[Topic unique] Vos petites calculatrices euro pour Windows

orbitalcoil

Grand Maître
Un petit sujet pour vos petites calculatrices euro avec ou sans installation

Calceuro :
 

Skyfou

Habitué
Bah alors [g]orbitalcoil[/g], toujours pas habitué aux euros ;)

Mais tu n'es vraiment pas le seul. Personne de mon entourage, moi y compris, n'arrive à repasser par le franc pour bien estimer la valeur d'un produit.

Et dire que les politiciens se sont félicités du succès du passage à l'euro auprès des français. Faudrait qu'il soit un peu plus au contact de leurs électeurs.
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=5973,1][nom]Skyfou a écrit[/nom]Bah alors [g]orbitalcoil[/g], toujours pas habitué aux euros ;)

Mais tu n'es vraiment pas le seul. Personne de mon entourage, moi y compris, n'arrive à repasser par le franc pour bien estimer la valeur d'un produit.

Et dire que les politiciens se sont félicités du succès du passage à l'euro auprès des français. Faudrait qu'il soit un peu plus au contact de leurs électeurs.
[/citation]
moi, j'adore les euros, et je m'y suis fait assez rapidement: normal, j'habite a la frontière luxembourgeaoise, donc une seule monnaie, c trop pratique
 

Skyfou

Habitué
D'accord que l'euro est hyper pratique quand tu te déplace dans les pays qui l'utilise car la gymnastique est souvent plus simple (du moins, plus habituel).
Mais [g]CaiRve[/g], pense-tu directement en euro ou estime-tu en franc pour connaître la valeur d'un produit ?
 

unhunter

Grand Maître
trop pratique pour les voyages en europe :love:

on finit bien par s'y faire.. ça prendra plus ou moins de temps selon les personnes :o

et dire que ma mere-grand est toujours aux anciens francs :sweat:
 

orbitalcoil

Grand Maître
[citation=5973,1][nom]Skyfou a écrit[/nom]Bah alors [g]orbitalcoil[/g], toujours pas habitué aux euros ;)

Mais tu n'es vraiment pas le seul. Personne de mon entourage, moi y compris, n'arrive à repasser par le franc pour bien estimer la valeur d'un produit.

Et dire que les politiciens se sont félicités du succès du passage à l'euro auprès des français. Faudrait qu'il soit un peu plus au contact de leurs électeurs.
[/citation]

honnetement j'ai toujours du mal je réfléchis en francs avant l'euro, je comprends mieux mes grands parents il y a quelques décennies
 

CaiRve

Grand Maître
nan, ca va, je pense par 15aines d'euros, now (equivalents 100)
c ma parade pour penser en euros
ce qui fait que je ne pense plus du tout en francs
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut