[Topic unique] Présentez votre team / chaine de jeu / stream ici (et pas ailleurs).

Koob4y

Nouveau membre
Je suis Koob4y, tout récent streamer sur Twitch. J’ai 58 followers et j’espère attirer de nouvelles personnes qui veulent se marrer avec moi au travers de mes live !

Je fais du multigaming dans une ambiance détendue. Je joue à peu près tous les soirs (20h30 à 22h30) et une grosse partie du week-end.
Je joue plus aux fps mais je me fais en ce moment des délires sur among us, fall guys, rocket league et je vais me remettre à gta.
Mon but n’est pas la performance, même si j’aspire à ne pas faire n’imp.
Ce que je recherche est de passer un bon moment et que la bonne humeur soit partagée avec ceux qui me regardent.

Vous pouvez me retrouver sur Facebook (page Koob4y) et Twitter (@Koob4y) pour avoir des informations voire sur discord si vous voulez jouer avec moi :

Lien de la chaîne :

À très bientôt en live, je vous fais des bisous !!!
 

ZadeTheOne

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je me permets d’écrire ce message pour promouvoir ma chaîne Twitch lancée il y a très peu de temps. Je vais faire clair et concis pour qu’il n’y ait pas d’ambiguïté ni tromperie sur la marchandise. Je ne promeus pas une « chaîne Twitch ». Je ne suis pas particulière doué pour streamer, je n’ai aucune ambition particulière à ce niveau et je connais ce monde depuis très peu, il ne s’agit donc pas d’un vieux rêve qui se réalise. De même j’ai un niveau assez moyen, inutile de s’attendre à des clips en pagaille.

Si j’ai lancé une chaîne c’est parce que je fais partie de ceux qui ont découvert, à la faveur du confinement, les FPS et les battle royale. Je suis à la base un joueur à assez haut niveau de versus fighting et je n’avais jamais entrepris de vraiment doser les jeux de tir auparavant. J’ai cela dit beaucoup aimé ça et comme vous l’avez peut être compris j’ai un esprit très compétiteur. En gros : j’ai envie de devenir un super bon joueur. Je fais ce qu’il faut depuis six mois pour progresser (jouer en analysant mes perfs, regarder des gros joueurs en décortiquant leur jeu etc...) mais je me suis dit qu’en lançant une chaîne Twitch j’allais peut être pouvoir me faire une petite communauté de connaisseurs qui pourraient me donner de précieux conseils.

C’est l’ambition unique de la chaîne : m’aider à progresser dans les FPS et en particulier sur Call of Duty que je dose prioritairement ces derniers temps. Si vous voulez passer sur le live de temps en temps, vous êtes donc les bienvenus et j’insiste sur le fait que tous les conseils et critiques sont les bienvenus aussi. Je suis là pour progresser. Merci beaucoup de m’avoir lu et au plaisir de vous voir sur le live.

Chaîne :
 

xchkev

Nouveau membre
Bonjour à tous je m’appelle Kevin sous le surnom de Kelyoss je suis un petit streameur sur twitch et également petit YouTubeur j’ai décidé de me lancer dans le streaming et sur Youtube pour vous faire partager ma passion des jeux vidéo et bien d’autres ! Je suis plutôt sur des jeux du type FPS mais je fais également du multigaming par exemple du rocket league / phasmophobia etc... Sur Youtube vous trouverez tout type de contenu aussi bien du gaming que du contenu classique de la vie courante. Je suis actif tous les jours de la semaine sauf le dimanche plus souvent de 21h à 00h en semaines les horaires peuvent varier mon objectif et de fonder une communauté autour de la même passion et surtout de la même envie le partage et l’amusement se détendre et rire tous ensemble voici le lien de ma chaîne et je vous dis à bientôt 😉 twitch : // YouTube : Kelyoss
 

jeremy vigier

Nouveau membre
Salutation ! Moi c'est Arf 27 ans !
Je viens vers vous pour vous partager ce doux message !
Voilà quelques temps que je veux pratiquer ma passion le "STREAM" sur twitch (il le fallait en majuscules je vous jures) .Je suis principalement sur du Wow. Mais je touches un peu à tout et surtout ce que je veux c'est être et vous divertir !
c'est pour cela que je vous invite à me rejoindre si l'aventure vous tente ! je n'ai aucun niveau particulier juste moi et ma personne !
Si vous êtes plutôt un Pro player cela m'interesses si conseils vous avez =) . Autrement vous n'y connaissez rien vous non plus ? Et bah on sera au moins deux !
Je me surnommes Le Meilleur Des Moins Bons ! cela vous intrigue ? Venez donc voir !
 

Pogosteve76

Nouveau membre
Bonsoir je mapelle steve j'ai 30 ans je suis nouveau dans le stream. Je voudrais vous fait decouvrir mon game play. Je stream plus jeux dont rocket league, warzone , gta V et bientot du poker. Venez regarder ou meme discuté. Toute critique possitif sont bon aprendre a bientot sur ma chaine. Diffusion souvent entre 14h 15h15 et le soir a partir de 22h jusuqu'a 1h30 voir plus tard
 

boubou69500

Nouveau membre
Salut a tous
Moi c'est boubou_69 nouveau streamer sur twitch.

J'ai 34 ans je fait du multigaming beaucoup de jeux de survie quand même (rust, satisfactory et bien d'autre)

Je stream le matin ou le soir. venez faire un petit coucou et rigoler un peu ça fait toujours plaisir .

Venez me rejoindre et participer au développement de la nouvelle BOUBOU-CORP lol



Merci a tous d'avance a tous
 

Blipoland

Nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes.
blipoland à votre service je suis nouveau sur la plate-forme twitch.

j'ai 32ans fan de jeux vidéo depuis ma tendre enfance j'aimerais partager avec vous ma passion.

je stream plus l'après-midi, en se moment sur Metroid prime 1 et Zelda Ocarina of time. Venez discuter je ne mord pas quoi que... ^^


Merci à tous à bientôt
 

MrSkypredator

Nouveau membre
Bonjours à tous je me présente je m'appelle ludovic j'ai 22 ans et je lives sur twitch je live principalement du FPS et des jeux d’aventure
Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

La Taverne Z

Nouveau membre
Salutation,
Rejoignez notre serveur Discord PC FR pour Swords of Legends online (alias SOLO)

Fort de notre expérience de plus de 3 ans sur Discord, La Taverne Z vous ouvre ses portes sur la création d'une guilde pour SOLO puis par la suite New World !
Nous sommes autour de 3000 membres et nous jouons beaucoup aux MMO, aRPG, Looter Shooter, Hack&Slash, survie et d'autres...
Nous aimons particulièrement ouvrir des sections sur des jeux où il est possible de vous proposer des activités organisées afin de passer de bonnes soirée, tel que : Raid, donjon, soirée amusante, le contenu PvE jouable à plusieurs. Mais aussi lorsqu'il est de bonne qualité : le contenu PvP.
Nos objectifs sont assez simple, jouer l'ensemble du contenu du jeu jusqu'au HL. Maturité et savoir vivre sont d'exigences sur les MMO pour que tous puissions passer d'agréable soirée sur SOLO, que vous soyez joueur occasionnel ou joueur hardcore, tant que vous êtes dans un bon esprit de groupe et sympa, vous trouverez votre place chez nous.

Alors n'attendez plus et rejoignez-nous sur Swords of Legends Online !
 

Plaisir Toxique

Nouveau membre
Bonjour à tous et à toutes !

➥ Le discord Plaisir Toxique est une communauté PC active d’une soixantaine de joueurs. Ce discord a été créé avant toute chose pour jouer sans se prendre la tête.

➥ Nos jeux principaux sont Red Dead Online et New World ainsi que d'autres jeux divers et variés. Le discord est réservé aux adultes (respectez les PEGI !) mais en revanche la bonne humeur et la dose d'humour sont bien évidemment autorisés et sans modération !
Les joueurs et joueuses sont plus ou moins expérimentés et nous acceptons sans problème les débutants. Nous avons également un Crew sur Red Dead Online avec comme nom de tag : [PTX1] et notre compagnie sur New World sous le nom PLAISIR TOXIQUE.

➥ Si vous respectez les conditions, vous êtes les bienvenu·e·s et on vous attends avec plaisir en jeu.



PS : Prenez le temps de lire le canal « Bienvenue » et « Infos et règlement » pour comprendre le fonctionnement du discord.

À très vite !
 
Dernière édition:
U

User_1087159

Invité
Mangeur de Charrette Crew Red Dead Online PC PVP/PVE

Salut les amis,

Vous cherchez une place au coin du feu dans les contrées arides de RDO ? Rejoignez nous pour partager de bons moments de farming chasse, PVP défis du jour, discuter ou demander conseil, vous êtes le bienvenu sur notre Discord.

Nous sommes un petit groupe mixte, interdit au mineurs et aux programmes tiers Mods Cheats ect.

Pour la plupart d'entre nous le TPS comme The Division 2, Outriders ou encore Alien Fireteam Elite, est un style de jeux coop d'ont nous sommes friand, et certains Hack'N'Slash comme Lost Ark ou autres.

Si vous souhaitez passer pour faire connaissance avec vos amis ou votre Crew nous sommes open, mais nous n'acceptons pas les gens toxiques ni les insultes et les langages grossiers gratuits.

L'adresse Discord:
 
Dernière édition par un modérateur:
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 806
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut