[Topic unique] Présentez votre team / chaine de jeu / stream ici (et pas ailleurs).

unrussedanslebocal

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis Unrussedanslebocal. Je stream depuis mars 2018 et j'avoue que ma chaîne évolue plutôt lentement. Je suis un joueur plutôt moyen mais je fais en sorte de divertir les viewers. Bref, de la bonne ambiance. Niveau jeux c'est plutôt varié : Dead by Daylight, Overwatch, Sea of Thieves, BF1, 7 days to die, etc... De plus j'aime me faire mal avec des jeux du type Super Meat Boy.

N'hésitez pas à passer faire un petit coucou

Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

Ravelictv

Nouveau membre
Bonjour, Je me présente mon pseudo est Ravelic et je suis depuis peu streamer sur plusieurs jeux, Rocket League, LoL, Civ V, F1 2018, et beaucoup d'autres...
Au passage je ne suis clairement pas un joueur "pro", mon stream est surtout réservé au divertissement, et à la bonne humeur (Low Plat sur Rocket League, Low Silver sur LoL, etc....) ! Je suis débutant dans le streaming et vous prierai donc d'être indulgent :)
Je suis bien évidemment ouvert à toutes critiques constructives !
Si vous voulez passer un peu de temps fun et détente, c'est avec plaisir que je vous accueillerai sur mon Twitch, je streame assez régulièrement (à peu près 5x par semaine si je suis chez moi)
N'hésitez pas à follow ! Y a des bonbons à la clés :p)

Twitch :
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Merci beaucoup,

Ravelic
 

codriver86

Nouveau membre
Salut à tous. Je viens de me relancer dans le streaming vu que j'ai réinvesti dans du bon matos.

Je joue à divers jeux, je n'ai pas un domaine prédéfini. Je suis loin d'être un gamer pro, on est une bande de potes sur un Discord et on essaye de faire tout ça dans la bonne humeur.

Passez faire coucou, ca me fera plaisir ;-)

Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

Khanan_50

Nouveau membre
Salut !
J'ai commencé le streaming il y a quelques jours pour partager mes expériences de jeu mais pas seulement ^^

J'aimerais beaucoup pouvoir faire des sessions chill en petite communauté et pouvoir discuter voire débattre de tout avec mes potentiels viewers !

Question skills, je suis assez polyvalent, je n'excelle pas dans un jeu en particulier mais je m'adapte très vite et surtout je fais de tout ! Même si j'apprécie particulièrement jouer en co-op avec des potes à des jeux plus ou moins sérieux ;)
Si vous voulez quelques exemples de jeux qui m'intéressent :
  • No Man's Sky (pourquoi pas co-op)
  • Subnautica
  • Rocket League (Gold)
  • Overwatch (Gold)
  • Du retro-gaming, probablement beaucoup de Nintendo (enfance oblige)
  • Stonehearth
  • Dragon Quest XI (en ce moment)
  • Et plein d'autres ! Je vous ferai part de mes envies de toute manière ^^

Peut être à bientôt sur mon Stream !
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 
Dernière édition:

Sishoas

Nouveau membre
Salut!
Voici une chaine Twitch débutante mais déjà bien calée, qui a son petit monde et qui joue aux jeux vidéo!

Vous devez être connecté pour voir les medias.

Allez voir, ça vaut le coup!
 

MrSkypredator

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Ludovic Joueur de jeux FPS je viens de démarrer ma chaine twitch et mixer j'aimerais partager mon expérience avec vous et je vous invite â me rejoindre sur mes streams pour passer un bon moment ensemble :hello:

lien:
Vous devez être connecté pour voir les medias.

lien:
 

Mick97310

Nouveau membre
Hello moi c'est DreeMan je stream pour le fun donc n'hésitez pas à venir voir je suis tellement nul que vous rigolerez bien.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

bananee55

Nouveau membre
Salut a tous !!! Je me suis lancé dans le stream depuis le début d'année avec mes potes pour partager mes délires et ceux de mes potes gamers... Hésitez pas a venir me follow sur ma chaine je pourrai en faire au-temps si vous en avez une car je sais a quel point l'entraide et une clé de la réussite.
Voici ma chaine vien vite me follow !!!

Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

Antei

Nouveau membre
Bonjour moi ses Antei jai 30 ans et je me suis lancé sur YouTube et Twich et je débute et j’aimerais si ses possibles avec des critiques Positive pour pouvoir améliorer. Mon contenue je strem sur divers jeux, Résidents Evil 2, For Honnor et autre. Merci d’avance pour vos remarques et à bientôt pour un live.
Chaîne Twich
Chaîne YouTube avec un peu de travail
Ma chaîne Replay de mes strem
Facebook
Twitter
Instagram
 

mylozix

Nouveau membre
Salut tout le monde. Je me présent je m'appel junior de pseudo Mylozix et je suis un nouveau streameur sur la plateforme Twitch. Je suis un passionné de jeux vidéos et j'adore partager du contenue avec d'autres gens.

Si je passe sur le forum c'est pour promouvoir un peu ma chaîne twitch, j'ai finis de la mettre en place hier (03/03/2019) et je voudrais invité un peu de monde à venir regarder un de mes streams. Un planning est à disposition sur la page de mon twitch pour savoir quand je suis en live. Malheureusement pour le moment je n'ai pas encore une bonne config du coup je suis obligé de faire des lives sur des jeux pas très gourmand niveau performances, mais ma config vas bientôt changer et une fois que cela sera fait, je pourrais enfin streams les jeux qui me plaisent le plus histoire de partager ma passion avec vous. J'aime beaucoup discuter sur ma chaîne twitch, du coup j'essaie de lire un maximum le tchat. Je me suis vraiment mis en tête que j'allais me mettre sérieusement au streams en espérant que je touche pas mal de personnes avec ma passion du jeux vidéos par ce que ça me fait grave plaisir quand on me donne des avis constructifs et pertinent. Sur ce je vous laisse libre choix de venir ou pas, mais si jamais un jour vous ne faite rien et que vous êtes tenté pour venir voir un petit streameur n'hésitez pas à passer le bonjour.

Chaîne twitch :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

zhangliao64

Nouveau membre
Salut à tous.
Je stream sur Ps4 tout genre de jeux, je live les soirs vers 20h.
N’hesitez pas à jeter un petit coup d’oeil sur ma chaîne twitch
Vous devez être connecté pour voir les medias.
et me follow si vous aimez le contenu . Je vous dis a bientôt 😉
 

Lorenzo-_-lrz

Nouveau membre
Yo tous le monde voici ma chaîne Twitch je live uniquement du Fortnite passe faire un coucou et lâcher un petit follow 🤪👍🏼
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

pb9aza

Nouveau membre
Yo tout le monde !
Voilà on est beaucoup à faire ça mais je me lance aussi, j'ai ouvert ma chaine twitch il y a peu où je joue principalement à Apex et Fortnite,mais pas que !!!
mon niveau est pas fou (ça fait 1mois que je joue sur PC) mais bon ça commence à venir ! Je ne live pas tous les soirs, presque un jour sur 2.
Si vous avez le temps d'aller faire un petit tour, et un petit follow si ça vous plait ça ferait super plaisir
Merci d'avance !
(c'était court mais j'suis pas doué pour ça mdrr)
CHAINE TWITCH :
 

Papaloutre

Nouveau membre
Bonjour à toutes et tous !

Vous aimez WoW Old-school ? La déconne entre potes ? Un peu de multi-gaming ? Et surtout les Loutres ?
Alors vous trouverez votre bonheur sur !

Petite chaine en développement mais pleine d'amour et d'eau fraiche !

Je fais surtout du WoW sur serveur privé en attendant WoW Classic, et un peu de The Division 2 avec des potes, mais parfois aussi un peu de Apex/PUBG ou autre jeu sur lesquels je suis nul ! Mais soyons honnête, c'est drôle de voir des gens nuls se taper dessus et rager !

N'hésitez pas à passer, je live régulièrement (surtout le soir mais parfois en journée aussi). Je n'ai pas de programme fixe à cause de mon taff.

Sur ce je vous attends à bras ouverts chez les Loutres !
 

LiFy Zenithy

Nouveau membre
BONJOUR !

Je m'appelle Salim et j'ai 13 ans, j'ai commencé a stream sur Twitch récemment et j'aurais besoin d'avis (constructifs ^^). Je joue généralement a Fortnite avec des amis ou en solo, je stream tous les samedi.

Le lien de ma chaine Twitch :
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Voilà, je crois avoir terminé ;)
 

Holyvhpal

Nouveau membre
Hey, bonjour tous le monde, moi c'est Holyv et j'ai 27 ans !

Ayant développer ma chaine twitch il y a peu, je vous invite donc a rejoindre la Holyv family a cette adresse ! :
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Ainsi qu'a me suivre sur les divers réseaux sociaux :
- Facebook : Holyvhpal
- Twitter : @Nutz0719 "Holyvhpal"
- Un discord de la communauté et aussi a votre disposition si vous souhaité venir joué avec moi/nous !

Je possède aussi une chaine youtube pour y partager certains Tuto/replay :

Je stream divers type de jeux vidéo, et j'aime proposer du contenu et partagée mon expérience dans les divers jeux auxquels je joue ! sur la chaine vous pourrez retrouver un peu D'overwatch, World of warcraft, Sekiro, Borderland, Apex legends pour le moment, étant un très grand amateur de Fps,RPG et MMO.

Toutes les informations important sont disponible en bas de la chaine ainsi que le Planning des live ! ! n'hésitez surtout pas a passer me faire un coucou et pourquoi pas me lâcher un petit Follow si le contenu vous plait ! Je suis preneur aussi de toute critique constructive pour m'aider a m'améliorer que ce soit en temps que streameur ou concernant la chaine, Donc ne soyez pas timide et n'hésitez pas a venir discuter avec moi pendant le Live !

Et partageons ensemble notre passions pour le Gaming !

PS : je suis adepte de l'entraine entre streameur débutant, et j'ai pour habitude de Follow pour Follow ! alors n'hésitez surtout pas envoyez moi un message si vous passez !

A bientôt sur le live !
 
Dernière édition:

mindofbear

Nouveau membre
bonjours a tous je me présent mindofbear pour vous servir je suis un ours gamer de 30 pige qui adore les jeux vidéos et aimerais vous les faire partager pour sa j'ai une chaine twitch dont voici l'adresse
Vous devez être connecté pour voir les medias.
je stream des jeux switch et des jeux pc donc si vous passer par la oublier pas vos cookies au miel et voici mon twitter pour savoir quand je live merci de m'avoir moi et mes mes grosses pattes poilue et a bientôt j'espére
 

apophet

Nouveau membre
Bonjours a tous je me présente yoann drouvin, j'ai 21 ans, je débute dans le streaming depuis 1 mois, je live sur sea of thieves je donne pas mal d'astuce sur les tall tales ou le pvp ou autre. Je suis pour recevoir des conseil de votre pars puis je suis aussi sur final fantasy XIV, Dead by Daylight, sekiro et je ne m'en arrete pas que a ces jeux. Mon objectif vous faire passer un bon moment et vous faire rire et peu être vous conseillez sur certaine chose voici le lien:
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Merci de soutenir ça me fait plaisir.
 

Phenzo

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je débute tout juste dans le streaming, et je live principalement le weekend.
Je persiste pour avoir un peu de visibilité, c'est donc pour cela que je pose ça la pour un peu de soutient j'espere^^.

J'ai donc pour cela twitch :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Hésitez pas à y faire un tour, j'en ferai de même si l'on peux s'entraider au debut.

Ainsi que Youtube :

Merci à tous et a très vite j'espere!
 

Mymo_and_Keta_TV

Nouveau membre
Salut les gameurs !

Ça vous tente de soutenir un couple pas comme les autres sur Twitch ?

Nous sommes fans des jeux vidéos depuis notre jeunesse, et aimons partager nos impressions sur cet art. Après avoir poncé des tonnes de jeux différents sur des regrettés Gameboy, Super Nes, PS1 etc. Nous nous sommes intéressés de plus près au gaming PC.

Depuis ce jour nous ne faisons que kiffer, que ce soit les jeux, la technique et la communauté, nous sommes tombés amoureux de cet univers et avons décidés de créer notre chaîne Twitch pour partager cette passion. Depuis nous faisons tout pour avancer et pourquoi pas percer le tout dans la joie et la bonne humeur pour faire de cette activité notre métier !


MYMO :

Je suis Mymolafougère ou Mymo pour les intimes. Le gaming et moi, c'est une histoire de love et ça depuis le jour où j'ai joué à Rayman, Discworld, etc...

J'aime toutes sortes de jeux, excepté les jeux d'horreur sur lesquels je suis en PLS prête à jeter la manette dans l'écran !

J'adore les scénarios palpitants, même si la plupart du temps je ne fais que parler donc j'en loupe la moitié...

Depuis peu, je joue clavier souris pour faire comme les grands mais… le skill n'est pas toujours au rendez-vous.

Je vis toutes ces expériences à fond, et ça fait bien rire ceux qui me regardent jouer. Des fois, je n'y comprends rien, mais je rigole toujours… Après tout, on est là pour s'amuser !

De temps en temps, je fais des IRL ou je raconte ma life, je montre mes talents innés pour le dessin (ou pas !) ou je retombe en enfance sur les lives "Spécial Années 90".

Ces IRL me permettent de partager ce que j'aime et ce que je suis, mais aussi d'en apprendre d'avantage sur mes viewers car notre chaîne est aussi la leur !

En bref, chaque jeu est pour moi "mon" aventure et vous êtes à mes côtés pour que nous puissions la vivre ensemble !


KETA :

De mon coté, je me définis plus comme la "régie". Je stream tout de même de temps en temps mais mon travail a surtout lieu dans les coulisses.

Les réglages et tout ce qui touche à la communication sur notre chaîne, c'est mon dada. Je fais tout pour que Mymo n'ait plus qu'à lancer le live et kiffer !

En tant que passionné de PC et de graphisme (qui est par ailleurs mon métier depuis bientôt 6 ans en free-lance), la technique n'a plus de secret pour moi et si jamais cette coquine me fait des cachotteries… Je fais tout pour lui tirer les vers du nez en m'arrachant le peu de cheveux qu'il me reste.

Quand je suis en live, je suis à l’affût de chaque petit problème technique (je sais que la perfection n'est pas de ce monde mais c'est en essayant de l'atteindre qu'on s'en approche le plus) et j'attends avec impatience le premier viewer qui me demandera "comment fait-on pour faire tourner tel jeu sur telle machine ?" ou "comment régler tel ou tel bug ?" car c'est bien joli d'engranger des connaissances mais le plus fun reste de les partager.

En bref je suis le "casse-c***" des FPS et des pixels. Je n'attends qu'une chose, c'est de partager mes découvertes réalisées à la suite de multiples nuits blanches afin que de votre coté, vous puissiez dormir sur vos deux oreilles et surtout apprécier votre expérience "in-game" au mieux sans passer par les petits inconvénients qui peuvent venir la gâcher.


Voila vous savez tout ;) Si vous souhaitez nous soutenir vous êtes les bienvenus ! N’hésitez pas à faire un petit coucou et follow la chaîne. Nous faisons gagner plusieurs clé Steam par semaine. A bientôt sur le live ;)

Voici le lien de notre chaîne :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut