[Topic unique] Présentez votre team / chaine de jeu / stream ici (et pas ailleurs).

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Vous avez une chaine de jeu Twitch, YouTube ou autre à nous présenter ? Une team à nous faire connaitre ?

Ce topic est pour vous, alors à vous de jouer !
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour j'ai commencé a stream sur twitch récemment sur le jeux league of legends et robocraft

j'ai achetais la xbox one aujourd'hui donc je commence a stream sur battlfield hardline ,advance warfare et halo collection

d'autres jeux a venir aussi

venez suivre la chaîne si vous pouvez me soutenir

mes horraire de live assez aléatoire

souvent l'aprème et le soir

voila la chaîne :

voila bonne soirée et bonne journée et au passage vous pouvez jouez avec moi si vous voulez je suis open pour toute partit en ligne

voila merci d'avoir lut
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour à vous peuple de la plèbe !

J’ai l’immense privilège de vous présenter JeZu et VenDer, deux streamers emplis de swagg, fraîchement débarqués sur Twitch pour vous divertir.

Du Dimanche au Vendredi, à partir de 17h, venez profiter de notre incroyable programmation.
Harmonieusement alternés, retrouvez des jeux récents, rétro, MOBA ou hack’n’slash.

Vivez les joies des jeux Indé, l’enfer de la Solo Q ou encore des émissions coop de génie dans des prime times extraordinaires, sans oublier les nocturnes : délicieuses comme une madeleine ou moites comme le plus cosy des boudoirs.
Mais attention, rater un stream, c'est peut être rater un moment précieux que vous pourriez partager avec ces deux malandrins.
Si, par infortune, vous avez manqué un live, vous pourrez retrouver une sélection des programmes sur YouTube.

Le bonheur est à portée de clic !

Retrouvez toutes les infos sur les chaînes Twitch et Youtube


 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Hey Yo ! Salut à tous et toutes !

Je me présente, je suis Moxx Slide et je viens de récemment débuter le Streaming et cela me plaît vraiment Je lance à partir de maintenant un Stream sur League Of Legends ou je vais partir en Ranked pour mon BO de Silver I ! :-D Je vous invite à passsez un bon moment en ma compagnie afin de voir du beau jeu ou pas et à rigoler ! :-D

En revanche à cause de mon FAI qui est incappable de rien je suis désolé de la basse qualité que je peux vous fournir pour le moment mais j'espère que ce n'est plus qu'une question de jours avant que mon problème sois réglé

Je vous attends avec impatiente sur mon stream qui ce trouve à l'adresse suivante ^^ : twitch.tv/moxxslide

A très vite les Bro's !
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Salut la compagnie !
Je me présente je suis LR6aaa un gamer passionné qui a envie de partager son amour de jeu avec vous alors voila si vous aimez
Hearstone
Wow
H1z1
et bien d'autre
Passez boire un petit coup à la maison sur ma chaine :


Je vous attend !!!
 

Nesth0r

Nouveau membre
Bonjour à tous diablox.. Non je rigole c'est Nesth0r (pas forcément mieux haha )
Je me présente j'ai 21 ans et cela fait maintenant 1 an que j'ai envi de me lancer dans les streams,manque de temps j'avais abandonner l'idée malheureusement ..
Aujourd'hui je reviens plus motiver que jamais avec beaucoup de temps cette fois-ci :)
Je joue au jeux video depuis l'age de 3-4 ans bon on me faisais croire que la manette était brancher à la SNES mais bon x) Je vais principalement jouer sur pc sur des jeux tel que :
CS:GO
H1Z1
Et plein d'autres ! Surement du retro-gaming également :)
Pour l’horaire des live tous seras mis sur mon twitter: http://twitter.com/_nesthor
Et pour les lives tous ce passe ici bien sûr, merci et à très vite j'espère ;) http://twitch.tv/nesth0r
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff

Ya plus de fonction pour fusionner les topics, alors je delete et poste à leur place :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour a tous ami gamer, je suis streamer sur twitch depuis peu de temps et je fait des vidéo sur league of legends principalement mais aussi sur titanfall et dayZ. Donc si sa t’intéresse, follow me.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


"Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant."

:o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Salut tout le monde !
J'aimerais me lancer dans des streams sur Twitch. Cependant je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai 16 ans. J'aime jouer à des jeux tels que : CS GO, LoL, WoW ou encore HoTS. Je voudrais partager ma passion du jeu avec certaines personnes. Je pourrais être en stream régulièrement et sur le jeu que vous demanderez. Je vous laisse ma chaîne j'espère que vous serrez nombreux !
 

Ano2997

Nouveau membre
Salut à tous moi c'est Ano et je me suis lancé dans le stream il y a pas longtemps. On est deux, moi et Alex. On fait du LoL,CS:GO,WoW, mais aussi plein d'autres jeux que je ne pas citer ici sinon j'y passe la nuit :D On fait aussi un truc c'est que vous les viewers vous nous proposer des jeux sur les réseaux sociaux (mon twitter est sur la chaine Twitch) de préférence des jeux multi et nous on y jouent. Et parfois sa devient totallement WFT le stream xD. Nous mettrons des rediffs dés qu'il y en aura. J'éspère que vous passerez ;)
 

MrStorx

Nouveau membre
Salut à tous moi c'est Ugo alias Storx, je me suis lancé depuis peu sur Twitch car j'adore partager avec les autres, surtout les jeux vidéos car c'est ma passion ;) Je joues à CS:GO, GTA 5, Fifa15, ainsi que dofus et d'autres jeux^^ J’essayerais de stream régulièrement et de proposer un live de qualité :) Voici ma chaîne :
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Salut à tous les tom's.

Aujourd'hui je vous présente ma chaîne Twitch :

Nous sommes une petite équipe de streamers du sud, et nous avons lancer notre chaîne twitch afin de partager notre passion du jeux vidéo et de la culture internet !

Nous streamons un peu de tout, notre but étant de distraire sans être trop répétitif, même si certain jeux sont mis à l'honneur du style Warframe, Smite etc ...

Nous espérons rameuter un maximum de gens qui comme nous aime le jeux vidéos et pourquoi pas en faire notre métier par la suite, ce qui est utopique pour nous.

Merci d'avoir prit le temps de lire le post et on espère vous voir bientôt sur la chaîne, merci et à bientôt les potes ! :)

Suivez nous sur les réseaux sociaux et sur youtube et surtout sur Twitch les potes.

https://twitter.com/





 

Superman94140

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me présente : Superman94140, 25 ans et fan de jeux aussi bien rétros que récents ! Venez me rejoindre sur mon stream : Superman94140 pour des soirées concacree a de magnifiques constructions sur minecraft (pixel art, build, attractions,...) ou d'autres soirées concacree aux nouveaux jeux qui sortiront (ainsi que du BF4, borderlands, destiny, diablo 3, dyinglight, gtaV et bien d'autres !) Tous ça dans une bonne ambiance et selon la volonté des viewers !
J'espère vous retrouvez très vite !
A plus ! VALAR MORGHULIS !
 

iso et bigou

Nouveau membre
Bonjour à tous je viens vous présenter notre chaîne twitch

tout d'abord pour commencer on se présente ;)

Bigou 27ans , Iso (Isobell) 25ans nous sommes de grands amateur de jeux video nous streamons pour le plaisir de partager et plus on est nombreux mieux c'est hein :p
nous jouons plein de genre differents.

Isobell joue essentiellement RPG ^^
Bigou touche à tout les types de jeux (sauf peut être le tour par tour ^^)

vous pouvez nous retrouver sur twitter

sur steam

et bien entendu sur twitch :p

nous annonçons nos lives sur notre groupe steam et twitter n'hesitez pas à nous suivre sur ces reseaux pour vous tenir au courant :p

Bon jeux à tous
 

Mr TahitiBob

Nouveau membre
Bonjours a vous, je suis Graphiste de 21 ans et cela fait Depuis Plusieurs mois j'ai une énorme envie de commencer à "Streamer", influencer par les streamers telle Diablox9, Amaz, aiekillu, Pie dew pew... J'ai Toujours révée de me trouver à leur place, depuis 1 semaines je suis sur Twitch et cela marche plutôt bien, je discute régulièrement avec les Viewers et il y a une bonne ambiance.
Je stream principalement sur Hearthstone et League of legend avec le projet de diffuser des " Let's Play" Sur Youtube avec un amis.
Je vien donc sur ce forum pour vous faire connaitre ma chaîne en espèrant au retour avoir plus de followers avec qui passer mes Journées.
Chaine Twitch :
Merci d'avance.
Mr. TahitiBoB
 

espero Gaming

Nouveau membre
Salut à tous, allez faire un tour sur ma chaine twitch, je stream cet aprèm ;)

N'hésitez pas à vous abonner et venir jeter un oeil :)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Salut tout le monde! Nous somes deux jeunes streameur de League of Legends, et nous souhaiterions gagner de l'arVOIR plus de personnes à nous encourager, à rire, voir à nous cracher dessus mdr des barres!Alors, voici le lien, en espérant que vous remarquiez la bonne humeur toujours présente!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut