[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je le vois pas, ça va trop vite là bas c des oufs. Si ça se trouve il est déjà en 3ème page :p
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Tiens, je viens de m'apercevoir que lorsqu'un message est cité, cela n'apparaît plus... avant, on voyait une petite phrase "ce message a été cité X fois"...

Mais bon, on n'en est plus là... :o

Qu'on commence par me rendre mes images et mes vidéos et après on pourra commencer à discuter...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Suis-je le seul à arriver sur une discussion au premier post ?

Trop de drapeaux on m'a dit ! Sauf qu'on peut plus les gérer on dirait. Sinon j'en virerais bien quelques-un, mais c'est impossible :spamafote:
 

alexandreB64

Grand Maître
Non tu n'es pas le seul à arriver sur le premier poste...
J'ai vraiment l'impression d'être sur une ébauche d'un forum ...
 

RedSux

Grand Maître
C'est normal les boutons et header bleu ? On est sur PPC, ça devrait être en dégradé rouge ...

En tout cas ça rend pas mieux que sur TGu ...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff

+1
 

Neoryuki

Grand Maître

Le premier qui me pond un skin pour retrouver un truc qui ressemble à du MD.net aura ma gratitude eternelle :merci:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
pourquoi le premier post est lisible et les suivants sont tellement petits qu'on y voit goutte ?
pourquoi je peux me connecter que via IE ?
pourquoi la colonne de droite est visible en permanence ?
pourquoi le premier post est séparé des autres par une "pub" sur les topic "qui pourraient m'intéresser" alors qu'en fait non
pourquoi ai-je l'impression d'etre dans un immense centre commercial ?
pourquoi j'ai l'impression que ce forum a pour vocation de faire fuir les gens (membres comme visiteurs) tellement il est devenu moche, non intuitif, lourd, chargé de pubs qui clignottent de partout, une largeur de post à se demander pourquoi j'ai oublié ma loupe chez moi, un design has-been...
Soit tout ça change d'ici une semaine, soit je me casse. Les choses sont ditent et je m'y tiendrai.
Ah et le fait que les post soient écrits trop petit pour etre lus m'a pas permis de les lire, désolé les gars :spamafote:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
c'est lent...
ça bug de partout, entre le drapal qui t'amene au premier message du topic, le lien "aller au dernier message lu qui fait pareil
y'a pu moyen d'aller directement au dernier post du topic depuis la liste des topics
les pubs font planter l'affichage
c'est pas au point. C'est vraiment pas au point. C'est même pire que ça, c'est ni fait ni à faire. Arretez de chercher à améliorer les choses, vous ne faites que les empirer :o
 

Neoryuki

Grand Maître
\0/

 

Neoryuki

Grand Maître

tant qu'à faire, remettez un MD.net de base, au moins c'est beau/leger/fonctionnel

suffit de regarder HFR :o
 

Bitman1er

Grand Maître

les grands anciens n'aiment pas la nouveauté, nous ne voyons pas d'autre explication ! :o
tss tss ne sois pas mauvais langue, le passage de ppc a tom etait aussi un grand moment :D

(oué je sais taka pas venir toussa :D)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut