[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Hello,

Et les encarts de pub malvenus ??
Si une pub est mal intégrée, n'hésitez pas à le signaler comme DD. En précisant votre navigateur, résolution, voire une capture d'écran.

wai ça va encore ralentir le site, c'est cool hein ?
On ne change pas la solution forum actuelle, des optimisations sont prévues pour améliorer le temps de chargement.

C'est clair que pour être lent c'est lent en ce moment ...
Effectivement, nous procédons actuellement à quelques migrations. Navré pour la gêne occasionnée.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
non, elle est bien intégrée dans l'espace, mais le contenu est juste merdique/sans aucun rapport avec le sujet.
 

Sylvain37

Grand Maître


Je préférais quand c'était la blonde aux gros seins qui présentait... :o

Mais tu peux toujours te rattraper en payant ta tournée quand j'ai un créneau pour passer vous voir. :p
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Maroueb et Samyz n'ont jamais été blondes. Goop à la limite :o

Passe quand tu [strike]veux[/strike] peux

 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
impossible de me connecter depuis mon téléphone (android, navigateur par défaut). Quand j'appuie sur le champ de saisie, le clavier n'apparait pas. Quand je force son affichage et que j'appuie sur une lettre, il disparait aussitôt sans que la lettre ne soit prise en compte. J'aime :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Sur le topic "Que pensez-vous d'eux", j'ai voulu alerter les modos, la popup s'ouvre mais le bouton valider ne valide que dalle, marche pas :o J'ai voulu écrire un post pour dénoncer le spam, et après avoir validé j'ai eu ce message :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Dites, il reste au moins un truc qui marche sur ce forum de merde ?? :o
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
J'ai déjà envoyé une alerte sur ce topic pour demander un ban sodogravier sauvage... :o

[strike]En ce moment,[/strike] le fonctionnement du forum semble aléatoire...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
L'activité récente ne se mets à jour que plusieurs minutes après.
L'activité récente amène en bas de la page concernée, non sur le post en question.
Le bouton "édition rapide" amène en bas de la page, obligé de remonter pour retrouver le post qui a été activé pour l'édition rapide.
Le site met des plombes à bouger, les pages finissent de se charger au bout de plusieurs secondes, les scroll rament à mort... et je suis au taf avec un débit de ouf.
Vous avez compris ou je fais caca aussi ? :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Travaux @home

Réponse de labul67 - il y a 8 minutes


Il a posté à 10:49, il est 11:27. Vous avez des soucis de notions du temps :o Et c'est toujours en gras après avoir cliqué dessus.
Le site est tellement lourd à charger qu'il me freeze IE7, je ne peux même pas aller sur d'autres onglets pendant ce temps. Du coup j'attends, comme un con, que la page ait complètement fini de charger, pour retrouver l'usage du navigateur. C'est cool, non ? J'ai jamais vu ça sur aucun autre site web, PPC est une exception dont je me serait bien passé. Et plus ça et pire c'est , y'a des chances que je finisse par vraiment m'en passer. :fou:

Sinon, soyez honnêtes, votre but est bien de rendre ce site le plus inutilisable possible, c'est bien ça ? Nan pasque là vous êtes sur la bonne voie, je vous rassure [:rip666]
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
c'est super pratique de devoir scroller pour voir nos propres activités, hein [:rip666]
Et avant de vous amuser avec l'aménagement intérieur, vous feriez mieux de revoir la plomberie, l'électricité et la maçonnerie, hein. Paske 58,2s pour valider un post, avoir une page blanche à la validation d'une édition rapide, des topics complètement vérolés comme pipelette (par ex, y'en a d'autres)... apparemment vos priorités ne tiennent pas compte DU TOUT du confort de navigation des membres, hein. Là, d'un coup, j'ai plein de noms d'oiseaux qui fusent dans ma tête, mais je préfère m'abstenir de les coucher sur ce post. Mais sachez que je n'en pense pas moins :fou:
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Non mais mec y a que toi qui a toutes ces merdes, moi depuis le changement justement mes posts sont validés largement plus vite. Bon, j'ai encore quelques pages blanches mais un coup de F5 (qui se fait rapidement maintenant) et c'est reparti.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Je confirme que le scroll minuscule pour voir ses sujets suivis c'est HYPER-MEGA-CHIANT! :fou:
 

yatan

Grand Maître
Je plussoie avec DD, là, c'est vraiment long, et c'est pas ma connexion internet qui merde...
Et le suivi des sujets, c'est super pratique... On doit se taper une étape en plus... Bref, comment c'est possible que ce soit aussi mal foutu...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

arrête de sucer les admins, ça ne t'apportera rien de plus que des virus :o
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Jsuis pas forcément le dernier pour gueuler quand un truc me gave (on me le reproche suffisamment au taff) donc quand je trouve qu'un truc est cool je le dis aussi, stoo :spamafote:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut