[Topic unique] Présentez votre team / chaine de jeu / stream ici (et pas ailleurs).

Khalsyened

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien moi super, je viens sur ce forum (premiers fois pour moi sur un forum) pour vous présenter ma chaîne Twitch en espérant qu'elle plaise au plus grand nombre d'entre vous.
Je stream principalement sur fortnite mais je suis en quête de jeux sur lesquels je m'amuse et aussi pour faire du let's play! n'hésitez pas à passer faire un petit coucou sur ma chaîne.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et j’espère vous voir bientôt en live.

Merci d'avance à tous.

Chaine twitch :

Mes horaires :
LUNDI : 9H - 16H
MARDI : 9H - 16H
MERCREDI : 21H - 00H
JEUDI : 9H - 16H
VENDREDI : 9H - 16H 21H - 00H
  • Plus quelques streams exceptionnels
 

BoxWor

Nouveau membre
Yo tout le monde,
Depuis récemment j'ai commencé à stream.
Je stream sur des FPS en général (rainbow six, division, fortnite, COD, ou encore apex) je vous mets le lien de ma chaine merci pour ceux qui se follow et ceux qui passeront et à bientôt en stream je l'espère

Cordialement.
 

Tagaroz

Nouveau membre
salut à tous je m’appelle Tagaroz ou plutôt jamy dans la vrai vie , je suis un grand fan des jeux vidéo tendance , Fortnite, apex , mortal combat , et même fifa ! , voilà je poste ce message car je trouve que mes lives sont assez peu regarder , et j’aimerais avoir l’avis de tellement plus de personne , donc j’espère que ce poste suffira à m’aider , merci à tous et j’espère à très bientôt !!
 

AdverRidge

Nouveau membre
Bonjour a tous je suis AdverRidge

J'ai 24 ans, je stream sur un peu de tout, que ce soit sur Forza 7, Forza Horizon 4, des FPS tels que (Fallout 76, Call of, Batllefield) mais aussi du NBALive, FIFA NFL et NHL enfaite je stream principalement sur ce qui me plait

je suis papa donc pas tout le temps en stream mais j'essaye d'etre present

mes horaires
du lundi au vendredi (jeudi exclu) de 21h a 23h
le samedi 20h-22h puis de 22h15 a 00h (2 jeux en stream ou 1 si partie trop importante)

il m'arrive parfois de faire des Stream en nuit blanche environ 1 fois par mois ou je joue sur un dizaine de jeu que ce soit sur la PS4 ou la One

sinon je vous dis a ce soir sur ma chaine
 

Volcomite

Nouveau membre
Hey! Je fais des lives tous les jours sur trials rising (mais pas que 😉) et la bonne humeur est au rdv alors n'hésite pas à venir voir ce que je fais ça fait tjrs plaisir !

Au plaisir de ce voir sur les live, et prenez soin de vous !

Je suis en direct sur Twitch, rejoignez-moi sur twitch.tv/volcomite
 

kepya

Nouveau membre
salut a tous , je suis un streameur qui débute dans le twitch game. je fait en ce moment tout les jeux megadrive , mais il peut m’arriver de faire d'autre choses , je fait ce qu'il me plait quoi ;).
j'aimerai de l'interaction dans mes live alors je fait ma petite pub ! :D venaient vous amusez et discuter avec moi et les autres viewvers !!!!!
a très bientôt sur mon live !
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

TLPow

Nouveau membre
Salut :) ! Je fais ma pub pour mon stream sur Overwatch

J’ai 21 ans, je suis en ligue Grand Maître et je ferai mon tout premier stream demain donc Lundi 12/08/2019 de 13h00 à 17h00!

Je proposerai mon gameplay et un contenu interactif en parlant avec vous, discutant du jeu, de la roleq, la meta, pour donner des conseils…

J’aimerai avoir des retours, des avis constructifs si possible quant à l’interactivité et la propreté du stream que je vous proposerai pour que je puisse évidemment l’améliorer

Passez me voir, n’hésitez pas à parler dans le tchat pour me donner votre avis

Le lien de la chaîne :
:D
 

hey4

Nouveau membre
Salut à tous, je sais pas si des personnes verront ce message mais c'est pour vous demander si vous aimez bien regarder des lives sur twitch mon copain en fait ( généralement sur fortnite 🙄 ) enfin voilà son pseudo : nrpaul . Il est généralement en mode créatif avec des amis.
Merci d'avance.
 

Delm_

Nouveau membre
Salut !! Je Stream ici : ( et oui sur Mixer ^^ cette plateforme est très sympa mais manque de viewers français !). Je suis un streamer débutant de 18 ans , je suis en live tous les jours sur le mode TeamFightTacts (Gold4) de League Of Legends , sur un serveur Minecraft avec des amis (afin de poser son cerveau et de pratiquer le farm intensif ), mais aussi sur Overwatch (je reprends le jeu , je suis actuellement gold ) . Je joue aussi plus rarement à The Isle , Rust ou Civ V . N'hésite pas à me passer un petit bonjour ça me fera toujours plaisir !!
 

Rambabous

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde ! Je suis un Youtubeur/Streamer qui joue a Fortnite. Je suis actuellement dans une team bientôt e-sport et j'aimerais vraiment que mon gameplay sois vu, cependant ce n'est pas toujours facile alors jetter a coup d'oeil a ma chaîne Youtube ainsi que ma chaîne Twitch et si celles-ci vous plaisent n'hésiter pas a rester actif ! Merci de votre soutien au passage code créateur "rambaoff" xD Bonne soirée a tous en ésépant vous voir faire partie de ma communauté :p
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

GanJow

Nouveau membre
Yo, c'est GanJow, j'ai 28 ans.

J'ai commencé à stream sur Twitch il n'y a pas longtemps dans l'optique de partager mon gameplay et surtout de partager avec vous. Je suis plutôt orienté découverte de jeux et session tranquille. J'aime beaucoup les FPS (COD, Apex,..) et les jeux en monde ouverts ou "semi" ouverts (The Elder Scrolls, Dishonnored,...) Tu l'as compris j'aime beaucoup les jeux Bethesda. Je ne m'arrête pas à ça, Crash Team Racing, Rocket League, Red Dead Redemption II, PUBG, Destiny 2 et d'autre encore

Si tu veux regarder des heures et des heures de jeux, mon stream n'est pas fait pour toi... Je suis Caviste en CDI, donc tu t'en doute je n'ai pas le temps de faire des streams 24h, ce sera des streams spontanés, de maximum 3h (ce qui est déjà pas mal). Je recherche une petite communauté pour pouvoir interagir, tu verras quand je suis chaud je suis un sacré phénomène...

J'attend également vos avis constructifs car je souhaite m'améliorer et améliorer mes lives sur twitch...

A bientôt, des bisous <3

Le lien de ma chaîne twitch :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

HomeSick_Corp

Nouveau membre
Salut! On espère que vous allez bien!
On voudrait vous présenter notre chaîne Twitch (elle a été lancée il y a deux semaines)! C'est une chaîne principalement de gaming animée par deux meilleurs potes âgés de 17 ans. On a toujours voulu partager notre passion pour les jeux-vidéos et nos délires en stream! Grâce à une nouvelle connexion, ce rêve se réalise enfin!

On joue à de multiples jeux sur PS4, de Rainbow Six Siege, Paladins, H1Z1, Neverwinter à Apex Legends et j'en passe! Notre jeu principal est Rainbow Six Siege (même si on n'a pas un niveau de ouf), mais évidemment on essaiera de diversifier :)!
Aussi, on prévoit de faire des lives IRL quand on se verra et même des lives sur le pc avec d'autres potes en jouant au petit bac, au loup garou en ligne, etc...

On a une chaîne YouTube également que vous trouverez dans les infos sur notre Twitch: on y publie les replays, des vidéos au hasard (par exemple des petits trucs débiles qu'on fait d'une minute), plus tard des let's plays, et quand on aura un monteur, on fera des best-of tous les mois!

On ne veut pas faire une chaîne Twitch pour la célébrité, atteindre 5 à 10 viewers en moyenne à chaque live est déjà un gros objectif pour nous, nous ce qu'on kiffe c'est rencontrer des gens, partager notre passion tous ensemble, nos délires aussi, on veut rire et passer un bon moment :)! Pas besoin de 1000 viewers pour l'instant, on veut juste pouvoir discuter, c'est ça qui nous a lancé dans le live, c'est l'interaction en direct qu'on peut avoir avec des inconnus!

Voici notre programmation
Pendant les vacances: Mercredi (21h15 - 00h30) et Vendredi (21h45 - 01h00)
Pendant les cours: Tous les Samedis (21h45/22h00 - 00h30)

On serait ravi de vous voir en live!
Peut-être à bientôt, bonne journée/soirée, portez vous bien!

Lien de notre chaîne:
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

Dorgo

Nouveau membre
Bonjour à tous !

Je tente également ma chance, petit streamer ayant commencé il y a 3 semaines, j'ai la chance d'avoir déjà une petite communauté de 5 à 7 viewer réguliers et aimerai beaucoup continuer à partager cette expérience avec un plus grand nombre de personnes encore.

Je diffuse principalement les nouvelles sorties PC et Switch afin de les let's play le plus tôt possible et construire avec mes viewer notre propre critique du jeu.
L'idée est aussi d'aider les indécis à avoir un avant gout de ce que l'industrie propose, éviter les arnaques et foncer sur les perles !

A titre d'exemple, je suis actuellement en train d'avancer sur Astral Chain, n'hésitez pas à passer dire bonjour !
La chaine est :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Je fais également gagner une édition du jeu pour célébrer sa sortie, n'hésitez pas à participer : .

En terme d'horaire je stream quasiment tous les soir a partir de 20h30 et les matins à partir de 10h en weekend.

Merci de m'avoir lu, à la revoyure j'espère!
Dorgo
 

Mirken

Nouveau membre
Salut je présente ma chaine
Vous devez être connecté pour voir les medias.
VENEZ EN MASSE!! je suis un mec sympas, chaine multi jeux et autres
Bisous à vous les fifou des forum!
 

SkyllerPotts

Nouveau membre
salut à tous :hello:

je vous présente ma chaîne Twitch
Moi c'est Jessica 29 ans depuis toujours j'adore les jeux !
je stream depuis pas longtemps.
Mes jeux pour le moment sont principalement R6S et the Division 2 sur PC
N'hésitez pas à venir sur ma chaîne et mettre le petit pouce pour suivre mes lives ;)

Vous devez être connecté pour voir les medias.

A bientôt (y)
 

NeRiOo

Nouveau membre
Bonjour moi c'est nerio 24 ans et j'ai commencer twitch il y a peu.
Je propose du contenu principalement sur des shooters (cod, r6, borderlands, pubg, fortnite...) et j'aimerai avoir des critiques constructives car il y a surement beaucoup de choses a améliorer !

je vous attends a l'adresse suivante :
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Et merci d'avoir pris le temps de lire mon post :)
 

Kaleos

Nouveau membre
Bonsoir à tous, je suis jeune streamer. Je joue principalement à des fps/tps et en ce moment beaucoup sur Fortnite. J'essaie de regagner du niveau et si vous voulez me soutenir n'hésitez pas à faire un tour par ici -->
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de jeter un coup d'oeil.
Kaleos
 

NqmZy

Habitué
Bonjour à vous tous, tous d'abord je me présente dans les grandes ligne je suis Belge, on me nome Jay irl et je passe beaucoup de temps sur les jeux, que se soit Rocket League, Fortnite BR, Rainbow Six Siège... pour l'unique raison la passions et le dévouement à s'améliorer !

Je dispose de plusieurs réseaux tels que youtube, twitch, twitter.
Qui vous serrons indiquer plus en détails à la fin du post.

Pour ma chaîne youtube ont compte environs 700 Abonnées principalement des vidéos sur le développement en "Skript" un langage simplifier de Java mais uniquement pour un seul jeu qui se nome "Minecraft". Pour ce qui est de twitch je fais mes début donc déjà j'essaye de devenir affilier ... 8h de stream, 3 viewer a temps pleins etc...
Et twitter j'y passe pas trop de temps car je n'en ai pas l'utilité ou juste de passage.

Youtube :
Twitch :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Twitter :

Voilà je crois que j'ai tous détaillés et j'espère vous voir nombreux sur mes streams que je pense sans doute passez de bon moment maintenant. bien à vous bonne journée et merci d'avoir pris le temps de lire ce post.
 

choup3tt3

Nouveau membre
Un petit kikou en passant pour débuter une agréable journée. Maman streameuse je m'éclate dans plusieurs domaines.
Si cela vous dit de me connaître, de discuter et de me suivre dans mes péripéties sur GTA WOT etc, n'hésitez pas à venir me dire bonjour sur ma chaine twitch et à me follow.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
et suivre ensemble mes aventures.

Je vous dis à bientôt

Paix et félicité paillettes et licornes
 

N4iirolf

Nouveau membre
Je suis actuellement nouveau sur pc et je me lance en stream en meme temps ( ça fait longtemps que je souhaitais le faire mais il me fallait un bon ordinateur pour essayer de faire du bon travail)
N'hesitez pas a passer sur ma chaine twitch ;
J'essaie de faire des stream tout les jours ,je joue a divers jeux (Counter Strike, Fortnite, et d'autres jeux par la suite)
Je suis prenneur de tout conseils pour m'aider a progresser et faire du bon contenu

Merci a ceux qui prendront le temps de lire ceci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut