[Topic unique] Présentez votre team / chaine de jeu / stream ici (et pas ailleurs).

Rikou00

Nouveau membre
Salut tout le monde !

Je me présente, moi c'est Cyrill alias "Rikou", j'ai 23 ans et je suis de Lille

J'ai commencé le streaming il y a peu.
J'aime jouer a plein de jeu différents, contenu donc essentiellement multimgaming, mais avec une préférence pour les FPS.
Si tu veux voir tu CoD, Overwatch, Paladins etc, mais aussi d'autres jeu type League of Legends ou autres, n'hésite pas à passer me voir sur ma chaîne à l'adresse suivante :


Merci de m'avoir lu et à bientôt en live !
 

BigSevN

Nouveau membre
Bonjour a tous !!!

Comme beaucoup de personnes je suis ici pour faire connaitre ma chaine.

Moi c'est Morgan j'ai 31 ans, surnommé Lebig, je stream essentiellement le soir sur PC ou Ps4.
Vous pourrez me voir sur tout type de jeu qui va du mmo aux jeux de plateforme.

Donc si vous voulez venir discuter, vous serez les bienvenus à cette adresse;

Vous devez être connecté pour voir les medias.

Je vous remercie de votre lecture et à bientot !!
 
Dernière édition:

TiseHe

Nouveau membre
Salut,

Je suis un nouveau streamer débutant et je voudrais un peu me faire connaître ça me ferrais très plaisir que vous regardiez les lives !
Je suis en direct sur Twitch, rejoignez-moi sur twitch.tv/tisehe
 

Kagetora76

Nouveau membre
Bonjour à tous !!
Je nous présente nous sommes Les Outsiders, deux hommes lambda fan de jeux vidéo, films, séries, mangas qui partageant leurs passions en live et en vidéo sur YouTube, on stream régulièrement sur tout et n'importe quoi comme jeu, allant du jeu indé au AAA. On stream depuis 1 an, nous avons 112 followers pour 4896. si l'envie vous viens ce soir à partir de 21h30/22h on streamera sur COD donc n'hesitez à passer et nous donner votre avis

Voici notre twitch :


Et notre youtube :


Et nos réseaux sociaux :
Facebook :
Twitter :

Merci de m'avoir lu
 

GhoSt_Bagha

Nouveau membre
Bonjour j'ai commencé a stream sur twitch il a déjà un petit moment en multi-gaming
en ce moment je suis souvent sur du league of legends mais je varie le plus souvent possible

venez suivre la chaîne si vous pouvez me soutenir

mes horaire de live est assez aléatoire

Mais ces souvent soir

voila la chaîne :
Vous devez être connecté pour voir les medias.

si vous le souhaiter j'ai également une chaîne YouTube que j essaie de faire un maximum de vidéo dessus

voila la chaîne :

voila bonne soirée et bonne journée et au passage vous pouvez jouez avec moi si vous voulez je suis open pour toute partit en ligne et pour quoi pas faire partir de la Team_GhoSt

merci d'avoir lut et a bientôt j’espère
 

ShadodoTV

Nouveau membre
Salut à vous tous, je viens de commencer un chaîne twitch récemment sur laquelle je fais différents jeux vidéos ( ), je stream sur xbox one et pc mais majoritairement sur pc. Je fais du minecraft bedwars, Fortnite, rocket league et bientôt des jeux Pokémon (pokemon sword ou shield). N'hésitez pas à me follow si la chaîne vous plaît. À bientôt ;-D
 

SupaBreizh

Nouveau membre
Bonjour à tous !!!! Apres une petite aventure sur Ps4 , je suis de retour sur Pc avec une affection pour les jeux d'horreurs genre Resident Evil 2 (2019 ) ainsi que de grands jeux (ou pas ! ) de Super Nintendo . Bonne fin de week end à tous !!! =)
 

neptunaalone

Nouveau membre
Bonjour j'ai créer une chaîne twitch récemment. Je fais essentiellement du Fortnite. Je débute, j'accepte seulement les critiques constructives. Je pourrai vous apprendre des choses comme vous m'en apprendrez. N'hésitez pas à me folow et passer faire un tour. A plus sur twitch.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

MisterWhiteGaming

Nouveau membre
Bonjour,

Je me permets d’écrire ce message pour vous pressentez ma chaîne TWITCH ainsi que ma chaîne YOUTUBE.
Je me présente, je m'appelle MisterWhiteGaming (Mister pour les intimes ;)), j'ai créer ma chaîne twitch (il y a peu) pour partager ma passions du jeu vidéo et faire rigoler mes viewers ;)

Vous trouverez sur ma chaine twitch; des lives sur n'importe quel type de jeux (FPS, TPS, jeux d'aventure, jeux de guerre, ...) mais avant tout du fun !
Je possède et réalise des lives sur beaucoup de jeux comme COD MW, BFV, For Honor, Overwatch, Bloodborne, Apex legends, Nioh ...
De plus je réalise des lives de mes match avec ma team esport sur BFV (les LaW) ou des cast de match (match que je commente):).

Sur ma chaîne Youtube, vous trouverez des tutos, des explications de MAJ, ou même des let's play. Ma chaîne propose essentiellement du Battlefield V pour le moment mais je compte me diversifier dans le futur:).

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon message et je serait ravi de vous comptez parmi mes followers ;)
N'hésite pas à partager ce message/mes chaîne pour m'aider :)

Voici les liens de mes chaînes :
Twitch :
Youtube :
 

LicornePaillettesGaming

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Je vous présente le collectif "Licorne Paillettes Gaming", dont je fais parti :)
Ona juste eu envie d'enregistrer nos parties, que ca soit en solo (let's play) ou multi (sea of thieves). Et ça a abouti sur une chaine Youtube ^^ Donc le but c'est de s'amuser entre potes sans prises de têtes ;)
Depuis peu on a également commencer à faire des lives sur Twitch !
Venez rejoindre le rang des licornes !

Voici les liens :
Youtube :
Twitch :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

Kumkw4t

Nouveau membre
Bonjour à tous !
Je m'appelle Mathilde (ou Kumkw4t), j'ai 26 ans et j'ai lancé une chaine twitch il y a quelques temps. Je fais du multi-gaming (parfois même du dessin) et j'alterne entre des jeux en ligne grand public (parce que j'ai bien leur côté compétitif) et des jeux un peu moins connus plus orientés histoire et/ou immersion.
Dans tous les cas je garde le sourire et j'aime bien rigoler (ok j'avoue parfois je rage aussi). Si ça vous tente n'hésitez pas à venir jeter un coup d'oeil ce sera avec plaisir :giggle:
(Le lien qui peut servir (désolée, la gourdasse que je suis ne sais pas comment enlever la preview du lien ce qui est insupportable aux yeux x) ) :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
)

Sur ce, bonne journée à tous !
 

Redakai

Nouveau membre
Bonjour, je suis Redakai, j'ai 22 ans.
Etant passionné de jeux vidéo depuis près de 7 ans, J'ai lancé ma chaîne sur Twitch en Août 2019 pour partager avec vous mes Gameplays sur mon Jeu de cœur League of Legends ! Bien sûr cela ne sera pas le seul jeu. Je compte diversifier mes streams pour que cela ne soit pas trop répétitif et ennuyant.

Vous pourrez retrouver sur ma chaîne du :
LoL:
- Gameplays Toplaner ET Jungler Main.
- Parties classées dans un Elo approximativement rapproché du Platine III
- Possibilité de faire des Games Viewers car l'important c'est de s'amuser ensemble.


LoR (Legends of Runeterra):
Je me lance aussi sur ce jeu car le concept m'a bien attiré.


osu!:
- Gameplays environ de Map à 5 étoiles.
- Stamina possible environ à 3min pour chaque Map.
- Tout comme LoL, possibilité de faire des Games Viewers sur osu!.


Vous me trouverez ici :
Vous devez être connecté pour voir les medias.

J'accepte tout genre de critique respectueuse (hors insulte bien sûr) sur ma chaîne car il est vrai qu'étant nouveau dans le domaine, les conseils professionnel voire même amateur ne sont pas de refus.

Bien sûr, j'accepte aussi toutes propositions de nouveaux jeux qui pourraient vous plaire en visionnage mais après je ne pourrais bien sûr pas jouer tous les jeux dont vous me proposerez xD.

En tout cas, n'hésitez pas à follow ma chaîne pour ne pas manquer les prochains Lives.
A très bientôt sur ma chaîne
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

mAADININATv

Nouveau membre
Salut à tous les amis, c'est Maadinina alias Rémy 26 ans !

J'ai récemment repris le stream sur twitch (2 jours), sur des jeux divers et variés voulant juste partager mon expérience de jeu et créer une petite communautée aimant le jeu vidéo autant que moi.
Vous avez envie de discuter ou juste profiter de gameplay je vous accueille sur le stream avec plaisir. Je suis également à l'écoute si vous avez des idées concernant le stream ou alors des avis constructifs pour pouvoir améliorer celui-ci.

A bientôt j'espère les amis !

Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

babelenoir

Nouveau membre
Bonjours à tousse !
J'ai 15 ans, je viens du sud de la France. Je viens juste de commencer à live. Je n'est jamais fait sa donc n'hésiter pas à me faire des retour (dans la bienveillance bien sur :)). Je joue à plient de jeux différent comme Apex, Bf5, Overwatch, CS, LOL, Black Squad et plient d'autre jeux d'aventure ! Si tu veux venir voir c'est ici ---)
Vous devez être connecté pour voir les medias.
.
Merci d'avance !
 

ChouCookieSan

Nouveau membre
Bonjour !

Sa fait un bon moment que j'ai commencer les streams (deux ans environs) et je décide enfin a faire un petit peu de pub ^^

Le planning est assez simple, y'a un stream tout les soir a partir de 20h jusqu'à très tard (genre 4h du mat), sur PS4 et PC
Les rediffusions sont disponible sur la chaine Youtube, ainsi que des bestof ^^

Les jeux auquel je joue :
* Paladins
* Apex Legends
* Minecraft
* NieR:Automata
et plein d'autre dans le futur

Twitch :
Youtube :

N'hésitez pas a vous abonner/follow.

Plus d'amour sur vous, et peut être à la prochaine en stream !
 

M_barber

Nouveau membre
Hello à tous,

Moi c’est M.Barber, je suis un streamer belge et je débute sur Twitch.
Je stream principalement du World of Warcraft, je fais pas mal de MM+ (entre 7 et 10), on s’entraide entre viewers, pexing,…
Mis à part Wow, je fais également des games d'Overwatch avec des viewers, Counter Strike,...
J’ai toujours été passionné de jeux vidéos et de streaming
C’est une occasion pour moi de partager ma passion avec vous

N’hésitez pas à passer sur mon live et à donner des conseils, avis,… ;)

Voilà le lien de ma chaîne :

A bientôt en stream
Des bisous, des câlins et des griffes
 

Dekusama910

Nouveau membre
Salut !

Comment ça-va en ce moment, un peu chiant le confinement, pas de problème venez nous rejoindre pour passer un excellent moment en notre compagnie tout les jours a tout heure. Au programme des TOP 1 sur WarZone, des destruction de tête sur CS-GO et surtout beaucoup d'amour. Tu es le bienvenue a tout de suite.


 

lambtoken

Nouveau membre
Salut les bros !

Je suis un tout nouveau streamer et je voudrais avoir des conseils, critiques et avis sur mon contenue. Je stream énormément avec de la compétition donc du League of Legends, Overwatch, etc... Et je stream souvent avec des amis, car c'est plus convivial ^^, j'adore parler avec mes viewers et je suis très ouvert au sujet ^^
Voici mon lien Twitch :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
N'hésitez pas à faire un petit tour !
Bye les bros !
 

Harya

Nouveau membre
Bonjour à tous,
je me présente moi c'est Harya j'ai 26 ans et j'ai récemment créer une chaîne twitch dans le but de vous transmettre mon gameplay ainsi que ma passion des jeux vidéos.
Concernant mon contenu vous y retrouverez du multigaming ainsi que de la bonne humeur.
N'hésitez à me rejoindre afin de passer un agéable moment, j'attend également vos avis constructifs afin que je puisse améliorer mes lives sur Twitch.

A bientôt je l'espère ! Bon jeu à tous et à toutes :)
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

LegendOfLinkyy

Nouveau membre
Bonjour, je m'appelle Rodrigue et j'ai 23 ans. je viens de commencer le stream il y'a maintenant 1 mois je fait des live sur diverse jeux, découverte, let's play, game viewer, try hard et parfois nous prenons le temps de discuter sur un fond de musique Je live tout les jours de 18h a 20h et de 21h à 3h,4h du matin. ( Je précise que je suis un jeune qui commence dans ce milieu c'est donc pas du stream professionnel mais j'investis énormément dans la technique de mon stream. J’espère te voir bientôt sur ma chaine
Bonne soirée/journée Je te laisse le lien passe me voir si tu as du temps à m'accorder !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut