[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...

U

User_1358307

Invité


la taille ça dépend, sur le plasma HD de 127 cm de mon HTPC je vois très bien et ça me gène pas :D
 

yatan

Grand Maître
Mais comment tu fais pour avoir tous ces bugs?
Je dis pas que j'en ai pas, mais ce point!
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Non, je ne crois pas que le forum en soit déjà à ce stage :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
depuis quelques temps, j'ai parfois une page blanche à la fin du chargement de la page, genre ça :

Suffit d'un coup de F5 pour que ça marche mais bon c'est un peu chiant quand même :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Dites les gars, faudrait vous mettre d'accord, hein [:rip666]



En plus la dernière réponse était de Job, et non Elda :o
 
U

User_1358307

Invité
Il y a qu'a toi DD qu'il y a rrive des truc comme ça, moi ça marche tout nickel ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Et en plus vous ne pouvez me traiter de mytho, je mets les screenshots à l'appui [:haha]
 
U

User_1358307

Invité


je te traite pas de mytho, sinon je te l'aurais dit :) je trouve juste que t'a vraiment pas de chance ou c'est peut être moi qui en ai de la chance ;)
 
U

User_1358307

Invité
C'est pas mal aussi le doublons d'un articles sur les "Actualités" :D




 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Hello,

--- Point info ---

Vous l’avez sans doute lu ou : l’éditeur Bestofmedia (propriétaire de Tom’s Guide et Tom’s Hardware) fusionne avec TechMedia, son alter ego américain. Globalement, qu’est-ce que ça change pour la communauté Tom’s ? On y revient point par point.

Qui est TechMedia Network ?
Comme Bestofmedia, TechMedia Network est un groupe de presse en ligne jusqu’ici essentiellement anglophone. Ses sites les plus connus sont : , , ainsi que d’autres titres non high-tech – bien que geek-friendly – comme ou .

Ensemble, Bestofmedia et TechMedia Network montent sur la 3e place du podium des éditeurs high-tech en ligne.


Les sites vont-ils être renommés ?
Non. Tom’s Guide et Tom’s Hardware sont des marques phares et ne changeront pas de nom.


Qu’en est-il du forum ?
Voyons voir :

  • ■Les inscriptions / connexions se feront toujours via Tom’s Guide et Tom’s Hardware ;
    ■Le forum Tom’s, ça reste des catégories high-tech et des catégories générales ;
    ■Poser une question, demander des conseils, échanger des bons plans, commenter l’actualité, débattre, râler, jouer, découvrir… ça non plus, ça ne change pas ;
    ■TechMedia Network apportera plus de contenus et un plus grand accès aux produits high-tech… soit plus de tests (et de gains) hardware, software, hifi pour la communauté.

--- Fin du point info ---
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
wai ça va encore ralentir le site, c'est cool hein ? [:rip666] J'ai l'impression que les membres réguliers vont pas rester bien longtemps...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut