[Topic Unique] VideoInspector : Infos codecs, ...

serveur2

Expert
il affiche aussi des infos sur les .mov ?
(je dis ça car j'ai un ou deux . mov que je ne peux lire avec le player QT sans devoir passer par leur fichu connexion mise a jour obligatoire pour avoir le codec comme par hasard oublié.)
 

serveur2

Expert
bon je viens de le tester sur un .mov qui concerne la présentation de l'interface 3D pour linux à venir..
il m'affiche en seule indication : no valid

tu peux la trouver ici:


:hello:

je vais la tester sur d'autres video que je vais télécharger.. en tout cas c'est clair que l'idée est bonne..
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
Le webmaster de FourCC.org vient de me proposer un service de recherche de lien de téléchargement pour les codecs équivalent à celui de codec-download.com utilisé actuellement.

Préférez vous : avoir le choix entre les 2 via une interface de configuration ou que je tranche pour l'un ou l'autre ? Si deuxième : lequel ?
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=67975,0,26][nom]Kyle_Katarn a écrit[/nom]Le webmaster de FourCC.org vient de me proposer un service de recherche de lien de téléchargement pour les codecs équivalent à celui de codec-download.com utilisé actuellement.

Préférez vous : avoir le choix entre les 2 via une interface de configuration ou que je tranche pour l'un ou l'autre ? Si deuxième : lequel ?
[/citation]Perso je prefere avoir le choix :D
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
pas de problème, c'est ce que je comptais faire sauf s'il y avait une demande TRES spécifique en faveur de l'un des fournisseurs.
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
Nouvelle version !

----------------------------
VTB v0.9.3.43 [03/06/2004]
----------------------------
+ New codec provider : FourCC.org (you can change the provider in the settings form).
@ Language files.
@ Installation logo.
@ "Donate" button.
# Internal fixes.

 

orbitalcoil

Grand Maître
je viens de passer a videotoolbox mais j'ai du remettre gspot car il n'y a pas de support des fichiers ogm
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
En même temps la gestion des OGM par GSPot n'est pas encore complète... ils ont visiblement presque autant de retard que moi sur le sujet... et je garde quelques formats d'avance ;)
 

orbitalcoil

Grand Maître
c'est pas difficile aussi, ca fait six mois que gspot n'est plus mis a jour
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
D'ailleurs je rappelle que j'ai commencé VideoToolbox PARCEQUE le projet GSpot était abandonné.
 

orbitalcoil

Grand Maître
enfin tu as une boite a faire tourner donc bon meme si ce logiciel est gratuit, si on l'aime on peut aller voir les autres ou faire un don
 

Kyle_Katarn

Grand Maître
exactement.

Et puis c'est un logiciel par lequel j'ai beaucoup appris et parmis ceux que j'ai développé c'est probablement un de ceux qui me plait le plus.

Pour information il est environ 3x plus téléchargé que la somme de tous mes autres softs !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut