[Topic Unique] Vos Plus Belles Photographies

  • Auteur de la discussion Storos
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Neowat??
OK. Non, je ne l'ai pas vue du tout la semaine dernière, bizarre... "visible le soir et le matin", je sortais entre minuit et 2h pour avoir la nuit la plus noire possible. Et en début de semaine dernière la pleine lune était très brillante, ça doit pas aider pour voir la comète. Je suis déçu de pas l'avoir vue.
 
Dernière édition:

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Un jour moi et ma sœur on a eu une chance inouïe.
Nous étions dans le jardin un soir de juillet 2019, on regardait le ciel, puis nous avions soudain vu un "truc" jaune passer.
On aurait dit un avion, mais trop rapide et silencieux.
Un satellite? Nous y avons parié, jusqu'au moment où on a vu le truc volant s'illuminer en rouge (toujours en petit point, comme si il prenait feu) puis s'éteindre....
Le lendemain je retrouve dans le journal l'apparition surprise d'un astéroïde en Europe, tout était convaincu que personne ne pouvait pas le voir. (Ce n'était pas le tueur de ville, un autre)
Sauf 2 chanceux...
;)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
:merci:
Je me suis retrouvé cloîtré dans la voiture sous un déluge de grêle et de vents violents tourbillonnant, complètement à découvert au milieu des champs sur une colline. La voiture était balottée j'étais pas rassuré... Juste avant ça, j'ai du fermer le coffre tellement le vent soufflait fort, j'avais peur qu'il s'arrache.
Sur la vidéo part 3 on voit le rideau blanc de grêle qui s'abat sur moi :D
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
:merci:
Je me suis retrouvé cloîtré dans la voiture sous un déluge de grêle et de vents violents tourbillonnant, complètement à découvert au milieu des champs sur une colline. La voiture était balottée j'étais pas rassuré... Juste avant ça, j'ai du fermer le coffre tellement le vent soufflait fort, j'avais peur qu'il s'arrache.
Sur la vidéo part 3 on voit le rideau blanc de grêle qui s'abat sur moi :D
Mec, ce genre de moment ne s'oublie jamais. ;)
En août 2017, près de bastogne, j'étais moi aussi en auto (j'étais conduit) et l'orage de ouf! A 23h l'affaire! 50 km dans les bois et champs!
Un éclair violet toutes les secondes, noir totale et la pluie, cette pluie!
Et je regarde la carte météo: la Belgique toute entière dans le rouge! (Rouge = pluie torrentielle)
Voilà. :)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
:merci:
Je me suis retrouvé cloîtré dans la voiture sous un déluge de grêle et de vents violents tourbillonnant, complètement à découvert au milieu des champs sur une colline. La voiture était balottée j'étais pas rassuré... Juste avant ça, j'ai du fermer le coffre tellement le vent soufflait fort, j'avais peur qu'il s'arrache.
Sur la vidéo part 3 on voit le rideau blanc de grêle qui s'abat sur moi :D
C'est du temps réel ou du time lapse ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut