[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...

thyrion

Grand Maître

De quoi tu te plains, la largeur de la page du site est réduite de moitié chez moi :o

 
U

User_1358307

Invité
je trouve pas de topic pour la présentation des nouveaux membres, yen a plus ? Comme je me suis réinscrit depuis peu, je voulais juste me représenter :)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
On te connais bien :D
Mais tu peux aller dans le bistrot dans le topic piplette si tu veux ;)
 
U

User_1358307

Invité


je me doute bien que vous m'avez reconnue !!! comme j'ai un peut discuter de mes configuration sur un post et qu’il y a pas "36 personnes" a avoir les mêmes , c'était pas dur pour me reconnaitre :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
moi je te connais pas, alors créé un topic pour te présenter :o
 

Sylvain37

Grand Maître
En tout cas je te présente DD, le grincheux Calimero de service. Il n'a pas l'air de premier abord mais il n'est pas si méchant en fait. :o
 

Sylvain37

Grand Maître
Du temps de Lolo ça m'étonnerait qu'il se soit pas pris un ban ou deux. :evil:
 
U

User_1358307

Invité


c'est fait :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
y'a vraiment du foutage de gueule :
Affichage 50% de la largeur, le texte complètement décalé en bas des posts, le fil d'ariane qui a disparu en haut de page, les images sont en 600x400...

Et hop, j'y retourne 2min plus tard :
Affichage redevenu normal, texte à coté des avatars (et non plus en bas), pas d'entourage publicitaire... wtf avec le css ??? :heink:
 

Sylvain37

Grand Maître
Chez moi ça été le coup du f*king one day only cookie. C'est pourtant pas bien compliqué à corriger quand tu regardes ce qui ne va pas dans la requête :
Code:
{"success":true,"errors":[],"sfAction":"signin","ssoBeaconUrl":"http:\/\/sso-fr.bestofmedia.com\/account\/setcookie?sessionId=c'est_ma_session_ID&userId=ID_part_1:ID_part_2:ID_part_3:ID_part_4"}
 

Sylvain37

Grand Maître
Un navigateur comme IE ne peut pas blairer un retour de jeton JSON formaté comme tel. Normal qu'on ait des cookies éphémères, donc.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
namé allo quoi, c'est quoi ce forum de merde ?? Déjà que je suis sur un 15", si en plus ils mettent la largeur à 150px, mais allo quoi :o
 

thyrion

Grand Maître
Peu importe la taille de ton écran en fait, sur un 27 pouces c'est tout aussi petit :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut