[Topic unique] Nouveau virus utilisant une faille de Windows : sasser

  • Auteur de la discussion king_ping
  • Date de début

drouvre

Grand Maître
[citation=66369,80,19][nom]gambit a écrit[/nom]rien que le fait de dire ca me donne une tres haute opinion des parisiens :/
[/citation]d'un autre coté, rien que de mettre 45 minutes pour faire 5 km, ca me ferait chier, j'ai pas l'habitude de rouler aussi vite que je marche :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=66372,80,22][nom]drouvre a écrit[/nom]d'un autre coté, rien que de mettre 45 minutes pour faire 5 km, ca me ferait chier, j'ai pas l'habitude de rouler aussi vite que je marche :D
[/citation]moto powa :sol:
 

gambit

Grand Maître
[citation=66371,80,21][nom]El Awrence a écrit[/nom]retourne traire tes vaches spice di paysan ! [:klemix]

"la ferme des célébrités" m'a enlevé toute envie de foutre les pieds en paÿzannie [:lepton]
[/citation]

parceque tu crois reellement que c'est comme ca ?


t'es bien un fils de la TV tiens :pfff:
 

drouvre

Grand Maître
[citation=66373,80,23][nom]El Awrence a écrit[/nom]moto powa :sol:
[/citation]cul-de-jatte powa :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=66374,80,24][nom]gambit a écrit[/nom]parceque tu crois reellement que c'est comme ca ?


t'es bien un fils de la TV tiens :pfff:
[/citation]cette émission donne un assez bon aperçu de la vie à la campagne, je pense :merci:
 

drouvre

Grand Maître
[citation=66376,80,26][nom]El Awrence a écrit[/nom]cette émission donne un assez bon aperçu de la vie à la campagne, je pense :merci:
[/citation]c n'importe quoi :lol:
 

gambit

Grand Maître
[citation=66376,80,26][nom]El Awrence a écrit[/nom]cette émission donne un assez bon aperçu de la vie à la campagne, je pense :merci:
[/citation]

plus eloigne de la realite que ca.. y'a que les films americains je pense ...
 

gambit

Grand Maître
[citation=66377,80,27][nom]drouvre a écrit[/nom]c n'importe quoi :lol:
[/citation]


c'est un vrai parisien, c'est tout [:spamafote]
 

gambit

Grand Maître
[citation=66376,80,26][nom]El Awrence a écrit[/nom]cette émission donne un assez bon aperçu de la vie à la campagne, je pense :merci:
[/citation]

avoue, tu es né a paris, tu y as toujours vecu, et t'es jamais allé plus loin qu'eurodisney, ou alors avec la Fram :/
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=66378,80,28][nom]gambit a écrit[/nom]plus eloigne de la realite que ca.. y'a que les films americains je pense ...
[/citation]ben voyons :heink:
 

gambit

Grand Maître
[citation=66382,80,32][nom]El Awrence a écrit[/nom]ben voyons :heink:
[/citation]

le parisien qui va m'expliquer comment je vis [:rofl]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=66383,80,33][nom]gambit a écrit[/nom]le parisien qui va m'expliquer comment je vis [:rofl]
[/citation]en fait...

le parigot n'est pas parigot, il a vécu 24 ans à la campagne, et n'aime pas spécialement la ville de Paris, et n'a envie que d'une chose : retrouver un cadre de vie agréable [:kassai]

daisolai :d
 

gambit

Grand Maître
[citation=66386,80,34][nom]El Awrence a écrit[/nom]en fait...

le parigot n'est pas parigot, il a vécu 24 ans à la campagne, et n'aime pas spécialement la ville de Paris, et n'a envie que d'une chose : retrouver un cadre de vie agréable [:kassai]

daisolai :d
[/citation]


alors pourquoi tu trolles :??:
 

drouvre

Grand Maître
[citation=66388,80,36][nom]gambit a écrit[/nom]alors pourquoi tu trolles :??:
[/citation]c'est EA [:spamafote]
trolleur né :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=66390,80,38][nom]gambit a écrit[/nom]ouais mais bon.... c'est pas le bistrot ici hein :o
[/citation]exact, je demande mon ban et la fermeture de ce topic :o
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=66376,100,6][nom]El Awrence a écrit[/nom]cette émission donne un assez bon aperçu de la vie à la campagne, je pense :merci:
[/citation]Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai falli crever de rire en lisant son postàlacon [:_q2_] :lol: [:rofl]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 843
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut