[Topic unique] Présentez votre team / chaine de jeu / stream ici (et pas ailleurs).

skipirit

Nouveau membre
Hey salut,
Moi c'est skipirit, j'ai 34 ans et j'ai repris du service depuis quelques semaines. Je viens ici faire la promotion de ma chaîne(une peu comme tout le monde :D ) . J'attend surtout des retours constructif de votre part afin de peaufiné la chaine . Je stream tous les soirs de 21 à Minuit. Si vous avez un peu de temp c'est par là.
->
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Je vous attends !!!
 

_Guibs_

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je m'appelle Guibs, j'ai 17 ans bientôt 18 et je suis Belge. Au vu de la situation actuelle, j'ai décidé de me lancer dans un de mes rêves : celui de partager ma passion qui est les jeux-vidéos à d'autres personnes. J'ai alors lancé hier mon premier live twitch, malgré les 2 spectateurs, j'ai pris un plaisir fou et je suis motivé à continuer.

Sur ma chaîne, vous pourrez trouver du :
-Pokemon (j'ai d'ailleurs commencé un nuzlock sur soulsilver fusion avant-hier)
-Professeur Layton (j'ai commencé l'étrange village hier)
-Zelda
-Minecraft
-Inazuma eleven
-Et bien d'autre

Mon objectif est vraiment de vous partager les jeux qui m'ont fait rêver et d'éventuellement vous les faire découvrir :D.

Je live tous les jours de 14h à 16h, ma chaîne twitch :

N'hésitez pas à me donner vos avis, vos conseils pour que ma chaîne avance le mieux possible.

Bonne journée à tous.
 

Dott & Zapp

Nouveau membre
Bonjour à tous,


En tant que débutant sur Twitch, nous comptons vous parler de notre chaîne !
Sur cette chaîne nous traitons plein de sujets différents et nous jouons à différents jeux.
En effet ! Sur la chaîne, nous jouons en coop et essayons de faire tous nos live à deux !
De plus, nous essayons au maximum de s'amuser et de rigoler pour tous se divertir ! :grinning:


Merci d'avoir pris la peine de lire ce message,

voici la chaîne :
Vous devez être connecté pour voir les medias.

Le Twitter :

La Chaîne Youtube :
 

lokio95

Nouveau membre
Salut c'est Lokio95 j'ai 24 ans

J'ai récemment créé une chaîne twitch dans l'objectif de vous partager ma passion "Les jeux Vidéo".
Si vous voulez me poser des questions,discuter avec moi ou simplement passer du bon temps sur un Stream animé sera
pour moi un grand plaisir de vous accueillir . Chaque Live est conçu pour vous divertir est vous satisfaire au maximum
je joue principalement à ces jeux suivant

-Warzone
-Valorant (beintot)
-league of legend
-Teamfight tactics
-Just Chatting

A bientôt j’espère,peace !

(PS: Si vous découvrais ma chaîne twitch grâce a se petit message faite le moi savoir dans l'espace commentaire du live,
je serai ravie de l'apprendre)

Le lien de ma chaine twitch :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

MadamePitcha

Nouveau membre
Salut à tous !

Je m'appelle Pitcha (c'est mon pseudo hehe).
Mon chéri a comme passion le partage. Il fait des lives assez régulièrement sur beaucoup de jeux, Call of Duty, GTA V, et les jeux sur epic games ! Donc idéal pour connaître de nouveaux jeux avant de les installer :)
Il rigole, parle avec les personnes qui commentent et il est super attentif à tout vos conseils !

Sa chaine twitch la voici :
Vous devez être connecté pour voir les medias.


Vous trouverez sur son Twitch le lien vers le discord où nous sommes en live presque tous les soirs :) mais également le lien vers sa chaîne YouTube (vive la diversité).

Si vous n'avez pas Twitch ou vous préférez Facebook pour commencer (on sait jamais) je vous mets également le lien vers sa page facebook où il diffuse en live en même temps :)


Venez donc lui donner des conseils si vous en avez, venez parler avec nous (je suis très souvent en vocal avec lui lors des lives ;-)
Venez jeter un coup d'œil :) et lâchez un follow si son contenu vous plait et pour le soutenir!

Bonne journée à vous ;-)
 

Kiosques

Nouveau membre
Bonjour je suis nouveau streamer je fait un peu de tout league of legends call of war zone deceit VALORANT je suis plus tôt fun Alor si tu veux drop une clef go sur mon live et tout ce qu’il veulent jouer Go me mp
 

s0le3t

Nouveau membre
Hello,

Je profite d'un retour forcé en France pour lancer un stream, principalement sur Valorant. Vous trouverez sur mon stream des games fun mais également du try hard (niveau global sur CS GO, 4000+ sur overwatch). Hésitez pas à venir jeter un oeil :)

Vous devez être connecté pour voir les medias.

Merci !
 

p1ngou1n

Nouveau membre
Bonjour la communauté de streamers, je me présente rémy alias pingouin 36 ans , je viens de me lançer dans le stream depuis une semaine sur twitch.

Je stream tous les jours sur diffèrents jeux, Apex, Call Of, CSGO...sur de la nouveauté également.

Si entre streamers il y a la possibilité de s'aider pour se faire connaitre c'est avec grand plaisir.
Je vous laisse le lien de ma chaîne et j’espère a bientôt.
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

Revollllt

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me présente Maxime 30 ans je me suis lancé il n'y a pas très longtemps sur Twitch je joue essentiellement à Valorant, League of Legends et Raid.

Je suis impatient de vous retrouver sur ma chaîne Twitch afin que vous puissiez m'indiquer vos idées d'amélioration.

N'hésitez pas à suivre la chaîne !



Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Merci d'avance et au plaisir de vous voir afin de discuter avec vous !

Cordialement.
 

clad0r

Nouveau membre
Yo les gens :>!

Petite présentation : Ancien joueur Pro TCG & joueur d'expérience en FPS, j'ai commencé le Stream mi-Novembre 2019, j'ai été affilié un mois après, j'ai commencé à ... Bah 0 viewers xD! Puis petit à petit, suffisamment pour être affilié !

Je commence seulement à faire la promo de la chaine hors Twitch pour la simple raison que la commu s’agrandit, j'ai des projets que j'aimerai mettre en place pour en faire profiter le plus grand nombre (Giveaway) mais également échanger sur les jeux et soirées à thème avec des passionnées !

Je Live le Mercredi, Vendredi et Dimanche ! Il m'arrive de faire des Live en plus en fonction de mes dispos ;)

On fait principalement du Overwatch, YuGiOh!, Apex, DeadByDaylight, LG, soirée débat et le Vendredi soirée Let's play & Jeu interactif avec le tchat !

D'ailleurs j'ai un projet de RPG en Live Stream et je recherche encore 3 collègues Streamer (18ans+) ! N'hésiter pas à me MP pour en discuter :)

Vous devez être connecté pour voir les medias.

En espérant voir de nouvelles têtes bientôt <: des zoubi !
 

AsDrawNaute

Nouveau membre
Hello à tous !

Je me présente, mon pseudo : AsDrawNaute. Pourquoi ce nom ? Tout simplement car dans la vie j'ai plusieurs passion. L'espace et le Dessin en passant également pas le jeu vidéo.
Depuis le début de ce confinement je me suis inscrit sur Twitch pour y partager mes passions. Je suis presque affilié Twitch, j'ai déjà réussis a obtenir les 50 follows sans faire promouvoir ma chaîne sur des forums. J'espère bientôt réussir à être affilié Twitch !

Etant designer j'ai réalisé des Overlay et des petites cartes pour avoir un stream plus "professionnel".

Je fais de nombreux live dessin, mais également des jeux plus chill style Animal Crossing, les jeux Zelda, Valorant, etc...

J'espère bientôt vous recevoir sur mes différentes stream, vous serez toujours les bienvenus !

Peut être à bientot !

Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

teamorie 15

Habitué
j'ai une chaine youtube
s'il vou plait ses gratuit de s'abonner ma chaine : TEAMORTIE & Lefarceux ytb
 

Nowwé

Nouveau membre
Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Noé et je vous propose un stream de qualité sur Twitch: twitch.tv/nowwe Je vous propose un programme varié, tout en vous promettant du sérieux mais surtout pas mal de bêtises.
Si vous êtes intéressé(e), je vous invite à me follow afin d'être averti(e) lors de mon prochain live.
Au revoir et à bientôt j'espère !
 

iVayn

Nouveau membre
Salut , je suis un streamer débutant j’ai 16 ans je fais des stream gaming (surtout fortnite), sur mes streams je cherche le divertissement et je ne cherche pas a faire full level, j’essaie de stream tous les jours.
Je voudrais devenir streamer pro et pour ça j’aurais besoin d’aide, si jamais l’envie vous y prends vous pouvez venir sur ma chaîne et si le contenu vous plait vous pouvez lâché un petit follow🙂.
Le lien :
 

babelenoir

Nouveau membre
Salut,
j'ai 15 ans je viens du sud de la France, j'adore la vidéo, photo et les jeux vidéos !
C'est pour sa que j'ai commencé à steamer pendent se confinement, en se moment je joue presque, a Warframe (mais il peux avoir de temps en temps d'autre jeux comme : sc, apex, bf, Overwatch, ark, tf2..) par contre je suis un GROS débutant !
Il y a 1 ans, j'avais déjà jouer a Warframe sur ps4, mais quelle que mois après sa je suis passer sur pc, dont j'avais un peut la flemme de tout recommencer a zéro, mais la comme j'ai le temps... J'ai aussi pas mal de temps de jeux sur apex, donc si vous voulez venir parler n'hésiter pas.
Pour passer regarder un petit live vite fait et me dire se que vous en pensez ! (et aussi discuter) c'est ici :
Lien chaîne twitch :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
 

ment

Nouveau membre
Bien le bonjour; :hello:

Moi c'est menT, 20 ans, j'ai beaucoup joué à Css Go / garry's mod / gta 5 / rust/ H1Z1..

Je me lance aujourd'hui sur Twitch, je vous avoue que ce n'est pas facile d'avoir des viewers si on n'a pas de bon contact ou si on ne fait pas de pub et j'ai besoin de vous, de votre avis pour mes prochains live sois de mieux en mieux et j'essaie d’être le plus pro et divertissant possible.


Config PC:
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz
8 Go RAM
GeForce GTX 950
Souris benQ divina s2

Twitch :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Twitter :
 

MyosTv

Nouveau membre
Salut tout le monde , tout d’abord je me présente je m’appelle Adrien 30 ans et je suis fan du gaming sur PC .
C’est pour cela que j’ai décidé de sauter le pas et de créer ma chaine twitch
cette chaine est toute récente et doit encore être amélioré, sur mon live je propose actuellement du CS.GO et Valorant mais mon objectif serait de faire du multigaming et partager avec vous des jeux que moi j’aurais pu trouver ou alors que la communauté m’aura proposé et jouer également avec mes viewers pour vraiment être en connexion avec ma communauté et tout cela dans la joie et la détente.
Alors si ce projet t’interesse viens follow ma chaine et je cous dis a très bientôt les amis
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

MyosTv

Nouveau membre
Bonjour les amis comment allez vous ?
Je viens vers vous pour connaître vos attente en tant que viewers !
- Quel jeu aimeriez vous decouvrir sur ma chaine ?
- Qu'attendez vous de moi sur la chaine ? Musique , defis , échange, cadeaux ..... ?
- Quelle modification je peux apporter pour vous compter parmis mes followers ?
- Si vous avez la moindre critique ou suggestion je suis a votre ecoute car le viewer est roi ;)

Merci d avance pour avoir pris le temps de me lire et me repondre et je vous dis a bientot sur ma chaine twitch.tv/myosTv 🎬🖥
 

MJ2706

Nouveau membre
Je suis une fermière qui joue sur farming simulator depuis le 13 et j'adore ce concepts, j'ai une chaîne twitch dans l'objectif de faire partager mon gameplay et que vous puissiez aussi avoir des conseils dans farming ou autres jeu car je ne fais pas que du farming. Si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou regarder a quoi ressemble les jeux vous êtes les bienvenue. J'attends aussi vos avis constructifs pour que je puisses améliorer ma chaîne twitch.

A bientôt j'espère, bisous.

Le lien de ma chaîne twitch :
Vous devez être connecté pour voir les medias.
(lundi au vendredi de 13h à 18h30)
 

ToPoiz[Twitch]

Nouveau membre
Bonjour 🖐🏻 Je me présente, je suis streamer sur la plateforme Twitch . Je fais des streams comme GTA , Minecraft et pleins d'autres jeux. Je fais des streams réguliers et très fun ( je suis le roi de la boulette ). Si jamais tu veux taper de bonnes barres et jouer avec moi voici mon Twitch et mon discord :




Si tu t'es follow et que tu es venu sur le discord je te remercie énormément. Bonheur à toi et toute ta famille !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut