[Topic unique] Présentez votre team / chaine de jeu / stream ici (et pas ailleurs).

salvator94190

Nouveau membre
Salut les potes nous c'est Axaros Production ! Nous sommes la coloc, 2 gars 1 meuf pour 100% de délire et de déconnade avec vous en live sur divers jeux (Fortnite cod, et aussi red dead 2 a ça sortie et Smash) ! passer dire bonjour qu'on rigole un bon coup !
 

cerbius31

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis Cerbius31 et voici ma chaine Twitch :
Vous me retrouverez quasiment tous les soirs de 20h45 à Minuit !
Je serais aussi de temps en temps en compagnie de Morphelius, joueur COD et WOW !
Aidez-moi à atteindre les 2000 followers et j'organiserai un jeu concours pour gagner un jeu !
A bientôt sur ma chaine ;-)
P.s: Merci Tom's Hardware !!!
@ Bientôt, Cerbius31
 

ju.choquet

Nouveau membre
Salut les amis, ici Choquito! je viens de lancer ma chaîne Twitch, je vous transpose le concept:

"Débutant sur Twitch, je joue majoritairement aux FPS et aux BR. Passionné de ces catégories de jeu, le but de ma chaîne est de partager ma passion en vous proposant mes conseils de gameplay et surtout de profiter de VOS conseils pour m'améliorer.

Heures de Stream : quasi tous les jours entre 21h45 et 1h

N'hésitez pas à follow pour soutenir mes débuts et donner un peu de visibilité ;-)

En ce moment je joue essentiellement à COD BOIII et PUBG. Je débute, 55 followers, il faut que ça monte! Je follow back à la demande si ça peut aider ^^.

Le lien de la chaîne:

A bientôt!!!
 

elinaferreira

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir. Juste la pour faire une petite publicité pour le compte twitch d’un jeune homme rêvant de devenir joueur pro. Il joue principalement sur fortnite, mais aussi à LoL.
Si vous voulez découvrir sa chaîne voilà le lien :

Merci beaucoup à vous.
 

evangeline_1706

Nouveau membre
coucou moi c'est Slothmia et voici ma chaîne gaming sur world of warcraft principalement :)



 

gouttegamingtv

Nouveau membre
Bonjour à tous ici Goutte qui vous parle,
Je suis ici pour présenter ma chaîne Twitch qui diffuse principalement du FPS et du BR tous les jours de la semaine à différente heure.
Je débute sur le stream donc si vous avez des conseils pour développer ma chaîne ou même améliorer m'a façon de jouer je suis preneur.
Passer sur ma chaine:
Lâche un petit follow et on pourra partager une petite game ensemble. ;)
 

lesgrandsgamins

Nouveau membre
Bonjour on se présente : Mégane et David alias les grands gamins nouveaux streameurs sur Twitch. Comme tu le vois nous ne sommes pas des professionelle, donc si le contenu qu'on te propose te plaît n'hésite pas à passer pour parler ou même jouer ensemble et nous donner des conseils constructif pour améliorer notre chaîne



Da bisous tout le monde et à bientôt

Ps le lien de la chaîne les amis :) :
 

zizicrew

Nouveau membre
Hello les Gamers !!
Alors moi je chill généralement sur league of legend avec des bonnes tranches de rire
oh ptn que y en a

Venez follow pour m'aider dans ma chaine twitch !!
 

Faustrael

Nouveau membre
Salut a tous;
Alors moi c'est Faustreal je stream sur Diablo3 et Magic arena on discute sans prise de tête.

Si vous passez par la pensé a me follow voici ma chaine
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

Drayden

Nouveau membre
Salut à tous, je commence à monter ma chaîne Twitch. Pour l'occasion j'ai fais une petite vidéo que je vous fais partager ! Je décris davantage mon projet sur ma chaîne Youtube. Si vous avez le temps n'hésitez pas à follow la chaîne twitch je serai honoré de votre présence sur mon tout premier LIVE ! =)
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

mcfly78990

Nouveau membre
Salut je stream régulièrement sur bo4 fifa 19 R6
Vous devez être connecté pour voir les medias.
N’hesitez A nous rejoindre
Bonne soirée
 

xchkev

Nouveau membre
bonjour bonsoir a tous moi c'est Kevin sous le surnom de xchkev petit streameur sur twitch je fais pas mal de fps du style ring of elysium pubg etc ... voici ma chaîne twitch n’hésitez pas a passer
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

alluj28

Nouveau membre
Salut les amis, je viens de lancer ma chaîne Twitch

"Débutant sur Twitch, je joue majoritairement aux FPS. Passionné de ces catégories de jeu, le but de ma chaîne est de partager ma passion et une bonne parti de rigolade avec vous.

Heures de Stream : quasi tous les jours entre 18h45 et 23h

N'hésitez pas à follow pour soutenir mes débuts et donner un peu de visibilité ;-)

Le lien de la chaîne:

A bientôt!!!
 

Karazz_tv

Nouveau membre
Salut tout le monde, C'est Karazz, ou Alex , j'ai 28 ans,

Sur Blackout Je suis Level 80* Avec 140 + Top1. J'ai crée une chaine Twitch (thème DBZ, overlay badge un petit follow c'est gratuit et tu deviens un saiyan ! ) dans l'objectif de vous partager mon Gameplay et mes conseils pour que vous puissiez vous aussi progresser sur Blackout. Si vous voulez me posez des questions, discuter avec moi ou simplement regarder à quoi peut ressembler Blackout vous êtes les bienvenus. J'attend également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives sur twitch.

A bientôt jespere ! Peace

Le lien de ma chaine Twitch :

Twitter : @Sy_karazz
 

Dragoth468

Nouveau membre
Bonjour tout le monde ! Je me présente Florian, alias Dragoth468. Voila quelques semaines que j'ai voulu me lancé dans du Streaming et j'ai trouvé sa vraiment amusant de pouvoir communiqué avec le flux de discutions. C'est pourquoi j'ai décidé d'aller plus loin ! :)
Alors si vous voulez passer afin de vous amuser n'hésitez pas a venir faire un coucou.
Ma chaîne twitch est encore en développement. Je serais ravis de vous recevoir sur ma chaîne ou même les réseaux sociaux pour avoir vos conseil afin de m'améliorer.
Je suis en stream le Vendredi matin a partir de 11h et le Samedi matin a partir de 11h. Pour le reste de la semaine il n'y as pas de précision. Je peux en lancer a tout moment :)
Je stream le jeu dont j'ai envie de jouer a ce moment la. Çà peux passer de Dofus a Fortnite ou bien du League of Legends et d'autre encore.
Assez de blabla, je vous attend sur ma chaîne avec grand plaisir :

Vous devez être connecté pour voir les medias.

A bientôt les potos ! :)
 

Kalash57070live

Nouveau membre
Vous devez être connecté pour voir les medias.
allez faire un tour abonnez vous et partagez joue pour le plaisir et la passion merci a tout ceux qui passeron et a bientôt
 

GestiJeux

Nouveau membre
Bonjour/Bonsoir !

Je me présente, mon pseudo est GestiJeux et j'ai 21 ans.
Je viens de commecner dans l'univers du stream sur Twitch et j'aimerai vous partagez ma chaîne.

Je joue généralement à des jeux de Gestion/Simulation mais selon mes envies et mes humeurs du moment, je pourrais jouer a des jeux d'horreur, de réflexion, de survie, etc etc !
Je me suis lancé dans le stream pour partager mes moments de jeu avec des gens et je trouvais que le stream était très intéressant.

Je live assez souvent le soir en générale mais je peux être connecté le matin ou l'après-midi aussi !

Merci de votre "écoute" et j'espère vous voir bientôt sur ma chaîne Twitch !
GestiJeux

lien :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

mr-gogol

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Je me présente, gaetan , streameur, 26 ans, suisse
Vous devez être connecté pour voir les images.

Aujourd'hui je vous présente ma chaîne Twitch :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
j'ai commencé à streamer sur Twitch il y a 4 mois , à ce jour ma chaîne compte 2017follow et 45 sub
je prétend pas être le meilleur mais j'adore stream se jeu.
Je stream également BF5 , et bien d'autres.
Souvent a plusieurs sur discord. ou je vous invite a nous rejoindre pour jouer avec du monde :
Hésitez pas a venir parler je mords pas. x) je serais en live vendredi soir a 21h
Merci d'avoir prit le temps de lire le post et j espère vous voir bientôt sur la chaîne, merci et à bientôt les potes !
Vous devez être connecté pour voir les images.

Peace
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

FingerLess

Nouveau membre
Salut c'est FingerLess!

J'ai récemment créé une chaîne Twitch dans l'objectif de vous partager mon gameplay et mes conseils pour que vous puissiez vous aussi progresser sur Rainbow Six, Battlefield 1,Fortnite et j'en passe. Je stream à peu près tous les soirs donc si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou simplement regarder mon gameplay, vous êtes les bienvenus. J'attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes live sur Twitch et mon jeu.

A bientôt j'espère, salut!

Le lien de ma chaîne:
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut