[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...

dartyduck

Grand Meuble Suprême
dans le genre priorité, ce serait bien que "pipelette" soit remis sur pied, hein. Paske j'ai à la validation de post :fou:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'ai une autre suggestion à faire au niveau des priorités : NOUS REMETTRE A DISPO UN LIEN POUR ACCEDER A LA BDD DES SMILIES PERSO §§§§§§§§§§§§§§§§§

Merci :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
dites, pourquoi j'ai de la pub qui apparait DANS le post de qqun (déjà c'est pas normal) alors que je suis connecté ?

 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
y'aurait pas un bug au niveau du comptage des messages ? J'avais passé les 25k y'a peu et là je me retrouve à 18k. Faites chier sans dec :fou:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
me dites pas qu'il n'y a qu'à moi que ça arrive, si ?
J'ai posté un message dans H/L, et une fois validé voici ce qui apparait :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
j'espère au moins que je vais enfin avoir ma médaille d'or des bugs les plus insolites :o
 

Storos

Modérateur cochon
Staff


Et pourquoi pas? Moi j'ai bien eu un 500 après un edit... :o

Vous devez être connecté pour voir les images.


et ça date déjà du 18 juin, j'avais posté ça dans les bugs... [:storos:6]
 

ctrlfix

Grand Maître
Salut les gars,

J'aimerai savoir si il y a un endroit sur le forum pour relayer le test hardware des autres sites.
Par la même occasion une adresse mail pour proposer les tests au site de Tom's H.

Merci
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Salut, ta question est double, proposer des tests pourquoi pas ça n'existe pas à mon sens, donc créé un topic et si ça vaut le coup je le scotcherai.

Pour le reste voir avec la rédaction passe par ici :
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
pourquoi y'a plus de fil d'ariane en bas des pages ? nan pask'en général (sauf bug), une fois qu'on a posté, ça nous amène en bas de la page, non en haut. Du coup c'est un peu pénible de devoir scroller jusqu'en haut (oui, ils ont aussi enlevé les "haut" et "bas" qui permettaient d'aller directement en haut ou en bas de chaque page, très pratique au demeurant :o) pour retourner sur le bistrot.
Vous avez un sens pragmatique très développé, n'est-ce pas ? :o :o :o :o

edit : ou plutot vous ne devez pas beaucoup trainer sur le forum pour ne pas vous rendre compte de la pénibilité de vos modifications :fou:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut