[Topic unique] Pour ou contre le systeme palladium ?

bitcheur

Grand Maître
personnellement je suis pour , cela va permettre d endiguer le piratage , ainsi les editeurs ne produiront plus a perte et cela permettra un meilleur support des softs et de la qualité de ces derniers .
NON AU PIRATAGE :fou:
 

guidodo

Grand Maître
[citation=680,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]personnellement je suis pour , cela va permettre d endiguer le piratage , ainsi les editeurs ne produiront plus a perte et cela permettra un meilleur support des softs et de la qualité de ces derniers .
NON AU PIRATAGE :fou:
[/citation]

les editeurs produisent à perte ? ca va la tete ? t'as vu les bénéfs que se font adobe ou microsoft ? :heink:

tu trouves normal qu'on te revende un OS à plus de 100€ à l'achat d'un ordinateur, comme si l'ordi en soit n'était pas assez cher ? quand t'achètes une voiture, faut en plus que tu achètes le moteur pour faire rouler le truc ? bah j'suis désolé, les OS hors de prix, c n'importe quoi, sans cette dépense de malade, bah tu peux rien faire de ton ordi...alors le coup des pertes qu'ils ont laisse moi rire hein...leurs bénéfs se comptent en millions !
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=691,1][nom]guidodo a écrit[/nom]

les editeurs produisent à perte ? ca va la tete ? t'as vu les bénéfs que se font adobe ou microsoft ? :heink:

tu trouves normal qu'on te revende un OS à plus de 100€ à l'achat d'un ordinateur, comme si l'ordi en soit n'était pas assez cher ? quand t'achètes une voiture, faut en plus que tu achètes le moteur pour faire rouler le truc ? bah j'suis désolé, les OS hors de prix, c n'importe quoi, sans cette dépense de malade, bah tu peux rien faire de ton ordi...alors le coup des pertes qu'ils ont laisse moi rire hein...leurs bénéfs se comptent en millions !
[/citation]
le piratage c est mal :kaola:
 

d75

Expert
sur le principe(obligé tout les programmeurs a faire certifié leur soft tcpa rendant impossible les freeware et shareware pas cheres) je suis contre. Sans parler des eventuels obligations de verification sur internet, entrainant une surveillance de tout ce que tu installes.


ceci etant dit ca fait plus d un an que j ai commencé a entendre parler de palladium, et j y crois toujours pas une seconde a sa mis en application
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=696,1][nom]d75 a écrit[/nom]sur le principe(boligé tout les programmeurs a faire certifié leur soft tcpa rendant impossible les freeware et shareware pas cheres) je suis contre. Sans parler des eventuels obligations de verification sur internet, entrainant une surveillance de tout ce que tu installes.


ceci etant dit ca fait plus d un an que j ai commencé a entendre parler de palladium, et j y crois toujours pas une seconde a sa mis en application
[/citation]
qui acheterait un OS integrant cette merde ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j en peux plus la microsoft va disparaitre a troller comme ca avec leur palladium de merde , ca existera jamais officielement

 

Chris28

Grand Maître
[citation=698,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]
[g]qui acheterait un OS integrant cette merde[/g] ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j en peux plus la microsoft va disparaitre a troller comme ca avec leur palladium de merde , ca existera jamais officielement


[/citation]

Toi, ou alors, tu sais pas ce que tu veux ? [:spamafote]
 

guidodo

Grand Maître
[citation=694,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]
le piratage c est mal :kaola:
[/citation]

l'enculage récurrent sur les tarifs des logiciels dont on est les victime, c'est mal aussi :fou:
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=680,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]personnellement je suis pour , cela va permettre d endiguer le piratage , ainsi les editeurs ne produiront plus a perte et cela permettra un meilleur support des softs et de la qualité de ces derniers .
NON AU PIRATAGE :fou:
[/citation]

Au contraire, les utilisateurs seront encore plus dépendants des éditeurs, paladdium fera disparaitre tous les logiciels gratuits puisqu'à mon avis pour faire partie de la joyeuse équipe de Microsoft ils vont devoir mettre la main a la poche. De plus, la qualité ne va pas changer, il suffit de voir les produits Microsoft qui ne sont pas finit mais qui sont lancé quand meme et qui doivent etre mis a jour au moins une fois par mois, quel manque de sérieux pour un tel éditeur. Pour finir, qui dit Paladdium dit plus de vie privé, tu ne pourras plus controler ce que ton os fait puisque tout fichier tendancieux sera controlé et supprimé sans ton avis, si tu appelles cela une lutte au piratage moi j'appelle ca une violation de la propriété privée.

Et relis cela pour en savoir plus :

http://www.presence-pc.com/sqlforum/forum2.php3?post=59&cat=2&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=694,1][nom]bitcheur a écrit[/nom]
le piratage c est mal :kaola:
[/citation]

Tu manques d'arguments
 

orbitalcoil

Grand Maître
Il faut revoter, en éditant le sujet le compteur est revenu a zero, désolé (bug ppc inside)
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=705,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

Tu manques d'arguments
[/citation]
bin c marqué dans la loi
"reproduction interdite" :sarcastic:
 

bitcheur

Grand Maître
[citation=706,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]Il faut revoter, en éditant le sujet le compteur est revenu a zero, désolé (bug ppc inside)
[/citation]
pkoi il a eté edité ?
ta changé quoi ?
 

orbitalcoil

Grand Maître
j'ai mis un lien vers mon sujet sur le paladdium car ca ne sert a rien de voter quand on ne sait pas pourquoi (logique)
 

Chris28

Grand Maître
[citation=710,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]j'ai mis un lien vers mon sujet sur le paladdium car ca ne sert a rien de voter quand on ne sait pas pourquoi (logique)
[/citation]

En editant ton post, ça a edité celui de bitcheur et remis les compteurs a zero ? :pt1cable:
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=725,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]

En editant ton post, ça a edité celui de bitcheur et remis les compteurs a zero ? :pt1cable:
[/citation]

voir message de 22:45:02
 

Chris28

Grand Maître
[citation=726,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]

voir message de 22:45:02
[/citation]

Bah justement, j'ai vu :D

Mais entre edité un sujet et un post spa pareil :o

:whistle:

J'pensais que c'etait dans son post (le premier du topic) que tu voulais le mettre (le lien)
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=731,1][nom]Chris28 a écrit[/nom]

Bah justement, j'ai vu :D

Mais entre edité un sujet et un post spa pareil :o

:whistle:

J'pensais que c'etait dans son post (le premier du topic) que tu voulais le mettre (le lien)
[/citation]

non je prefere le mettre en lien dans le topic
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut