[ Topic Unique ] Portable Aldi

Neoryuki

Grand Maître
Juste uen breve pour annoncer au public que le portable en vente ce jour chez ALDI est equipé d'un TUNER TV + Telecommande, ce qui n'est pas indiqué dans la pub :D

Pour rappel, cette ofrre ( retirée du site Aldi ) se compose de
- Centrino 1.7 ( Pentium M 735 )
- Ecran 15' XGA
- CG ATI Radeon 9650 ( 64Mo partagé )
- HD Hitachi 80Go
- 512 RAM
- Lecteur de carte memoire universel
- USB 2.0 / Firewire / Sortie son SP/DIF
- Graveur DVD, qui d'apres la doc supporte tous les formats ( DRD+R DVD-R DVD+RW et DVD-RW + les CD ) et le dual layer
- Tuner TV sur PCMCIA ( cadeau bonus donc )

Donc si vous cherchez un portable pour 1349€, foncez :D

Photos du bidule : http://neoryuki.ppc.free.fr/Portable/
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ptain j'ai pas la thune sinon m'en serais pris un aussi :p

a oui et neo t'es le seul a pas avoir eu le tuner sur la pub hein
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=138672,0,2][nom]Bandit Scott a écrit[/nom]alors tu l'as acheté? :d
[/citation]Whué ce matin j'etais le premier devant chez Aldi

Bilan des course :
- Pentium M Dothan 1.7 ( alias 735 ) 2Mo de L2 [:miam]
- Le graveur DVD semble + ET - contrairement à la pub qui le donnait DVD+ only
- Carte Tuner TV / Teletext en cadeau bonus, marche tres bien ( autoalim sur USB :D )

Je le burn un peu avec Seti => WU estimée à 1h30, contre pres de 3h avec un PIV 2.8 HT, pour donner une idee des perfs :D
 

un gars

Grand Maître
au niveau autonomie ca donne quoi?
avec un centrino ca doit etre pas mal non ?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=138688,0,5][nom]un gars a écrit[/nom]au niveau autonomie ca donne quoi?
avec un centrino ca doit etre pas mal non ?
[/citation]Peu pas dire, il est sur secteur la :D

Mais la doc annonce entre 2 et 4 heures, la batterie est une 4400mAh au lithium-ion
 

darkrage

Grand Maître
Ban neoryuki pour titre de topique non-relatif au sujet et en majuscules...









je sors...
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
en effet, caps + titre n'ayant aucun rapport avec le contenu ca va que t'as des relations :o
 

orbitalcoil

Grand Maître
neo t'achete des portables dans des hard discount ? je ne pensais pas tiens
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=138792,0,12][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]neo t'achete des portables dans des hard discount ? je ne pensais pas tiens
[/citation]Ben un Medion, ca se respecte tout de meme :O

Et tu connais beaucoup de machine "de marque" avec un Dothan 1.7 ( alias 735 ) avec 512 de RAM, HD Hitachi 80Go, graveur DVD multiformat Pioneer, lecteur de cartes memoire universel livré avec en cadeau bonus une carte TV avec telecommande ? Pour 1349€ ?

bon OK la CG est un poil pourrie, mais vu que c pas pour faire de la 3D, je trouve ca honnete :D
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Bah en ce moment avec la promo Dell tu as mieux ( ca dépend toujours des critères ) pour moins ou du moins pour pas plus cher ... sauf qu'il y a pas le tuner ...
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=138846,0,14][nom]AccroPC2 a écrit[/nom]Bah en ce moment avec la promo Dell tu as mieux ( ca dépend toujours des critères ) pour moins ou du moins pour pas plus cher ... sauf qu'il y a pas le tuner ...
[/citation]link ?
 

orbitalcoil

Grand Maître
j'ai fais un calcul et ca couterait 1949 € sans le lecteur multicartes, sans la carte tuner et garantie un an retour en atelier donc en effet c'est intéréssant l'offre d'aldi
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=138869,0,16][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]j'ai fais un calcul et ca couterait 1949 € sans le lecteur multicartes, sans la carte tuner et garantie un an retour en atelier donc en effet c'est intéréssant l'offre d'aldi
[/citation]Bah si j'ai sauté dessus c'est pas pour rien non plus :D

Mon FTP devrait etre up dans l'apres midi, pour ceux qui veulent des tofs du matos et du bondle
 

orbitalcoil

Grand Maître
je veux bien voir oui tu me diras comment y accéder, si t'a un petit everest ou logiciel de bench pour les tests ca serait cool ^^
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=138928,0,18][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]je veux bien voir oui tu me diras comment y accéder, si t'a un petit everest ou logiciel de bench pour les tests ca serait cool ^^
[/citation]Bon le FTP est UP :D

PAr contre j'ai paumé la MEmory Stick des tofs [:ddr555]

Et le top c'est que mon APN a plus de batteries [:ddr555]

Un peu de patience donc :merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 045
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut