[Topic unique] Présentez votre team / chaine de jeu / stream ici (et pas ailleurs).

Astiboy92

Nouveau membre
Salut, moi c'est Astiboy92. Je ferai mon permier stream sur le mardi 07 juillet 2015. On parlera de hardware et on jouera un peu ensemble sur pc :) J'espère vous voir ce jour-là !
A+ !
 

Wartad4

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes, je me présente moi c'est Wartad4, joueur de League of Legends principalement mais aussi d'autres jeux comme Hearthstone ou bien H1Z1; qui vient de commencer a stream. J'ai 16ans mais je n'ai pas encore mué ^^.Je suis un mec assez fun mais un peu rageux parfois :D. Mon but est de divertir les gens et de partager ma passion. Venez me passer le bonjour et/ou me follow <3 sur ma chaîne Twitch :
Bonne journée/soirée, merci d'avoir lu ++ les bro !
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ouverture d'une chaîne Twitch starcraft II Legacy of the void: Streaming terran avec commentaires, analyse de game et coaching. tout les jours de 15h à 17h30 et de 19h30 à 22h.
Les horaires ne sont toutefois pas fixes pour le moment.
Vous retrouverez toutes mes vidéos gaming, manga et anime sur ma chaine youtube et suivre l'avancement de mes projets sur ma page facebook.
A suivre l'ouverture d'une chaine pour mon équipe hots...
La chaine à ouvert lundi donc pas de panique si c'est encore incomplet, certaines choses prennent du temps.
Mes objectifs actuel sont d'obtenir un partenaria avec Twitch et TeamLiquid.
Merci de bien vouloir jeter un coup d’œil ;)

voilà les différents liens:
-Twitch:
-Facebook:
-youtube:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
bonjour a tous, je m’appelle Ronan, j'ai 25 ans et je vis dans le Loir-et-Cher (41)
je suis ici pour vous présenter ma chaîne twitch sur laquelle je stream des jeux vidéo à partir de ma ps4. Je stream tous les jours et différents jeux (de préférence les derniers sortis) mon pseudo de ma chaîne twitch est "hitcher41200" si jamais les jeux vidéo vous intéresse et que vous voulez passer un bon moment de rire et d'échange venez me voir et je serai ravi de répondre a toutes vos questions =)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour à tous ! moi et mon amie chocobox nous lançons dans le stream sur twitch ! Avant tout sachez que nos lives sont à prendre à la légère, puisque nous souhaitons juste nous amuser avec vous :)
Nous sommes toutes les 2 âgées de 16 ans et habitons les Deux-Sèvres. Sur notre chaîne tu trouveras principalement des jeux multijoueurs et parfois des jeux indés.
Viens nous rendre visite ! : http://www.twitch.tv/azzlight_
 

Jeam et Yama

Nouveau membre
Bonjour à tous je viens pour vous faire parvenir ma chaîne youtube où moi et un amis proposons des vidéo minecraft, warhammer et autre
sur minecraft mon ami fait de la redstone et moi je fait de la survie du pvp-faction et de l'architecture ( nous faisons aussi souvent des mini jeux )

pour se qui est warhammer nous faisons des unboxing et des présentation de figurines !

Lien de la chaîne :

Je ne vous demande pas spécialement de vous abonné mais juste de jeté un petit coup d’œil et si vous aimez au passage de s'abonné ^^
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour :), j'espère que vous allez bien.
Même si cela ne vous intéresse pas pouvez vous partager pour permettre a d'autres personnes de voir ce message cela pourrez leur plaire. :)
Depuis plusieurs années j'ai envie de me lancer dans le streaming mais n'ayant pas les moyens ou la connexion requise je ne pouvais pas commencer cette aventure qui a pour moi l'air magnifique. Hier j'ai lu l'article de Tom's Hardware qui expliquait comment avoir de l'audience sur Twitch mais comme ma demande de partenariat a été refusé je viens vous présenter ma chaîne.
Donc c'est un chaîne que j'ai depuis assez longtemps pour suivre mes streamers préférés. Je serais en général en solo mais de temps à autre des personnes m'accompagneront (des amis) principalement un que vous retrouverez souvent. En ce qui concerne les jeux que je streamerais, il y aura principalement du League Of Legend car en ce moment j'y joue énormément, du Cs:Go du Rust pourquoi pas etc... j'ai pas réellement d'idées sur les jeux ce sera au feeling :). Pour les horaires alors j'essaierai de streamer le plus souvent possible :). Voila pour ce qui est de la présentation.Je posterais les annonces des lives sur Twitter. Si cela ne vous dérange pas suivez moi sur Twitter et partagez le plus possible :) .
Chaîne Twitch :
Twitter:
 

Vanden11

Nouveau membre
Salut à vous tous,

Je viens aujourd’hui vous présenter ma page twitch.

J’étais auparavant aux sein de la structure eXception avant de décider de me lancer seul, mais comme tout le monde sait ce n’est pas facile =] .
Voilà pourquoi je viens me présenter ici avec une chaîne active surtout le soir (travaillant la journée) je m’adapte à tout types de jeux et raffole des jeux multi-joueurs. J’apprécie les commentaires qui m’aideront à améliorer mon stream, mais surtout pouvoir faire partager ma passion des jeux vidéo à ceux qui sont intéressés.

Pour le moment je fais surtout du League of legends(silver1), CS :GO(MG2), minecraft, starcraft2 (je débute), et de nombreux jeux indépendants généralement multijoueurs afin de partager avec mes amis ou les viewers si jamais vous possédez le jeux.

J’apprécie tout autant découvrir de nouveau jeux ou simplement en apprendre plus sur ceux auxquels je joue déjà.

Je vous invite donc à faire un tour sur mon twitch partager ces premiers moments de stream sans filet pour moi et ainsi vous amuser ou m’aider à progresser !!!

Mon twitch :

Venez nombreux je vous attend le soir généralement à partir de 21h !!!

Je suis actif sur les réseaux sociaux et j'annonce mes stream plus facile pour savoir quand venir =]

Facebook :
Twitter :

Merci encore et bonne journée a VOUS !!!
 

ZeroNocturn

Nouveau membre
Hello les freluquets !

20 ans, passionné de partage vidéo ludique je reprend les commandes de ma communauté (3.000 abonnés pas mal de personnes ont décidés de se désabonner durant ce trou d'inactivité et je les comprend !).

Bref je reprend déterminé et rempli de bonne humeur pour un Streaming et des VOD parfaites !

Streaming : Rendez vous tous les soirs à partir de 21h jusqu'à minuit ou plus !
Concernant les jeux je propose des streams éducatifs sur League of Legend afin de vous aider à sortir du Bronze/Silver/Gold !
Et plus de jeu rigolo comme Age of Empire, Starcraft I et encore plein d'autre ! (Vous pouvez proposer vos jeux !)

VOD - YouTube : J'uploaderai les gameplay de League of Legend sur ma chaîne pour que vous puissiez les revoir tranquillement !

Je reprend l'activité et un desiner s'occupe en ce moment même de l'ergonomie du Stream pour votre plus grand plaisir !
Je vous laisse sans plus tarder me suivre sur :

=> Twitch : twitch.tv/zerovoltfr/
=> Youtube : youtube.com/user/zerovoltfr
=> Twitter /!\ IMPORTANT /!\ : twitter.com/zeronocturn

Tchatchao !
 

AmaZe Daver

Nouveau membre
Salut à tous, j'ai 26 ans. Je me suis lancé dans le stream de jeux vidéo, étant ma passion.
Je stream très souvent (aprèm, soir, nuit), quasiment tous les jours.
Je m'occupe essentiellement de Destiny, Fifa (pour nos sessions club pro), NBA, GTA et bien d'autres encore.
Si vous avez d'autres idées de jeux, je suis à l'écoute de tout.

Si vous voulez suivre ma chaine twitch :
N'hésitez pas.
Pour suivre mes dates de diffusion, sur twitter : AmaZe Daver

A très bientot je l'espère !
 

Heiro_ODMDM

Nouveau membre
Salut je viens de créer ma chaine Twitch récemment !

Je joue essentiellement sur PS4 a toute sorte de jeux dying light Final Fantasy Farcry ...mais surtout a Call of et Bf autant en multi que en zombie
si jamais vous voulez jouer avec moi n'hesité pas a demander en venant sur le stream ;)
Je joue aussi sur pc à des jeu comme ARK ou CS (je suis nul je viens de commencé)
Mes streams seront plutôt basé sur le fun et les délires. Je ne suis pas un pro mais je pense quand meme etre dans la capacité de vous offrir de bon gameplay et de bon moment a passé.
Travaillant de nuit je possède beaucoup de temps libre donc je pense pouvoir stream assez souvent et a tout heure.
Donc n'hesité pas a faire un tour sur tout les liens pour me suivre et être au courant des live y sont inscrit.

Bonne journée bon jeu et bon visionnage a vous !
 

Moyah

Nouveau membre
Bien le bonjour, bonsoir tout le monde! J'ai précédemment lu un article où il était proposé de présenter sa chaîne twitch, et bien je vais tirer profit de ce conseil et vous la présenté! Tout d'abord, j'ai de très grandes motivation, une envie incroyable de partagé mon aventure, ma passion du jeu, j'ai envie de partagé plein de bons moments (ou de mauvais) avec une communauté. Je compte faire du Leagues of Legends, du Hearthstone, et pour changer de ses jeux répétitifs, je ferais du Shadow of The Mordor, du Oddworld l'étranger, du Spore peut-être également, enfin bref plein de jeux sympa à regarder, et en plus de sa avec une ambiance fun, sans trop de blanc (oui il y en aura un peu mais s'est pas grave :( ) et avec quelques moments de folies! J'ai également ma chaîne youtube qui sera re aménagée pour le confort de mes toutes nouvelles vidéos :D Je vous remercie d'avance de venir me voir stream, de venir voir mes vidéos, sa me fera un plaisir énorme! Bonne journée/soirée tout le monde! :D

Ma chaîne Twitch :
Ma chaîne youtube :
 

Azadrus95

Nouveau membre
Salut à tous c'est Azadrus! Je viens de me lancer sur twitch et je compte vous proposer des stream tous les jours. La chaîne sera axée sur du multi gaming, c'est à dire du Killzone à du Rocket League en passant par du Trials Fusion et j'en passe! J'ai pas mal de jeux en réserve si jamais, y a qu'à demander! ;) Je vous attend nombreux, venez vite vous ne serez pas déçu!

Ma chaîne twitch : www.twitch.tv/azadrus95/profile [s:p/1ieu]
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous présente ma toute nouvelle chaine Twitch :) www.twitch.tv/gifr_emiya

Sur cette chaîne vous verrez énormément de
League of Legends :D

Mais également:
Jeux indépendants: Binding of Isaac, Ori and the blid forest, Swapper, Contrast, the Bridge, Rogue Legacy...

Action/Aventure: Tomb Raider, The Witcher, Assassin's Creed...

FPS: Left for Dead, Battlefield, Dying Light, Far Cry...

Et surtout, d'autres jeux à votre demande:Ce sera avec grand plaisir que je testerai des jeux pour vous, et vous faire partager mon expérience IG !

A très vite sur twitch ;)
;)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
heyyyyy salut c'est hydrogen je suis un joueur call of duty j'ai une team invictus rush et je me lance dans les live donc n'hesitez pas a me follow je vous le rendrez et quand je fais des live j'inviterai les viewers qui veulent a passer sur le live et a venir jouer avec moi .C'est des live fun ou vous me lancez des défis et surtout des lives ou on rigole. bye et ma chaine:
 

Kynders

Nouveau membre
Slt tout le monde, je profite de ce sujet pour présenter notre chaîne Twitch qui fait du stream du type Moba, Rpg, Fps, Horror survival et j'en passe. Nous sommes une team de gamer qui diffusons nos partie sur la même chaîne. Je tien à préciser que notre but est de passer de bon moment sur la chaîne avec des viewers qui aime Participer sur le tchat . Nous sommes des gamers amateur et passionné, nous ne proposons pas de lien de dons sur notre chaîne, nous jouons pour le plaisir et n’avons pas la prétention de pouvoir vendre notre prestation. Par contre si tu follow tu sera membres de cette famille #Kynder's (Nom de notre Team ) sa peu servir pour un raid ou pour participer à un jeu multi :))) ! En espèrent te croiser qui sait ! @+ ! :bounce:
Lien de la chaîne :
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Salut à tous !
Je vous présente la chaîne twitch d'un ami qui débute dans le streaming.
Son concept est simple : Terminer tous les jeux de gameboy (605 en tous)
Il stream aussi d'autres jeux rétro sur d'autres plateformes par moments.
Si vous voulez venir faire un tour, généralement il stream vers 15h ou en nocturne.

Sa chaine :

Merci bien !
 

Adralith2

Nouveau membre
Bonjour à tous, dans le but de vous divertir un soir d'ennui quelconque, de vous faire taper des barres ou encore de vous faire découvrir des jeux :
Je vous propose ma chaîne de Stream sur twitch, dont mon pseudo est :



J'ai commencé le stream il y a 3 jours environ, je joue sur PC aux jeux suivants :
Left 4 DEAD 2, Garrys mod, csgo, diablo 2/3, LOL, Heartstone, parfois des jeux rétros (via émulateur), et pourquoi pas des jeux d'horreur en facecam afin de vous montrer à quel point je suis une chochotte ? :)
Venez follow ma chaîne ou même la partager, j'essai en général de proposer minimum un stream par soir tous les deux jours mais en général ce sera tous les jours !
Si vous avez besoin que je vous fasse de la pub ou que je follow, faites le moi savoir, c'est toujours sympa de s'aider !
 

LuCarD84

Nouveau membre
Salut à tous je viens d'ouvrir 2 chaines je diffuse un peu de tout

En ce moment un walktrough de Prince Of Persia - Les Sables Du Temps

Je diffuse du Heroes Of The Storm et aussi du AC4 Black Flag

Twitch:
Facebook:
Youtube:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut