[Topic unique] Metal gear 2 substance : problemes, solutions

  • Auteur de la discussion orbitalcoil
  • Date de début

orbitalcoil

Grand Maître
Metal Gear Solid 2 incompatible avec ATi ?

Aux dires de certains utilisateurs, il semblerait que la version PC du Metal Gear Solid 2 de Konami soit entaché d'un bug fort regrettable. Il serait en effet tout simplement injouable pour les possesseurs de cartes graphique à base d'ATi Radeon.

Bien que le jeu soit dans l'ensemble plutôt réussi (voir notre test), un tel bug est bien sûr tout simplement intolérable. Aux dernières nouvelles Konami et ATi travailleraient main dans la main pour apporter une solution efficace dans les plus brefs délais.

[g]Source :[/g]
 

brian-the-one

Habitué
[citation=10578,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]Metal Gear Solid 2 incompatible avec ATi ?

Aux dires de certains utilisateurs, il semblerait que la version PC du Metal Gear Solid 2 de Konami soit entaché d'un bug fort regrettable. Il serait en effet tout simplement injouable pour les possesseurs de cartes graphique à base d'ATi Radeon.

Bien que le jeu soit dans l'ensemble plutôt réussi (voir notre test), un tel bug est bien sûr tout simplement intolérable. Aux dernières nouvelles Konami et ATi travailleraient main dans la main pour apporter une solution efficace dans les plus brefs délais.

Source :


[/citation]

Salut
Je viens de me l'acheter , ayant une radeon 9700 pro , j'ai eu tres peur de cette info et vous aviez raison , ca deconne . Encore heureux que ma carte mere soit equipé d'une Nforce 2 mais bon , c'est pas le top , j'ai une Asus A7N8X .
De plus les options de config ne marchent pas , je ne peux rien changer , pas la resolution , ni le son qui deconne ennormement au niveai musique , ca gresille , c'est horrible .
Donc voila , j'ai les boules , j'attend un patch qui devrait sortir bientot .
Si quelqu'un connait une quelconque solution , laissez un message .
Merci
Bye :merci:
 

brian-the-one

Habitué
[citation=10869,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]si j'ai plus d'infos je les posterai ici
[/citation]

Merci , en fa
 

brian-the-one

Habitué
[citation=10869,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]si j'ai plus d'infos je les posterai ici
[/citation]

Desolé , j'ai les doigts qui ont apé toput seul sur Enter , lol .
Je disais , merci , en fait , en ce moment , je joues en 640*480*16 , beurk ....
Donc pour l'instant j'attends ....
Mais je pousse mon cri de guerre et Konami a vraiment fait une boulette enorme avec ce bug !
C'est fort decevant :(
 

Arkos M Reed

Expert
oué
y bugge a bloc sur les ATI, toutes les textures sont en 256 couleurs

par contre pour l'histoire de la résolution, tu peux la changer au menu de démarrage, en tout cas ça sur ma R9700Pro ça marche
 

brian-the-one

Habitué
[citation=11630,1][nom]Arkos M Reed a écrit[/nom]oué
y bugge a bloc sur les ATI, toutes les textures sont en 256 couleurs

par contre pour l'histoire de la résolution, tu peux la changer au menu de démarrage, en tout cas ça sur ma R9700Pro ça marche
[/citation]

Oui oui , j'ai eu un patch qui corrige ce bug là , maintenant ca marche , je change la resolution , son , clavier , enfin tout et ca reste .

Mais dis moi ? tu as une radeon 9700 pro et tu arrives a jouer avec ? ou bien tu as comme moi , un chip integré ??? ( nforce , ect .... ) .
Sinon , j'attends tj pour ce fameux patch , pour nos cartes ATI . D'ailleur , il devrait etre dispo sur ce lien :

mais faut attendre toujours et toujours ....
 

Arkos M Reed

Expert
non, moi pour le son j'ai une audigy 2, pas de problème de ce coté là
pour le détail de ma config regarde dans mon profil

disons que avec le R9700Pro c pas trop jouable paske vu que les textures sont en 256 couleurs ça fait foirer toutes les transparences et on y voit carrement rien par moments
 

brian-the-one

Habitué
[citation=11681,1][nom]Arkos M Reed a écrit[/nom]non, moi pour le son j'ai une audigy 2, pas de problème de ce coté là
pour le détail de ma config regarde dans mon profil

disons que avec le R9700Pro c pas trop jouable paske vu que les textures sont en 256 couleurs ça fait foirer toutes les transparences et on y voit carrement rien par moments
[/citation]

Ben voila , tu as tout compris :wahoo:
C'est assez derangeant , j'aimerai m'abstenir d'y jouer mais c'est trop en fait , lol

BORDEL !!!! Je veux ce patch !!!! snif snif snif
 

fanfouais

Expert
et depuis le dernier post ca fais 4 jours....ils font quoi chez konami, parti en vacances ????
 

brian-the-one

Habitué
[citation=12288,1][nom]fanfouais a écrit[/nom]et depuis le dernier post ca fais 4 jours....ils font quoi chez konami, parti en vacances ????
[/citation]
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
Putain , comme tu dis ....
Ca commence a me gaver grave ... :cry:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut