[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...

dartyduck

Grand Meuble Suprême
sur d'autres forums (condy, hfr, forum clio) je n'ai pas de p de déconnexion, avec IE. Y'a que sur ppc que ça me fait ça. Bizarre, n'est-ce pas ? :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
sur la page Forum, je ne suis pas connecté. Si je veux me connecter il me met une page d'erreur. Mais quand je vais dans une cat, là je suis connecté d'office. Et si je reviens sur la page Forum je ne suis plus connecté. Si je vais dans une autre cat, j'y suis connecté. En gors, connecté dans les cat, pas connecté sur le page d'accueil du foeum. WTF ??? [:rofl]
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
J'ai eu le même problème y a deux jours, puis la situation est redevenue normale ...
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Euh c'était quoi ct'interruption de service pendant quasi 1h là ? :heink:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
sinon 3/4 du temps j'ai même pas cette boite quand je suis à la racine du forum :/
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
c'est sur le chrome de mon pc fixe. Je ne les ai pas avec le chrome portable du laptop ni avec firefox du pc fixe. Bizarre...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Sur chrome portable, quand je fais apparaitre l'activité récente en haut, je ne peux pas cliquer sur les lien car la box disparait au survol du menu déroulant du forum, pourtant en AR plan de la box. WTF ???
Tout le monde a compris ou je fais caca aussi ? :o
 

Neoryuki

Grand Maître
Hééééébééééééééé ca ne s'arrange vraiment pas avec le temps ici :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Hey les mecs, virez ce putain d'affichage centré automatique des images, c'est tout simplement à chier comme feature :pouah:
Si on veut le centrer, on applique la balise [ center ], on est des grands on sait s'en servir, merci :o
 

jacktara

Modérateur
Staff
J'trouve ça cool perso le centrage
Peu importe la plateforme t'a l'image au milieu au moins t'es pas déçus d'en voir qu'une partie
Et ça donne une certaine continuité d’esthétisme, fin c'est pas moche d'uniformiser l'affichage des images amha
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
une continuité d'esthétisme ? avec quoi ? tout le site est moche, je vois pas de quel esthétisme tu parles :??: Et le texte en calé à gauche, pourquoi les images seraient calées au centre ? c'est ça que tu appelle continuité d'esthétisme ? y'a aucune harmonie, c'est à chier :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
wai, laisser par défaut un alignement à gauche et si on veut centrer y'a la balise center. Comme avant quoi. Stoo :o Paske quand tu mets une petite image, elle se retrouve toute seule au milieu, ça fait tache :o
 

jacktara

Modérateur
Staff
Esthétisme c'est pas forcément beau, que c'est très subjectif, c'est juste que y'a certain codes qui sont respectés
Et pour les images je penses qu'il faut les centrer et mettre une taille max c'too
ça serra plus lisible amha
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut