[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Euh vous voulez que je vous dise ? Je crois que ce coup je mérite la palme d'or 36 carats :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
et sinon, tout le monde s'en fout que mon nombre de posts soit passé de 26k à 18k ? y'a encore qu'à moi que c'est arrivé ?? :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je valide mon post, tombe sur cette . Je vois que je suis déconnecté. Je clique sur Bistrot pour voir, je tombe dans le bistrot et comme par magie je suis reconnecté. C'est magique l'informatique :lol:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
c'est moi ou bien on a à nouveau un fil d'ariane en bas de page ? merci aux dev :merci:
 

jacktara

Modérateur
Staff
Si tu regarde le code y'a des endroits y'a des indications de changement
Surement que l'équipe de BoM FR fait le tour et fait sa demande aux states pour qu'ils changent
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

wé j'ai que ça à foutre :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Sous IE ça se passe comme ça :
Avant, à chaque visite sur PPC, je me voyais connecté, je voyais mon activité récente sur laquelle je cliquais et j'arrivais sur le dernier message lu. Sauf que la page était bourrée de pub (oui, y'en a 2 en plus des 15 que tu vois quand t'es connecté [:rip666]). Je remonte en haut de page et là je me vois déconnecté. J'me dis "ah merde, un pb de cache pas raffraichi :mmmfff:
Ce matin, j'arrive sur PPC, j'ai l'air connecté. Je fais F5, F5, ctrl+F5, toujours connecté. Cool, il a gardé ma cession. Je clique sur mon activité récente et là une page pleine de ubs, encore une fois il m'a déconnecté. Vous trouvez ça normal vous ?? :fou:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Je pense que ça doit venir de ton taf, tu parles pas mal de déco mais je n'ai jamais eu ça :/
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Grave, c'est ton proxy qui fout la merde. Même avec mon proxy de boulot ou de l'hôtel, je n'ai aucun problèmes de déco'.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut