[Topic unique] Vos petites calculatrices euro pour Windows

orbitalcoil

Grand Maître
up

CaiRve

Grand Maître
win+R calc puis /6.55957 [:ddr555]
[:cairve]

Skyfou

Habitué
Bah alors [g]orbitalcoil[/g], toujours pas habitué aux euros ;)

Mais tu n'es vraiment pas le seul. Personne de mon entourage, moi y compris, n'arrive à repasser par le franc pour bien estimer la valeur d'un produit.

Et dire que les politiciens se sont félicités du succès du passage à l'euro auprès des français. Faudrait qu'il soit un peu plus au contact de leurs électeurs.

CaiRve

Grand Maître
[citation=5973,1][nom]Skyfou a écrit[/nom]Bah alors [g]orbitalcoil[/g], toujours pas habitué aux euros ;)

Mais tu n'es vraiment pas le seul. Personne de mon entourage, moi y compris, n'arrive à repasser par le franc pour bien estimer la valeur d'un produit.

Et dire que les politiciens se sont félicités du succès du passage à l'euro auprès des français. Faudrait qu'il soit un peu plus au contact de leurs électeurs.
[/citation]
moi, j'adore les euros, et je m'y suis fait assez rapidement: normal, j'habite a la frontière luxembourgeaoise, donc une seule monnaie, c trop pratique

Skyfou

Habitué
D'accord que l'euro est hyper pratique quand tu te déplace dans les pays qui l'utilise car la gymnastique est souvent plus simple (du moins, plus habituel).
Mais [g]CaiRve[/g], pense-tu directement en euro ou estime-tu en franc pour connaître la valeur d'un produit ?

unhunter

Grand Maître
trop pratique pour les voyages en europe :love:

on finit bien par s'y faire.. ça prendra plus ou moins de temps selon les personnes :o

et dire que ma mere-grand est toujours aux anciens francs :sweat:

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=5973,1][nom]Skyfou a écrit[/nom]Bah alors [g]orbitalcoil[/g], toujours pas habitué aux euros ;)

[/citation]

honnetement j'ai toujours du mal je réfléchis en francs avant l'euro, je comprends mieux mes grands parents il y a quelques décennies

CaiRve

Grand Maître
nan, ca va, je pense par 15aines d'euros, now (equivalents 100)
c ma parade pour penser en euros
ce qui fait que je ne pense plus du tout en francs

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • LeeLarant
    Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Membres en ligne
  • LeeLarant
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
869 459
Membres
1 579 986
Dernier membre