[Topic unique] Présentez votre team / chaine de jeu / stream ici (et pas ailleurs).

bryan06600

Nouveau membre
Bonjour je me présente je m'appelle Bryan je viens de créer ma chaine twitch j'aimerais vous faire partager ma passion la passion des jeux vidéo comme vous pouviez vous le douté , je compte streamer tout les jours le plus possible , un peu de fun et aussi du sérieux sur différent jeu tel que Rainbow 6 ; Cs:GO et H1z1 venez nombreux , je diffuserez des vidéo solo et aussi en team !

Voici mon lien Twitch :

MERCI A VOUS ! [s:p/10f1-fr]
 

E2G_KaAaBaL

Nouveau membre


La structure e2g recrute activement un streamer pour la line up esport Overwatch
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et solide, animée par l’envie de réaliser chaque jour de nouveaux défis ?
Rejoignez notre équipe et participez à cette aventure.

Conditions de recrutement :
- Avoir + de 18 ans
- Avoir une connexion stable
- Posséder une Webcam de bonne qualité
- Avoir au minimum une petite expérience dans le Streaming
- Avoir un réelle projet de Streamer (Ne pas streamer juste pour streamer)
- Avoir une bonne connaissance overwatch
- Être dans la capacité de pouvoir se déplacer

Si vous pensez être en adéquation avec nos demandes, nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre équipe.
- Contact par mail : recrutement.ow@e2g.eu
- http://www.event-to-give.com/
- https://www.facebook.com/Team.E2G/
-

L'équipe en quelques ligne:
( Prés de 180 bénévoles actifs sur le plan national )
– Un service Création de site Internet.
– Un service Web TV pour commenter en temps réel vos compétitions de jeux vidéo.
– Un service Multigaming (Team E2G).
– Un service technique compétent pour anticiper et maîtriser tous ces points.
– Un service communication très actif pour vous informer en temps réel de toutes nos activités…
– Un réseau d’amis (environ 2000 cyber-athlètes qui nous suivent)
 

inotLemon

Nouveau membre
QUESTION FUSIONNEE
Question de inotLemon : "à toutes les personnes qui ont du mal à sortir du bronze (League of Legends)"

Bonjour à vous chers amis,

J'ai débuté à la fin de saison 3, esprit très compétitif j'avais hâte d'être niveau 30 pour enfin faire mes classés.
Je tombe bronze 3. Je me dis "c'est pas grave, je vais remonter".

Au bout de 2-3 mois de galère j'arrive à enfin passer bronze 2, 4 games plus tard je redescends bronze 3 et là, la rage est présente, je quitte le jeu. [s:p/1ldu]

Il m'a fallu 5 mois pour d'un coup revenir sur le jeu, j'ai suivi des guides, j'ai regardé des streams, des vidéos et j'ai jamais lâché. J'ai réussi à monter de bronze 3 jusqu'à silver 1 cette saison là.

Tout ça pour dire, ne lâchez jamais tout est possible et si vous avez besoin de conseils parce que vous savez plus quoi faire, j'ai consacré ma chaîne twitch.tv/inotlemon pour aider les personnes en galère à monter en niveau, n'hésitez surtout pas à poser vos questions :)

Lemon
 

C_Rhum

Nouveau membre
Bonjour à tous

Je me présente, je suis C_Rhum et j'ai récemment créer une chaîne twitch du même nom.

Le but de cette chaîne ? Réunir du monde autour de cette passion qu'est le jeu vidéo.

Je streame donc tout types de jeux dans le but de faire découvrir et partager.

J'ai actuellement lancé un stream qui durera sur The Elder scrolls III : Morrowind et joue à Doom en parallèle.

Je compte streamer aussi les nouveautés qui m'interesseront et j'ai un petit faible pour la scène indépendante.

Je streame généralement 3 fois par semaine de 21h à 23h, plus le week end.

Pour venir me rencontrer je vous invite à me suivre sur Twitter @C_RhumLive

Vous pouvez aussi en attendant jeter un coup d'oeil à mes vidéos sur YouTube (C_Rhum Live)

Et enfin le mieux est de venir me trouver en direct ici www.twitch.tv/c_rhum

J'espère vous voir nombreux, je souhaite avant tout partager de bons moments avec des passionnés comme moi.

A bientôt j'espère !
 

Kolizion

Nouveau membre
Bonjour,

Je me permets de remonter le topic pour vous présenter, moi aussi, ma chaîne Youtube : Kolizion


Je travaille principalement sur PC, avec une configuration de qualité : MSI GS60-6QE - GTX 970M
Il se peut que je fasse des playthrough en entier, mais je me consacre avant tout à des vidéos de "présentation", de "skills" ou peut-être de "tuto".
En stock actuellement, j'ai des vidéos de la beta de Battlefield, de Doom et d'autres jeux à venir (Cossacks 3, par exemple).

La mise-à-jour sera de plus en plus régulière. Bref, si vous aimez ou avez des commentaires, n'hésitez pas à me le dire ;- )
Encore merci !
 

AkilisTV

Nouveau membre
Chère communauté, bonjour !

Tout d'abord, laissez-moi me présenter : Je m'appelle Achille, j'ai 19 ans et suis étudiant mais également streamer/YouTuber, sous le pseudo de AkilisTV.
Or, il se trouve qu'après plus ou moins 2 années d'expérience dans le streaming un peu disséminées dans le temps, je relance une nouvelle chaîne Twitch accompagnée de ma nouvelle chaîne YouTube.
Evidemment, j'ai tout intérêt à vous présenter tout ça de manière positive, agréable, attirante, tout ça tout ça... Alors allons-y !

Ma chaîne Twitch (@AkilisTV) se concentre - comme bien des streamers sur cette plateforme - sur l'univers gaming. Je cherche tout simplement à m'amuser sur des jeux divers et variés, avec un programme à la semaine et des rendez-vous avec les viewers, ce tout en construisant une communauté extravagante de personnes bien barrées et qui n'hésiteront pas, je l'espère, à me rejoindre en jeu. Quoi qu'il en soit, je joue en stream, tranquillement, sans prise de tête, avant tout pour le fun, c'est à peu près tout ce qui m'importe !

Quant à ma chaîne YouTube, cette dernière présente une image de moi que j'essaierai de façonner le moins possible. Je ne peux et ne veux certainement pas poster des rediffusions de live, j'opte donc pour un format de montages, de vidéos à part, de best-ofs, etc. Le but étant toujours de m'amuser, de voir les réactions, j'en passe et des meilleures !

Voilà, vous savez ce que je fais, du moins ce que je compte faire. Je n'attends pas des foules venir me rendre visite sur les lives et YouTube, mais ce sera toujours un plaisir de vous voir passer !

Merci à vous de votre attention, et bonne journée/soirée/nuit !

Bisous.

AkilisTV

P.-S. : Vous pouvez me retrouver sur twitch : www.twitch.tv/akilistv
YouTube :
Twitter : www.twitter.com/akilistv
Facebook : www.facebook.com/akilistv
 

Spartiate2503

Nouveau membre
Bonjour, je m'appelle Antonin, j'ai 18 ans et je me lance actuellement dans le streaming sur twitch. Je stream particulièrement sur PS4, avec les jeux comme black ops 3, dying light et d'autres jeux... Je suis gentil, sympa, n'hésitez pas à passer pour voir si cela vous plaît et n'oubliez pas de me parler je vous répondrais vite !

merci à vous, bisous.
 

mAADININATv

Nouveau membre
Salut à tous,

Je viens m'adresser à vous aujourd'hui pour vous présentez un projet qui me tient à cœur, qui se nomme la NerdGeN Community. Avant de vous parler de mon projet laissait moi me présenter en quelques mots !

Je m'appelle Rémy, j'ai 22 ans, je suis originaire de Martinique (d'où mon pseudo mAADININA), je vis actuellement en France et plus précisément en Picardie. (Un climat complètement diffèrent même si je n'ai jamais été en Martinique ^^)
Je joue aux jeux vidéos depuis mon plus jeune âge et l'informatique me passionne également depuis toujours. J'adore le graphisme et tout ce qui touche à l'art graphique.
Voilà pour ce qui est de moi, passons maintenant à la NerdGeN !


Mais qu'est-ce que c'est la NerdGeN ?

La NerdGeN est une communauté ou plutôt un rêve, un rêve qui peut devenir réalité grâce à vous ! Depuis quelques temps je stream pour mon bonheur et ça m'a donné envie de créer la NerdGeN, une communauté ouverte à tous et sans prise de tête !

Au menu de la chaîne : Du rire, de la bonne humeur, de la musique, des petits jeux dans le chat entre nous sans oublier du fps, des petits jeux WhattheFuck comme Brawlhalla et pleins d'autre chose à ne pas rater !

Voilà tout, j'espère vous avoir donné envie de venir participer et vivre cette expérience ensemble !

Nerd's Twitter :
Nerd's Tv :
Nerd's Steam Group :
 

Druuchi

Nouveau membre
Hey les Tomshardien!
Moi c'est Druuchi, alias Fred!

Je suis un gamer endurcit de 25 ans, travailleur et qui viens tout juste de lancer sa chaine Twitch.
Soutenu par mes followers, j'étais au début peu motivé car je manquais cruellement de confiance en moi dans ce projet, mais à force de compliment et d'encouragement, je me suis décidé à devenir une personne régulière sur ce site de Streaming.

Pourquoi me direz-vous? Eh bien car j'aime jouer, car j'aime le relationnel, et que par dessus tout, j'adore jouer avec les autres. Cela m'a permis de faire connaissance avec plein de personne formidable et sympathique et que je ne regrette nullement le temps investit avec eux, que cela permet de créer petit à petit une communauté, et que par dessus tout, cela me permet simplement de partager ce que j'aime avec tout le monde :

-Ma bonne humeur, mon humour (parfois noir xD) et ma maladresse.

Au programme? Je n'ai rien de définit à proprement parler, j'ai une nette préférence pour les jeux de type RPG, plateforme, retro, FPS et action/aventure, on ajoute à cela les jeux d'horreur, j'aime cela mais je suis un fragile, je sursaute trèèèès facilement si bien que mon coeur finit souvent au bout d'une ou deux heures "Stop stop, tu t'arrête maintenant"

Mes + ? Un stream toujours en 60 fps +, des images fluides et sans bouillie de pixel, ma personne pour intérargir avec vous, et bien entendu ... DU FUN BON SANG!

Ma chaine :https://www.twitch.tv/druuchi

Tout le reste des informations sont soit disponible sur mon stream, et si ce n'est pas le cas... Demandez moi, mais pas ma carte bleue svp D:
Bon par contre, on a des cookies.
 

Hazmat

Nouveau membre
SALUT TOI ! Si tu es là c est que tu cherche du nouveau contenu à regarder je me trompe ? Bon bah si je me trompe profite d être là pour lire ce que j ai à dire :). Ma chaîne Twitch est très récente grâce à l acquisition de la fibre optique chez moi j ai enfin pu faire quelque chose qui me tenait à cœur faire du stream, sur mes lives bonne humeur rigolade blague pas drôle sont au rendez-vous ah et oui du gaming mais ça on s'en fou ! Je fais de tout type de jeu en se moment je suis plutôt sur overwatch pour monter mon élo bref si tu es intéressé je t attend ici : twitch.tv/hazmat___
Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

c est vrai mon pseudo est chiant mais bon on s'en fou :).
 

Bamasarce

Nouveau membre
Whats's up guys ? Comme tout le monde je suis ici pour vous présentez mon stream que je débute tout juste



Je stream principalement du overwatch, mais aussi d'autres jeux tel que H1Z1, Battlerite, Rocket league ou autres. Cela dépend de mes envies et de celles de mes potes

N'hésitez pas a venir faire un tour sur le stream si vous voulez en savoir plus sur moi et m'aider a devenir un bon streameur ! :)

J'ai pas principalement d'horaires de stream, cela dépend de mon temps libre ^^

A très bientôt j'espère ! :) [s:p/1ptd]
 

Buulia

Nouveau membre
Salut tout le monde,
je suis Buulia le Suisse, je fais du stream depuis Janvier 2016, malgré mon peu de follower (du à mon irrégularité) je continue tant bien que mal à lâcher mes gameplays foireux et ma bonne humeur sur Twitch à cette adresse :

Passez me voir, voilà qui me ferait très plaisir !
 

Gol berg

Nouveau membre
heyo !

Moi c'est Gol berg je stream essentiellement du retro 8, 16 et 32 bits

j'essaie de montrer des jeux qu'on ne voit pas habituellement sur Twitch alors n’hésitez pas à passer !
 

OffBrain

Nouveau membre
Bonjour a toutes et a tous, je suis un jeune streameur de 21 ans je me lance dans cette grande aventure et je compte sur votre soutien pendant mes lives. Je live tout les jours principalement le soir mais aussi en journée sur différents jeux. A venir également une chaine youtube est en préparation.
Merci a tous voila le lien de la chaine.
Un follow = un petit bisous sur votre fesse gauche ❤
http://twitch.tv/disconnectedbrain/
Merci encore et a bientot sur le stream
 

QuAntium

Nouveau membre
Bien le bonjour :) je me présente QuAntium 20 ans de la région parisienne, j'ai acquit récemment la fibre optique idéal pour commencer à streamer.

Je stream tout les soirs divers jeux différent et je voulais faire partager ma chaine twitch pour que vous passiez faire un petit tour et si jamais cela vous plais et bien vous pouvez me follow sa ferras toujours plaisir :)

Je vous laisse ma chaine twitch :) :
 

Jorel_

Nouveau membre
QUESTION FUSIONNEE
Question de Jorel_ : "Stream jeux rétro sur Twitch avec Noobandnerd"

Bonjour à toutes, bonjour à tous!

Avec ma coloc', nous nous sommes récemment lancés dans le Twitch play, avec une préférence pour le rétro.

Ainsi, pour le live de cet après-midi qui débutera vers 15h30, je viens à vous afin de soumettre au vote le ou les jeu(x) oldies que vous aimeriez voir streamer sur .
Avec une petite préférence pour la PS1, à vos votes!

Le live, quand à lui, sera visible ici:

En espérant vous voir nombreux au rendez-vous, la Noob et le Nerd vous souhaitent un bon après-midi gaming à toutes et à tous ! [s:p/1j8r]
 

kazuo73

Nouveau membre
Salut a vous gamer passionnez,
Je viens a vous aujourd'hui pour vous présenter ma chaine Twitch (toute fraiche).
Au delà de toujours essayer de jouer au dernier jeux sortie dans la bonne humeur, la convivialité et la recherche éventuel d'un quelconque skill, je vous propose surtout de venir discuter de l’actualiter Gaming en général,d’avoir des avis (trancher ou non) sur l'avenir ou le passer du monde du jeu vidéo.
Ainsi je vous propose de venir ici :
Me suivre ne vous prendra que peu de temps et remplira ma jauge de satisfaction.
J’espère vous voir très vite sur les lives
kazuo73
 

hades133

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde ^^

j'aimerai vous parler d'un jeune streamer qui mérite le detour :D , il est dynamique , sociable et a beaucoup d'humour. C'est très agréable de le regarder car il donne envie de jouer avec lui et il vous invite a jouer ^^ aussi contrairement a d'autre lol . Je vous encourage à aller visiter sa chaine et de le follow ^^ : sparoowtv : .

merciii beaucoup pour votre attention. :bounce: :bounce: :bounce:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut