[Topic unique] Présentez votre team / chaine de jeu / stream ici (et pas ailleurs).

Kemetos

Nouveau membre
Bonjour à toute la communauté,

Je me permets de venir vers vous afin de vous présenter ma chaine de streaming portant principalement sur le jeux Rocket League.
Elle est toute jeune et j'ai donc besoin de la communauté pour avoir mes premiers retour afin de l'améliorer le plus vite possible.

Voilà pourquoi je m'accorde une petite auto promo afin de voir ce que ça donne et d'avoir mes premiers viewvers !

Bien à vous, Kemetos

http://www.twitch.tv/kemetos

Prochaine live 21h00
 

KratosEtBoubou

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Nous sommes 2 gamers qui diffusons du league of legend, nous voulons vous partager du fun, des délires, des conseils et vous faire vibrer avec nos parties endiablées. Nous faisons de la ranked en diamant, n'hésitez pas a venir et nous poser des quesitons :)

chaine :
twitter :

Prochain live ce soir 18H30 je pense :bounce:

Merci !
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour les ami !
Je me présente je suis une jeune streameur qui commence dans le milieu de Twicth avec un ami a moi, nous streamons sur des let's play, des coop, du solo mais aussi de la découverte sur des nouveaux jeux comme le prochain Need for Speed qui va sortir !
La chaîne Twitch comporte selon moi du potentiel car nous nous investissons pas mal de notre temps libre sur les streams que nous faisons !
Lien de la chaîne Twitch :
N'hésitez pas a vous abonner pour être au courant des prochain stream !

Merci pour ceux qui ont lu mon message jusqu’à la fin ! et bonne journée/soirée a tous !
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour,
Je suis nouveau sur Twitch, je fais plein de jeux tel que League of Legends, Metal gear solid V ect. Venez nombreux je stream tous les soirs à partir de 21h
 

zarix

Nouveau membre
Bonjour,

Je vous présente Notre Live Twitch

Du csgo pur et dur, des match making globals, des match aim esl http://play.eslgaming.com/team/8597526/

Venez nombreux dans la bonne ambiance.

merci
 

Rewors

Nouveau membre
Bonjour à tous ! :wahoo:

Je me présente, je suis Rewors et je viens vous présenter ma chaîne Twitch que je gère avec un collègue Atchoum.
Nous streamons sur plusieurs jeux différents, du FTL, du Zelda, du Hearthstone, du Age of Mythology, du Rogue Like, du Dishonored et bien bien d'autres.

Nous sommes actif sur sur la chaîne ainsi que sur youtube.

Voici les différents lien ou vous pourrez nous retrouver :

  • Twitch :
    Youtube :
    Facebook :
Si ça vous plaît je vous invite à venir discuter en Live avec nous et pourquoi pas faire quelques parties ensemble.

A bientôt donc :D
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
C'est parti pour le live 24 heures de Fallout 4 !

Viendez rigoler avec nous!

#fallout4
#chezleschtisonestdesprosgamers
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonsoir,

Je me présente bobo33160 / artique33160, j'ai ouvert il y a peu une chaîne twitch voici l'adresse: http://www.twitch.tv/artique33160

Mon idée directrice:

je souhaite donné de la bonne humeur aux personnes qui me suive ou me suivrons, car pour moi on ne trouve aucun autre remède que celui de la bonne humeur.

Quelle jeu ?:

Je n'ai pas de préférence, je varie FPS, Construction, RPG, MMORPG, Course de voiture, tout dépend de ce que j'ai envie de faire.

Comment cette idée est arriver dans me tête ?:

Cela est simple a force de regarder des personnes faisant des streams je me suis dit pourquoi pas moi, je pourrait faire passer mon envie de joué a d'autres personnes ou même discuté avec eux.

Quelle son mes horaires ?:

Pour les horaires je n'en ai pas forcément mais si je devais en donné cela se passerai surtout l'après-midi et en soirée quelque fois (le soir j'essaie de faire des jeux d'horreur) petit hic j'aime pas sa, mais c'est justement sa qui me donne envie d'en faire, car ça permet de faire rire les personnes qui me regardent de me voir transpiré de criée de toute mon âme.

Avez vous beaucoup de "suivre" ?:

Alors non je n'ai pas beaucoup de suivre sur mon live j'en ai 60 mais cela n'est pas grave car temps que je m'amuse à faire rire les personnes qui me suivent c'est le plus important.

J'espère que ma petite présentation vous a plu en tout cas merci d'avoir pris de votre temps pour me lire.





[s:p/1ieu] [s:p/1ieu]
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Hey Yo ! Salut à tous et toutes !

Bonjour à toutes celles et ceux qui liront mon petit message.

Je me présente, je suis Space, j'ai 22 ans je suis originaire de Normandie. Je viens de récemment débuter le Streaming (2 semaines et demi) et cela me plaît vraiment, j'ai déja quelques viewers régulier (1100 vues et 140 followers) Je stream quasiment tous les jours de la semaine. Je joue principalement à CS:GO (Counter-Strike Global Offensive), où je suis Global Elite sur 2 de mes comptes (autrement le dernier grade à obtenir). Je fais des games parfois avec les viewers histoire de passer un bon moment tous ensemble mais également des games avec des personnes de ma team pour jouer sérieux. Je vous invite à venir y jeter un oeil, (reprenez le après sinon on ne voit pas aussi bien) et passer un bon moment en ma compagnie.

Je vous attends avec impatiente sur mon stream qui ce trouve ci-dessous:


A très vite les amis.
 

Toxico48

Nouveau membre
Hello tout le monde,
Voilà je lance ma chaine twitch comme indiqué dans le nom, alors je suis totalement amateur, je ne cherche pas le succès ni rien je fais ça pour m'amuser, et ça me passe le temps. J'ai déjà fais une session pour montrer à mes amis et ça passait plutôt bien. Je fais l'intégrale du premier dead space en twitch et j'ai pas mal de jeux dans ma bibliothèque steam qui fait que je pourrais twitcher plusieurs jeux comme les Bioshocks, Payday 2, Chivalry Medieval Warfare ou encore Dishonored.
Je pense streamer à raison d'une à 2 fois par semaine de préférence entre lundi et mercredi vers 21h30 jusque 23h30.
Je vous laisse l'adresse de ma chaine :

Vos avis sont évidemment les bienvenus, des retours positifs/ négatifs peuvent me permettre de progresser et de proposer quelque chose de mieux à l'avenir, le but est juste de passer un moment sympathique sur twitch :)
 

Crack_213

Nouveau membre
Salut a tous,

Je me présente, Crack_213, 25 ans, gamer depuis pas loin de 20 ans (hé oui, quand on baigne dedans ;) )

Je viens donc vous presenter ma chaine Twitch, sur laquelle je stream surtout du Raimbow Six en ce moment, sinon du Destiny, Just Cause 3, Assassin's Creed, MGSV ou même Need For Speed ^^

Je ne cherche pas a faire 300 vues a chaque fois, juste une petite communauté meme si ce n'est que 10-15 viewers a chaque fois ça serait deja enorme :D

J'essaie de stream a peu prés chaque jours, dans l'aprés midi-debut de soirée et la nuit.

Voici ma chaîne:

Ainsi que le FB de ma chaine:

N'hesitez pas a follow et envoyer un message je vous suivrais aussi ;)

Bon jeux a tous et bon courage, c'est chaud de faire des vues au debut :mad:

 

Quentin inGame

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir à tous,

Passionné de jeux vidéos depuis... toujours, j'ai enfin décidé, puisque les éléments sont réunis (PC, connexion, appartement et jeux) de me lancer dans l'aventure qui m'appelle depuis bon nombres de mois!

Je me vais donc vous annoncer que je débuterai les stream sur ma chaine Twitch: Quentin inGame ainsi que le développement de ma chaine Youtube: Quentin inGame début janvier.
J’espère de tout cœur que cela plaira à vous tous, j’espère que vous apprécierez le travail que je vais fournir car ce challenge me passionne et me procure une motivation de demi-GOD.
J’espère vous faire passez des soirées de l'espace devant le stream et de vous divertir devant mes vidéos. J'ai hâte de commencer!
Encore quelques jours, un déménagement, surmonter les repas de fêtes (LOL) et un acharnement de FEUUU pour enfin commencer ce projet qui me tiens tant!

Peace,
Quentin

(P.S: GOGOGOGOGO liker la page et me rejoindre sur tout les réseaux sociaux pour me suivre jusqu'au lancement du tout premier stream! ) :pt1cable:

Gros bisous!

------------------------------------------------------

Facebook: https://www.facebook.com/Quentin-Ingame-1185359114825424/
Twitter:
Twitch:
 

Maxime_15

Nouveau membre
Hello, World, je m'appelle max j'ai 18 ans je suis touche a tout, en ce moment sur la chaîne sa sera du summoners wars, fallout 4 , just cause 3, The binding of isaac : Afterbirth , Xcom ennemy uknown et du Civ 5 avec l'ami tib :D n'hésitez pas a me dire si sa rend bien et tout et tout voila voilou ! Surtout évitez les chats ninjas et N'hésiter à parler sur le chat \m/ ! :D

Chaîne twicth :D

Je cherche juste à avoir une petite communauté de 5, 6 viewers pour jouer avec moi et me conseilez venez me parler :D
 

Mashinal

Nouveau membre
Bonjour à tous!
Je m'appelle Mashinal IG, sinon Thibault dans la vraie vie. J'ai mis en place une chaine twitch avec tout les basiques (overlay et compagnie) pour stream mes sessions de jeu. Le but est de faire un stream cool en mode on se détend ^^.
Je stream pas mal de Lol (Plat 4) mais je vais faire d'autre jeux ;)
Pour la chaine:
Hésitez pas à suivre la chaine!
Soyez des champions!
:+)
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour tout le monde, je suis Kensey

Je voulais vous présenter ma chaine youtube, qui traite principalement des jeux indés / rétro assez méconnus.



J’espère ne pas être hors charte avec mon lien, je ne sais pas trop ou je pouvais le poster ici, sinon j'en suis vraiment désolé

Bonne journée à vous et n'hésitez pas à me faire part de vos retours, toutes critiques sont toujours bonne à prendre
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je viens tout juste de commencer twitch et je suis en live en ce moment meme! n'hésite pas a tcheker !
[s:s/zpm]
 

Valdzor

Nouveau membre
Salutations :D !

Je me permet de vous présenter ma chaîne Twitch consacrée a World of Warcraft, pour le contenu il s'agit de PVE HL (raid mythique clean , Alpha/Beta Legion).

Je stream tous les après midi à partir de 13/14H jusqu'à 17/18H et le soir de 20h30 a 00h30!

J'ai pour but de partager ma passion du jeu ainsi que mon expertise avec la communauté, aussi les viewers peuvent décider du programme , par exemple quelle classe nous essayons sur la beta ou quelle musique nous écoutons.

N'hésitez pas a passer faire un coucou !

Contacts :

-http://www.twitch.tv/valdzor

-www.facebook.com/valdzor

-https://twitter.com/ValdzorGaming

Merci !
 

Simon_2

Nouveau membre
Yo moi c'est Felcol mais on peut aussi m'appeler CptLeaderPrice.
Alors moi ma chaîne c'est la meilleure (humour) alors passes-y faire un tour!
Liens: Twitch: et Twitter (les deux Y !):
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Bonjour bonjour, alors c'est la première fois que je fais ça et c'est un peu particulier pour moi. Je vous explique. Je suis âgé de 18 ans et j'ai voulu réaliser mon rêve : streamer. Cela se passe bien mais se faire voir sur twitch est très difficile et j'ai donc très peu de viewers et cela me décourage pas mal. Alors que j'adore ce que je fais donc je tente de faire une petite pub pour ma chaîne au cas où ça vous t'intéresserais, y a pas mal de jzux vidéo : hearthstone, minecraft, lol, rocket league, GTA, ... Et si vous aimez la rigolade vous devriez bien vous y plaire www.twitch.tv/ez_games_tv. Viendez
 

Fafane1976

Nouveau membre
Hello à tous,

Je profite de ce sujet pour présenter ma petite chaîne vu qu'on en a la possibilité!! ;)
Je stream sur twitch depuis peu mais le plus gros de ma chaîne est sur Youtube. Je post environ entre 3 et 6 vidéos par jour.
Le pannel de jeu varie entre les World Of ... Warships, Warplanes et autres puis des FPS bien connus comme CS:GO ou les Borderlands!!
Il n'y a pas que ça bien évidemment puisque j'ai aux alentours de 300 jeux plus ou moins récents dont des MMORPG.

C'est avec grand plaisir que je vous accueille sur Twitch à l'adresse suivante:

et sur Youtube :

N'hésitez pas à me faire part de vos critiques et de vos encouragements ils sont tous les bienvenues.

Dark.

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut