[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...

dartyduck

Grand Meuble Suprême
tant que je ne pourrai me connecter via chome, vous ne me verrez plus. Quant au reste, tant qu'il n'y aura pas d'améliorations (je parle pas d'amélioration tom's stayle, on sait ce que ça vaut) vous ne me reverrez pas.
Bon courage à tous sur cette planète d'abrutis finis, et très certainement à jamais :hello:

Tchô
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

j'en connais peu qui ne feraient qu'une seule faute sur 163 mots, et ce sans s'être relu :o

et c'est pas mal le bouton "publier" qui ne marche pas lors qu'un quote... Allez, c'en est trop, je peux pas continuer à trainer ici dans ces conditions :'(
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ça fait plaiz de te voir ici en tout cas, presque deux ans que j'essaie de te remplacer, mais y a comme un goût d'inachevé :/
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
toujours aussi désolant ce matin ...

J'en rajoute une couche : le petit effet fondu sur les avatars et les smileys est d'un ridicule ... nous ne sommes pas chez les bisounours :o
 

alexandreB64

Grand Maître


Perso j'ai pas de souci avec chrome!

 

Sheldon Cooper

Grand Maître


non mais c'est DD hein :o
 

Neoryuki

Grand Maître
Je serais TRES curieux d'avoir les stats de frequentation depuis la mise en ligne du nouveau[strike] forum[/strike] désastre

classe aussi de devoir editer pour avoir acces aux options texte genre gras/italique/souligné :/
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
c'est obligatoire l'affichage en taille 40 du nombre de messages par topic ?? :o
 

Neoryuki

Grand Maître

Serieux quand je vois HFR en MD.net de base et ce truc lamentable, je pleure :/
 

Neoryuki

Grand Maître

rho lui il a meme des alertes push de FB sur son iPhone, bouuuuuuuuuuuuuh :o
 

Neoryuki

Grand Maître

Nan, smoi qui l'ai invoqué sur FB :D
 

joce

Grand Maître


Je prédis la fin du forum pour le 21/12/2012 :o
 

Neoryuki

Grand Maître

perdu, c'etait le 21/09/2011 ( sur PPC en tout cas )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut