[Topic unique] Présentez votre team / chaine de jeu / stream ici (et pas ailleurs).

scorpion1809

Nouveau membre
Salut a tous,

Je me présente, paolo, gamer depuis peux )

Je viens donc vous presenter ma chaine Twitch, sur laquelle je stream surtout du Raimbow Six
N'hesitez pas a follow et envoyer un message je vous suivrais aussi ;)

Bon jeux a tous et bon courage, c'est chaud de faire des vues au debut :
 

naelh1397

Nouveau membre
Salut je m’appelle Naïm, j'ai 21 ans et je fais avec des potes aussi comme vous des lives où on s'amuse avec n'importe quel jeu que ce soit pubg, Rainbow six siege, ... Mais je peux très bien faire des jeux solos comme, kingdome come, the evil within 2. Bien sur je teste en live aussi les nouveaux jeux qui vont sortir. (Bien hâte pour SCUM ;) ) Pour voir ce que je peux offrir je serai en live aujourd'hui vers 20 heures sur ma chaine twitch n’hésitez pas de passer voir et jeter un coup d’œil et passer un bon moment :p sur
 

evangeline_1706

Nouveau membre
coucou moi c'est Slothmia et voici ma chaîne gaming sur world of warcraft principalement :)

 

taodblaze

Nouveau membre
Salut à tous !

Alors la petite présentation ;)

Je suis sur Twitch depuis peu sous le nom de Taokiden

J'ai 26ans donc un joueur semi vieux haha, je suis décoloré aussi il faut le souligné :p

Je joue un peu à tout que ce soit jeu récent comme Monster Hunter World ou d'autres moins récents comme Skyrim ou Darkest Dungeon ainsi que d'autres jeux rétros que j'aimerai refaire comme Metroid ou Megaman

Je stream presque tout les jours de 15h à 20h et parfois même un peu le soir si j'en ai la possibilité, pas très facile de remonter dans la liste quand on a peu de viewer car tout le monde va chez les tops streams :/

J'espère vous voir pour papoter un peu, bonne journée ;)


https://twitter.com/Taokiden
 

evangeline_1706

Nouveau membre
coucou moi c'est Slothmia et voici ma chaîne gaming sur world of warcraft principalement :)

 

a-marie-gervois

Nouveau membre
Bonjour à tous moi c'est Chris et j'ai 42 ans (je sais je ne suis pas tout jeune !). J'ai commencé le stream il y a une petite quinzaine de jours après une très longue passion pour le jeu vidéo depuis 26 ans maintenant . Alors je streame un peu tout ce que j'aime et que j'ai envie de partager. Ca peut varier du jeu récent au jeu plus ancien. je fais également beaucoup de rediffusion et ce pareil, sur les jeux récents comme plus anciens. N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon canal et surtout me faire part de vos remarques, en toute objectivité bien entendu ! Voici mon canal twitch https://www.twitch.tv/ichigokun80. Je fais dans le bilingue. La communauté étant très vaste et très majoritairement anglophone à l'échelle mondiale j'entends ! Je vous souhaite à toutes et tous de très bons streams !
 

Krigzz

Nouveau membre
Yo ! Je viens tout juste de commencer le steaming sous le pseudo de Krigz91

En ce moment je fais surtout du Scum, R6 et je compte suivre les sorties intéressante avenir !
Je suis en live tout les jours au alentours de 14h jusqu'en fin d'après midi/début de soirée et je restream parfois le soir !

Je cherche une petite poignée de viewers en plus histoire de pouvoir discuter tranquillou pendant les live, ça serait cool ! :D
Merci à ceux qui vont passer ! Bonne journée, bon jeu toussa toussa ! Bye !
 

lopesraphaelg7

Nouveau membre
Hello à tous !

Je me présente je m’appelle Raphaël A.K.A Baaanto !
Je débute dans le streaming et je voulais partager avec vous mon live :
www.twitch.tv/baaanto

N'hésitez pas a venir faire un coucou que ce soit sur le chat ou juste a voir si cela vous plaît. Je joue principalement a WoW - Fornite et un peu de LoL de temps en temps et il peut m'arriver de switch sur des jeux solo. vous pouvez aussi me proposez des jeux et en fonction du jeux si cela me plait faire un Let's play dessus !

Je vous laisse aussi mon twitter si vous souhaitez vous y abonnez pour savoir quand je lance le live, vous avez aussi toutes les infos sur ma page Twitch.
www.twitter.com/baaanto

PS : Je suis en live actuellement, on part sur du Warfront et des MM+ ce soir ! Go venir sur le tchat pour en parler ensemble :)
 

sniizhd

Nouveau membre
Bonjour a tous

Je me présente SnNiiZ 25 ans, je suis un streamer débutant sur twitch (200 follows)
Depuis un certain temps je me concentre sur Heroes of the storm afin d'évolué et de proposé du contenue qui divertira mes viewers.

Je joue souvent en journée et le soir de 0h a 3h environs (oui je suis en horaire décalé c'est parfait non ?) =D
Sur mon live tous le monde est le bienvenue et je suis a l’écoute de toutes les personnes qui pourront m'aidé a évolué sur Heroes !

Vous pourrez aussi retrouvé du CsGo ... Mais bon c'est pas le sujet principal...
J’espère avoir retenue votre attention et vous avoirs donnée envie de faire une tour sur ma Chaîne !!!!

Oh j'oubliais le lien ... =D
Lien de la Chaîne twitch = www.twitch.tv/snniiz

Allez a bientôt sur Twitch

SnNiiZ
 

evangeline_1706

Nouveau membre
Dans 9 jours ma chaîne aura 5 petits mois riches en discussions et rigolade en tous genres. C'est l'occasion pour moi de remercier les personnes qui me permettent de poster mon lien ainsi que celles qui viennent et discutent avec moi. Un grand merci à tous
 

kyokoyen

Nouveau membre
Hello ! Je suis tout nouveau? ça doit faire une semaine je stream et j'aime ça, je m'amuse sur des jeux vidéos principalement je pense? Et je parle ou regarde des trucs. Je fais ce qui me fait plaisir.
Je stream ici avec une présentation dans la desc' si ça intéresse ! Soon jvais faire, faire des images pour le off etc.
Je laisse les VOD aussi et je suis 'actif' sur twitter faut pas hésiter voilà voilà ! Un plaisir de partager avec vous ! /o
 

lucascolaianni7

Nouveau membre
Salut all, c'est Baki j'ai 19ans ! je suis joueur ps4 sur toute sorte de jeux mais surtout FPS ET TPS.
J'ai récemment crée ma chine twitch ou j'y poste toute sorte de gameplay mais surtout du fortnite en ce moment.
Si vous voulez passer sur ma chaîne pour me poser des question, parler avec moi ou simplement regarder vous êtes les bienvenus.

Bonne continuation à vous et a plus tard.

Chaîne Twitch :
 

talkertwitch

Nouveau membre
Bonsoir à tous !

J'attaque ma chaîne Twitch le 25/09/2018 sur le jeu FIFA 19

Principalement, du Fifa ultimate Team // DRAFT & PACKS // mais aussi tournois IRL entre potes mis en live les week-end

Merci d'avance pour tout le soutien que vous m'apporterez.

Seul on va plus vite ; ensemble on va plus loin !


www.twitch.tv/talker42000

Page Facebook pour me suivre et ne rien rater de mes lives : https://www.facebook.com/Talkertwitch/

Excellente soirée à toutes et tous !
 

levaufre.dylan80490

Nouveau membre
Bonjour à tous ! Depuis peu j’ai ouvert ma chaîne twitch et j’aimerai toucher plus de personne
Ma configuration : I7-8700 / NVIDIA GTX 1050 ti / 8go RAM
Matériel (provisoire) : micro blue yéti / webcam logitech c160
Je live à peu près tous les jours et je vous attend nombreux, je prend en compte les critiques constructive et n’hésitez pas à me dire des jeux sur lesquels vous aimerez me voir !
Chaîne twitch :
 

fabio.ytm

Nouveau membre
Salut, j'ai 15 ans et je fait des streams sur le jeu league of legends vous pouvez venir si vous voulez (merci beaucoup à toutes les personnes qui viendront ;D )
 

bounabyanisbko

Nouveau membre
Bonjours je viens de me lancer sur twitch , j'ai 15 ans et j'aimerais partager mon gameplay avec vous, je joue quasiment de tout ( a pars LoL , faut pas abuser ) mais je fais du mieux que je peux pour vous divertir. Je joue principalement sur fortnite
N’hésitez pas a me donner des conseil pour m'améliorer
Chaine twitch : https://www.twitch.tv/gameizzi_
 

diabololkrakoukass

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde.
Annonce sérieuse.

Non je plaisante, en vrai j'ai besoin de vous :

Ce soir j'inaugure la nouvelle version de ma chaîne twitch, laquelle sera partagée avec trois ami(e)s à moi :)

Le live débute à 20h et on fera PUBG, BUSINESS TOUR, Stickfight:TheGame et 7DAYSTODIE

VENEZ NOMBREUX !
 

le_bosse38

Nouveau membre
Bonjours je vous présente ma chaine twitch :

- Je stream sur Ps4 en attendant de me payer une config gaming.
- Mon contenu sera des jeux multijoueurs en général mais avec quelques jeux solo de temps a autre !
- Liste des mes jeux du moment

. Fortnite
. Warface
. Fallout 4
. Ark Survival evolved
. Fifa
. Rocket League
. Battlefield 4
. Raimbow Six Siege
. Call of Duty ( it's coming soon )
J'aimerai partager mes aventures et ma passion des jeux vidéo avec vous , je suis ouvert a toute proposition de gaming
Donc je vous attend trés vite sur ma chaine et j'espere vous voir nombreux . Peace !
NSK GAMING
 

maxime9792

Nouveau membre
Bonjour à toi jeune traqueur !

Dans League Of Legends, chaque buissons peut être un véritable terrain de jeu.

IStalker te propose de rejoindre ses rangs et de prendre part à la chasse !

Chaque jour à 18h, passe un bon moment, poses tes questions, instruit toi,
Et un jour tu deviendra surement le fier traqueur qui sommeil en toi.

Tu pourra leur faire comprendre que la Jungle t'appartient !

7ème Rengar World en S4 (2ème EUW)

C'est ici que cela se passe:
www.twitch.tv/istalker
 

snake89kev

Nouveau membre
Bonjour à tous
Je suis Angry Saiyans, joueur Xbox (jeux joué Xenoverse 2, Fifa19, rainbow six siege, à venir: RDR2,Anthem, jeux du live ...). J'ai récemment créé une chaîne Twitch dans l'objectif de vous partagez mon gameplay et mes conseils pour que vous aussi puissiez progresser ( je suis loin d'etre le meilleur joueur du monde mais je peux aider ceux qui veulent) et vous amusez sur mes lives. Si vous voulez me posez des questions, discuter avec moi ou simplement regarder à quoi peut ressembler un petit gameplay fun ou try hard vous êtes les bienvenus. J'attend également (je dirais même surtout) vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives sur Twitch.


A bientôt j'espére, bon jeu à tous !

Le lien de ma chaîne Twitch :

Je vous met également,
le lien de ma chaine youtube ou je live en direct aussi :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut