pc/carte-graphique.php3 carte graphique], ce qui implique que le carton de la carte graphique à déja été ouvert.... Magicpc au téléphone met ma parole en doute clamant un acte d'inventaire... Donc première petite suspicion comme quoi le produit n'est pas si neuf que ca ... et en effet, grosse déception lors du montage et du test de cette dernière... Artefacts + bruit anormal du ventilo qui s'entend même avec un casque sur les oreille... bref je sais par experience que les vapor-X sont très silencieuse en générale (ma précédente était aussi une vapor-X donc je sais de quoi je parle). Toujours est-il que magicpc sur un ton "jemenfoutiste" royal m'accorde un retour SAV je cote "comme je veux", de toute manière ils savaient déja ce qu'il allaient faire. Un sois disant test.... et bien evidemment comme je suis trés trés trés bête la CG fonctionne parfaitement, c'est moi qui suis fou et qui m'éclate à faire un retour SAV à mes frais pour le fun me privant de pc...bon en plus de cela je paye le test... 14,95 pour un benchmark et "retour injustifié" ... on se sent pris au sérieux dans ces conditions... en plus je doit leur envoyer les frais de [/contents/internet/port.php3 port] retours pour récupérer mon produit... (je reste calme)

J'ai eu des personne au téléphone qui on été mais vraiment passive, j'avais l'impression de les faire *****, je me demande si un lundi matin à 10H je n'en ai pas réveiller un au passage ( au ton de la voie endormie et qui me met en attende alors que je suis en train de parler ) --> INADMISSIBLE

J'ai fait joué mon droit de rétractation heureusement à temps, mais mon remboursement... je l'ai attendu, attendu et attendu. Un mois pour faire un chèque...

J'ai pris soin de vous joindre un tas de poste ou l'on peut retrouver les pratiques crapuleuses de ce marchand. Voici un listing de leurs faute :

- Vente de produit déja ouvert pour du neuf
- Tout les Retours SAV de magicPC sont injustifié (à croire que nous sommes abrutis) --> rien ne prouve qu'il on effectué les test tandis que moi j'ai des preuves en photo !
- Création de compte fictif sur les forum pour venté les mérite du marchand (il faut le faire !!)

Je sais que certain vont dire qu'il n'ont eu aucun problème avec ce marchant, à ceux la je leurs répond que c'est ma troisième "grosse" commande chez eux, que ce n'est pas la premier fois que je constate qu'un produit n'est pas neuf au déballage, mais que jusqu'à présent ils ont toujours bien marché. Donc tout va bien avec magicpc, par contre rien ne vas plus si vous avez à faire au SAV... méfiez vous donc... et pour ceux que ca ne convainc pas, je vous souhaite du fond du coeur de ne jamais avoir à faire un produit défectueux commander chez magicpc....

voici les différents postes :

[http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4238054-www-magicpc-fr]

[/forum/affich-6540552-magic-pc-service-apres-vente-tres-long http://www.commentcamarche.net/...]

[http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/magicpc-network-probleme-sav-cmd-286809-t80166.html http://forum.lesarnaques.com/...]

[http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeMondeMicro/topic-unique-magic-sujet-1751-1.htm http://www.presence-pc.com/...]

[http://www.overclocking-pc.fr/forums/archive/index.php?t-12051.html]

[http://www.rue-hardware.com/boutiques/avis-clients,magicpc.fr,6651,1]

ici, on vois clairement les faux utilisateurs qui publient en faveur du marchand desseller par un membre du forum.... une honte !!!
[http://www.clubic.com/forum/hardware-general/que-vaut-le-site-magicpc-fr-id397648-page1.html http://www.clubic.com/...]

idem
[http://www.clubic.com/forum/hardware-general/magicpc-marchand-internet-a-eviter-a-tout-prix-produits-casses-et-deja-utilites-hors-la-loi-pas-de-remboursement-id740474-page1. http://www.clubic.com/...]

La 5850 Vapor-X à 155€, et bien c'est surement la mienne qui marche "parfaitement" et qu'ils ont remis en vente en neuf et en promo... culotté !(bon c'est une supposition mais c'est aussi loin d'être une coïncidence)

Bon je fais cela pour vous éviter de vous faire piéger (il n'y a pas d'autre termes) et aussi parce que c'est de bonne guerre, quand un marchand me satisfait je laisse des avis positifs sur leurs sites sans aucun soucis, quand un marchand se fou ouvertement de moi, mes avis sont négatifs.

D'autre ont-ils eu ces même problèmes ici ?

Je vous souhaite à tous une excellente fin de nuit

Canarsyclimb

Edition du modérateur : nettoyage des propos diffamatoires conformément aux règles du forum.
 

jp-73

Nouveau membre
Bonjour,

que de déboires avec ce site magic pc.
ils ne garantissent pas les commandes même lorsque celles-ci sont soi disant en stock chez leurs fournisseurs.
résultat 1 mois d'attente après avoir acheté une TV Samsung UE55D7000 (livrable en 3 jours parait il !!!) et m'entendre dire à la fin qu'il ne pouvait me la livrer.
au bout du compte j'ai perdu la promo de la TVA gratuite soit 350 euros de perdu!!!!!!!!!!!!!
merci magic pc.
A FUIR CE NE SONT QUE DES RIGOLOS SANS AUCUNE CONSCIENCE PROFESSIONNELLE
 

jp-73

Nouveau membre
ouf en insistant un peu violemment et en faisant part de mes droits, j'ai pu obtenir ma TV.
je n'y croyais plus et je pensais bien être obligé d'aller jusqu'en justice.
mais tout est bien qui se termine bien.
le vendeur de Grenoble a été a la fin très correct avec moi.
la TV est quant à elle super. :wahoo: :hello:
 
M

Membre supprimé 1

Invité



Toujours vérifier son colis devant le livreur... Si il manque un article on le refuse et il le renvoie tout simplement. Il le marquent sur tout les sites de vente en ligne! Mais bon cet avis négatif est une goutte d'eau parmi tant d'autre pour faute d'inattention. Et forcément on râle ensuite quand l'on se fait envoyer balader.

Cordialement.
 

p-j1965

Nouveau membre
Bonjour, perso j'ai commandé à plusieurs reprises sur ce site et je n'ai jamais eu aucun souci.
Entre autre, les barrettes de ram corsair que j'ai acheté chez eu étaient emballées dans le cartons d'origine du fabricant et non dans une enveloppe à bulles comme certains le prétendent.
J'ai toujours bénéficié d'emballage de qualité et de livraisons très rapides.
J'habite en Belgique et je trouve jusqu'à maintenant que ce site est très pro.
Longue vie à magic pc.
 
G

Guest

Invité
Bonjour,

Ma première commande Magicpc : un portable ASUS N55 + docking station + consommables.

J'ai passé commande le soir très tard. J'ai envoyé le lendemain matin une facture EDF (première commande) sans attendre leur demande. J'avais demandé une livraison en chrono relais. Elle est arrivée au relais avant 10h00 le surlendemain.

Que dire, à part bravo !

Pour moi, pas de problème car livraison conforme à ma commande et tout marche bien.

Je n'ai donc pas eu affaire au service après vente, mais quand je vois la réactivité du service commande, je crois qu'en cas de problème, avec un peu de diplomatie, il doit être possible d'avoir satisfaction.

Je recommande donc ce site sur cette expérience et je recommanderai chez eux (voir l'offre très fournie de ce site).

Quand on n'est pas content, on râle. Quand on est content, on doit le dire aussi :)

Sylvie

 

baltique

Nouveau membre
Salut,

2 commandes effectués chez MAGICPC : catastrophe!!!


Les prix sont bas mouais, mais à quel prix??? Pas celui de la sérénité en tout cas.
Il faut serrer les fesses et prier pour recevoir le bon produit, prier pour que le bon produit reçu soit en bon état et continuer à prier pour que le produit reste en bon état.

Êtes vous prêt à jouer à la roulette russe? Si oui, foncez, sensations fortes assurées.

billoukk@guest sitôt apparu, sitôt disparu mdr
p-j1965 1 message: mdr aussi



 

Chevalier969

Nouveau membre
Bonjour a tous,
j'ai fait plusieur commande sur Magic Pc
tout c'est toujours bien passer sauf le jours ou j'ai du contacter le Sav pour une MSI GTX 580 XE
celle ci me fait planter le pc sur des jeux,
a savoir qu' en échangeant la carte d'un autre pc,l'autre PC plante et plus celui ou la carte était installer.
Donc retour avec le RMA
il réceptionne la carte et me font par que la carte n'a aucun soucis,
je suis web developpeur et il m'arrive de faire des tours pour mes clients donc je m'y connais en hardware,
j'explique mes tests leur explique qu'en utilisant la 3D vision sous BF3 le pc plante dans les 5 mn et bien ils veulent rien savoir,
donc se site bien pour les prix la livraison mais a fuir pour un Sav inéxistant.
Pour ma carte je vais prendre contact avec MSI france et leur retournée pour un sav
selon le retour je balance le site a ufc que choisir plus une lettre au service des fraudes de Grenoble .
 

papychico

Nouveau membre


Bonjour à tous,

J'ai acheté une configuration pc complète l'année dernière avec un système d'enceinte de marque Corsair qui ne fonctionne plus aujourd'hui ( une enceinte grésille ) j'ai donc appelé le sav qui ma fait un bon de retour commençant le 06 décembre 2012.
Je reçois donc un mail le 02 janvier 2013 me précisant que le kit d'enceintes venait d'etre pris en compte donc 3 semaines plus tard.

Aujourd'hui après plus de 2 mois d'attente je n'ai aucunes réponses et impossibilité de joindre le SAV.

Toutes les personnes qui répondent au tel et il y en a que 2 le comptable et la personne au achat n'ont aucune information sur la suite de ma prise en charge.

J'ai demandé à plusieurs reprise un avoir ou un remboursement du matériel mais ils ont toujours refuser.

C'est pour moi la dernière fois que j'achèterais quelques chose sur MAGICPC et aujourd'hui j'envois une lettre en recommandé.

Je décommande fortement d'acheté quoi que ce soit chez MAGICPC.

Pour info j'ai payez 1600e chez eux.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 943
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut