[Topic Unique] Vos avis et remarques sur le nouveau forum...

jacktara

Modérateur
Staff
Moi j'ai ce sujet qui ne s'enlève pas des non vues même après être passé dessus :o
 

jacktara

Modérateur
Staff
Y'a eu un bug avec les meilleures réponses aujourd'hui ?

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Non c'est sans doute Dream qui est passé par là, j'ai eu la même.
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Je plaide coupable :)
Je sélectionne régulièrement quelques meilleures solutions pour optimiser le référencement des sujets publiés. Et pour valoriser vos réponses. Surtout en fin / début de mois.
 

Dreamcaster

Gant de l'Infini. Super-admin.
Staff
Hello Jack,

Le sujet n'est pas fermé et tu peux toujours modifier la meilleure solution aujourd'hui, demain, après-demain.
Vois cette action comme un tremplin pour rendre plus visible ton sujet sur Google (et attirer peut-être de nouvelles réponses) et comme un moyen de mettre en avant les super-experts qui te répondent.

Dans l'idéal, il est vrai, c'est l'auteur qui devrait sélectionner la meilleure solution. Mais ce n'est pas encore le comportement naturel des membres. Donc je pousse un peu.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ah donc je choisis la meilleure réponse au fur et a mesure normalement ?
Enfin si elle change ou que je vois quelque chose de plus pertinent je la modifie ?

Merci d'avoir répondue :merci:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

Euh... parce que maintenant on doit aussi être commerciaux bénévoles pour TH ?? [:topacdebiere]
 

jacktara

Modérateur
Staff
Ben tu le fais si ça ne te dérange pas comme tout le reste, ce n'est pas une règle. Je ne vois pas le problème d'essayer de mettre en avant les bonnes réponses et les sujets. :merci:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Tiens au fait, quelqu'un pourrait remettre en état le topac "Vos plus belles photographies" ? Ou faut-il faire notre deuil car il est définitivement pété :o
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
C'est remonté et en cours de traitement, encore quelques jours de patience.
 

jacktara

Modérateur
Staff
Hey j'ai une idée!
Est ce que lorsqu'un utilisateur se crée un compte il y a une fenêtre pop-up avec des infos qui apparaît ?
Parce que vous pourriez en ajouter une sinon ou y ajouter ,si elle existe, les règles élémentaires de politesse et le type d'infos qu'on attend suivant le type de problème, surtout les plus demandés comme la préparation de config, l'aide au déblocage (quelque soit la plate forme), et sûrement d'autres choses auxquelles je ne penses pas maintenant mais je suis sûre que tout le monde peut y donner son input.
Dites-moi ce que vous pensez. ;)

 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ça fait plusieurs fois que je rencontre ce bug : à la validation d'un post rapide, ça m'amène sur la page d'accueil de ppc. Du coup un coup en arrière, revalidation, et ça marche, et le post a été validé qu'une seule fois. Bizarre...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Merci, merci d'avoir ENFIN permis de valider un post en ne tabant qu'une seule fois :merci:
MERCI !!

Vous devez être connecté pour voir les images.
 
U

User_1358307

Invité
jolie le bug, me suis retrouver sur une page comme ça en sélectionnant un post ^^
 
U

User_1358307

Invité
La, je suis sur la version mobile du site avec mon iPhone. J'aime vraiment pas. Impossible de revenir sur la version web normale, à chaque fois se me rebalance la version pour mobile
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
+1 elle est nulle la version mobile ... (le mieux c'est d'avoir un lien direct sur une des pages du fofo, et la ça va pas trop mal)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
+1 pour dire que la version mobile est pourrie. Et impossible de personniser les tag ou les actu récente, y'a erreur à chaque fois... on n'a pas le pseudo du dernier postant sur le topic, il n'y a pas l'édition rapide... bref c'est franchement à chier :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut