[Topic unique] Magic PC

  • Auteur de la discussion wheel over
  • Date de début

aggro

Nouveau membre
Bonjour;

Je mets en garde tous les acheteurs de hardware contre le site Magic Pc . J'ai acheté un disque dur 200 € que j'ai reçu par la poste. Après essai , il ne fonctionnait pas, je le retourne après l'avoir surprotégé. Magic Pc me réponds que je l'ai cassé (dixit), ce qui est complétement faux et ne veulent pas me le changer ou rembourser. J'ai déjà monté beaucoup de PC avec des composants achetés chez d'autres marchands, sans problème. Après tentative de preuve de ma bonne foi et lettre de mise en demeure de me rembourser, je vais engager une procédure en justice.
S'il y a des gens dans mon cas on peut envisager une action commune. Merci pour vos témoignages.
 

maroine.terfous

Nouveau membre
J'ai commandé dessus une seule fois et ce sera la dernière, pour commencé, j'ai reçu un produit (un boitier) autre que celui que j'avais commandé, le colis était sale de quelques endroits de plus qu'il était légèrement abîmé sur le bas du boitier. Si ce n'est que ça, ça peut arrivé de se tromper, mais lorsque j'ai fais une demande de retour "a leurs frais" le bon de retour n'était pas reconnu par la poste comme ils me l'avaient dit, après plusieurs appel téléphonique, le service après-vente MAGICPC est injoignable. Je déconseille très fortement, pour ce genre de site, acheté c'est facile mais si vous avez un pépin, n'espéré par revoir votre argent.
 

garageduparc55

Nouveau membre
Bonjour,
je viens de créer un compte exprès pour commenter ce sujet "top google"
J'ai acheté "entre autres" une barrette de RAM le 30 MARS 2017, elle est en SAV depuis le 15 JUIN 2017 !!!
Ce sont des incapables ou des VOLEURS dans les 2 cas, tôt ou tard, ils vont prendre mon poing dans la gueule), de plus ils ne répondent que rarement au formulaire SAV et encore c'est pour te raconter des histoires...

Fuyez ce site même s'il vous semble que le tarif vaut le coup :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut