[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ça n'a pas disparu, c'est juste 2x plus gros et 2x plus moche, désormais :lol:
Dites, sérieusement, c'est ça que vous appelez une priorité ? Avant d'essayer de faire beau, essayer au moins de faire que ça marche, hein :o
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu veux dire avec les badge et la config' hardware ? Moi je l'ai toujours.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff


Ah oui en effet, mais c'est sur l'avatar, pas le nom.

Et c'est vrai que les badges on s'en tamponne un peu.

Juste la date d'arrivée, de dernière contribution et le nombre de message suffisent
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Tu penses pas que si on pouvait faire quelque chose de plus Sylvain et ce ne serait pas déjà fait ?

 

labul67

Helper


salut
c'est justement la question que je me pose !!
ca ne sert a rien de rester administrateur si ca ne fait pas bouger le systeme !
sauf pour le titre !!
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je crois que tu donnes un peu trop d'importance au titre surtout, déformation militaire ?
 

labul67

Helper


on va dire ça !!
 

thyrion

Grand Maître
Comment peut-on retirer le status sous notre avatar ???

Les personnes qui nous demandent notre avis passent des fois ici ?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Putain de saloperie de bouton Quote qui n'est là que pour la déco ... tout comme nos avis d'ailleurs ...
 

nums78

Grand Maître
tout comme le bouton "répondre", tout comme les drapeaux, tout comme la pages 2071 du topic H/L. Tout comme... on peut continuer comme ça longtemps.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tout comme ce forum. A quoi sert-il si on ne peut pas lire les posts ? du coup je ne poste plus, et de toutes façons j'ai même plus envie de venir poster. C'est lent, c'est moche, les posts ne s'affichent pas, les boutons ne marchent pas... Hey les dev, ça vous dirait pas de fermer ppc, plutôt ? Vous sembler pédaler dans la semoule, alors épargnez-vous des noeuds au cerveau et fermez carrément boutique, hein. Franchement, si vous aviez un minimum de considération pour nous, vous remettriez l'ancien forum le temps que celui-ci soit un minimum utilisable, vous croyez pas ? Allez, reconnaissez que vous êtes dépassés et que vous n'avez pas les compétences requises pour faire tourner cette bouse, et acceptez que vous avez échoué. Ce projet était plus compliqué à développer que vous ne le pensiez au départ, lachez l'affaire. Vous vous acharnez pour rien, vous brassez de l'air, et vous perdez toute crédibilité à nos yeux (ainsi qu'aux yeux du monde internet. Si vous saviez ce qui se dit de ppc sur les autres forums, l'image de ppc est désolante). Mettez de côté votre fierté et remettez nous l'ancienne version qui, elle, fonctionnait.
Dans la vie faut savoir accepter l'échec et ravaler sa fierté. Il en va de la survie de ppc.

Merci :o
 

Neoryuki

Grand Maître
Bon bah ca s'arrange vraiment pas ici :D

Je vous invite donc sur HFR, un bon petit forum sous MD.net qui marche tres bien :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
forum de merde. Dites, c'est moi ou depuis un mois tout merde sans aucune amélioration ? Y'a plus personne à bord ? Les rats ont quitté le vanire ? :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut