[Topic unique] Stinger, l'anti virus sans installation et gratuit

  • Auteur de la discussion orbitalcoil
  • Date de début

orbitalcoil

Grand Maître
Stinger est un utilitaire autonome employé pour détecter et enlever des virus spécifiques. Ce n'est pas un produit de remplacement, mais plutôt un outil pour aider des administrateurs et des utilisateurs en traitant un système infecté.

Secret-AQJ ; Secret-JZ ; Bat/Mumu.ver ; Exploitez-DcomRpc ; IPCScan ; IRC/Flood.AP ; IRC/Flood.Bi ; IRC/Flood.Cd ; NTServiceLoader ;
PWS-Narod ; PWS-Sincom.DLL ; W32/Anig.ver ; W32/Bagle@MM ; W32/Blaster.ver ; (Lovsan) ; W32/croquemitaine@MM ; W32/Deborm.ver.GEN ; W32/Doomjuice.ver ; W32/Dumaru ;
W32/Elkern.cav ; W32/Fizzer.gen@MM ; W32/FunLove ; W32/Klez ; W32/Lirva ; W32/Lovgate ; W32/Mimail ; W32/MoFei.ver ; W32/Mumu.b.ver ; W32/MyDoom ; W32/Nachi.ver ; W32/Netsky ; W32/Nimda ; W32/Pate ; W32/Polybot ; W32/Sasser.ver ; W32/Sdbot.ver.GEN ; W32/SirCam@MM ;
W32/Sober ; W32/Sobig ; W32/SQLSlammer.ver ; W32/Swen@MM ; W32/Yaha@MM

http://vil.nai.com/vil/stinger/
 

orbitalcoil

Grand Maître
C'est le cas puisque entre la premiere et la quatrieme version de sasser il y a eu deux versions
 

Neoryuki

Grand Maître
En tout cas c'est cool sans installation :D

Ajouté à mon SICD :D
 

orbitalcoil

Grand Maître
2.2.6 dispo (attention il ne vire pas la version sasser g)

Added W32/Bagle.ab@MM
Added W32/Netsky.ac - ad@MM
Added W32/Sasser.worm.e
 

megamario

Expert
j'utilise souvent ce logiciel c'est vraiment super lorsque l'on connait pas exactement ce qui vient fout... la mer....
 

csflo

Grand Maître
[citation=66467,0,1][nom]orbitalcoil a écrit[/nom]Stinger est [g]une [/g]utilitaire autonome employé pour détecter et enlever des virus spécifiques. Ce n'est pas un produit de remplacement, mais plutôt un outil pour aider des administrateurs et des utilisateurs en traitant un système infecté.

Secret-AQJ ; Secret-JZ ; Bat/Mumu.ver ; Exploitez-DcomRpc ; IPCScan ; IRC/Flood.AP ; IRC/Flood.Bi ; IRC/Flood.Cd ; NTServiceLoader ;
PWS-Narod ; PWS-Sincom.DLL ; W32/Anig.ver ; W32/Bagle@MM ; W32/Blaster.ver ; (Lovsan) ; W32/croquemitaine@MM ; W32/Deborm.ver.GEN ; W32/Doomjuice.ver ; W32/Dumaru ;
W32/Elkern.cav ; W32/Fizzer.gen@MM ; W32/FunLove ; W32/Klez ; W32/Lirva ; W32/Lovgate ; W32/Mimail ; W32/MoFei.ver ; W32/Mumu.b.ver ; W32/MyDoom ; W32/Nachi.ver ; W32/Netsky ; W32/Nimda ; W32/Pate ; W32/Polybot ; W32/Sasser.ver ; W32/Sdbot.ver.GEN ; W32/SirCam@MM ;
W32/Sober ; W32/Sobig ; W32/SQLSlammer.ver ; W32/Swen@MM ; W32/Yaha@MM

http://vil.nai.com/vil/stinger/
[/citation]plutôt un non?
 

Odin

Grand Maître
Bon ma mère a eu un virus, je suis certains que c'est a cause de increidmail et son ouverture auto des mails.
Je vais tenter de virer les reste avec je vous en dirait plus dans le courant de la journée.
 

Odin

Grand Maître
Bon je viens de passer un coup de stinger et il me dit que j'ai un fichier infecté, mais comment savoir a prsent si il l'a réparé et quel était le fichier en commun?
 

orbitalcoil

Grand Maître
ben si t'a mis stinger en analyse et suppression, repasse un coup pour voir si le virus est encore là
 

Odin

Grand Maître
ok, merci, normalement je lui est dis de supprimer directement, mais il cause pas beaucoup le bougre.
 

Odin

Grand Maître
Non mais Kaspersky il fait un rapport plus détaillé, il dit se qu'il a fait (suppresion, echec, renomage...)
 

orbitalcoil

Grand Maître
c'est quand meme différent, stinger est gratuit et se limite a quelques virus, kaspersky est payant et c'est un vrai logiciel
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
Version 2.3.7 dispo (30/07/04) :

BackDoor-AQJ ; BackDoor-CFB ; BackDoor-JZ ; Bat/Mumu.worm ; Exploit-DcomRpc ; IPCScan ; IRC/Flood.ap ; IRC/Flood.bi ; IRC/Flood.cd ; NTServiceLoader ; PWS-Narod ; PWS-Sincom.dll ; W32/Anig.worm ; W32/Bagle@MM ; W32/Blaster.worm (Lovsan) ; W32/Bugbear@MM ; W32/Deborm.worm.gen ; W32/Doomjuice.worm ; W32/Dumaru ; W32/Elkern.cav ; W32/Fizzer.gen@MM ; W32/FunLove ; W32/Klez ; W32/Korgo.worm ; W32/Lirva ; W32/Lovgate ; W32/Mimail ; W32/MoFei.worm ; W32/Mumu.b.worm ; W32/MyDoom ; W32/Nachi.worm ; W32/Netsky ; W32/Nimda ; W32/Pate ; W32/Polybot ; W32/Sasser.worm ; W32/Sdbot.worm.gen ; W32/SirCam@MM ; W32/Sober ; W32/Sobig ; W32/SQLSlammer.worm ; W32/Swen@MM ; W32/Yaha@MM ; W32/Zafi ; W32/Zindos.worm

C'était juste pour un p'tit up ;)..

:merci:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut