[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Hello, hello,

Pour information, demain jeudi 15 mai, le forum sera uniquement disponible en mode lecture de 9h à 15h. Il sera impossible de publier durant cette période. Nous migrons en effet nos serveurs vers un service d'hébergement plus performant. Pour un temps de chargement des pages plus rapide entre autres.

Rendez-vous donc demain après 15h pour faire le point (lister les mieux et les éventuels bugs post-migration). Merci à tous pour votre compréhension !
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Retour du forum. Merci encore pour votre patience.

Si vous constatez le moindre bug, merci de nous en faire part en signalant le lien du topic concerné, la date et l'heure d'observation et, si possible, une capture d'écran du problème.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Yo tout le monde
Je penses à un truc, ça vous direz que si plusieurs postes de la même personne se succède, ils soient "compressé" en un seul tout en appliquant une petite mise en page pour montrer que c'était des messages distincts (avec genre la dâte)
Que je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je suis du genre a flooder assez rapidement et à la suite et du coup certains sujets se retrouvent avec 4/5 messages à la suite
Après est ce que deux postes à côtés d'un long ça changeras vraiment quelque chose, ça serra plus visible et moins lourd pour le forum qu'il y aura de la mise en page en moins et des avatars en moins

Enfin dîtes moi ce que vous en pensez et dîtes moi si je ne suis pas clair du tout ;)
 

labul67

Helper
pas mal ton idée
il est possible de pousser le bouchon un peu plus loin ! :D
pour voir qu'il y a une certaine ancienneté entre tes messages
je te propose que google
traduise le plus vieux en araméen
celui d'après en grec ancien
le suivant en vieux français ( pour celui la évidemment le texte est en gothique )
celui d’après en français
et le dernier posté en une suite de 1 et de 0
tout cela en traduction automatique :o
 

jacktara

Modérateur
Staff
Donc tu penses que c'est une mauvaise idée :D
Je sais que j'ai tendance à spam que ce soit sur chat ou forum en tapant très régulièrement sur entrée :o
ça résout le problème et ça peut alléger le site peut être ?

Si vous êtes chaud d'ajouter ctrl+enter comme macro de publication du sujet ça serrai cool aussi :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
nan, ce qui est une mauvaise idée c'est de poster 4-5 messages à la suite au lieu d'éditer le premier, NOOB :o
 

jacktara

Modérateur
Staff
Oue c'est pas faux mais le code est justement là pour nous faciliter la vie et je ne vois rien qui pourrait empercher d’implémenter ça à part que j'suis flemmard :p
Ah oui ça ferrait remonter un sujet quand tu modifies aussi que ça passe un peu inaperçue pour le moment :merci:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
si tu veux qu'il remonte, c'est que ça fait un moment qu'il n'y a pas eu postage, alors là je trouve que c'est justifié de poster à nouveau. et dans ce cas c'est pas du flood :o
 

jacktara

Modérateur
Staff
Et si tu flood et que tu a la flemme tu fais comment ?
J'vois pas ce qu'il y a de pas cool dans ce que je propose en fait, au pire ça te change rien, au mieux ça te servira non ?
 

jacktara

Modérateur
Staff
Quand on est dans "voir tout" on a des options en haut
Qui nous permette de restreindre en fonction du type de sujet qu'on veut
Si vous pouviez rajouter des cases à côtés des options pour en sélectionner ou en enlever plusieurs à la fois
Que les articles dans le fil d'actu ça me soule un peu perso
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
moi j'aimerais surtout désactiver le suivi de topic, car j'en ai 29 en permanence dont j'aimerais me désabonner et qui polluent mon fil d'actualités :fou:
 

jacktara

Modérateur
Staff
Tu peux te désabonner d'un sujet en allant dans le sujet et en faisant annuler le suivi sur un des messages, il me semble que ça marche encore
Je test
ça marche et c'est sur le premier message ;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
la dernière page (et donc le dernier message posté) du topic "vos plus belles photograhies" n'est pas accessible. Serait-ce à cause de son récent pinnage ? d'ailleurs je l'ai cherché pendant 5min, croyant qu'il avait été délété...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Oui moi qui croyais mettre en avant ce sujet populaire ça a bien merdé... Je vais en parler en cat' interne.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Je ne peux pas y accéder non plus. :merci:
Firefox dernière version si ça vous sert :o
 

yatan

Grand Maître
Pareil sur Chrome dernière version et sur Safari sur l'iPad...
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Je ne pense pas que ce soit un problème de navigateur mais plutôt d'indexation lié à ce forum en mousse :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 049
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut