[Topic Unique] Vos Plus Belles Photographies

  • Auteur de la discussion Storos
  • Date de début

Quiroris

Grand Maître
Ce n'est pas parce que tu te contentes de publier des photos lubriques que la photographie se borne à ça... :lol:
Ah bon?! Non sérieux!! Alors là, je tombe des « nues »! La « blonde « que je suis était certaine qu’il n’existait qu’un seul et unique monde, celui de la Luxure :lol::lol::lol:
La liberté est là, avoir le choix de montrer ce que l’on souhaite et surtout a qui le montrer. Mais peut-être, qu’il ne faut pas avoir l’esprit rétrécit pour cela, pour comprendre une personne. ;) :o
Nous avons tous, un/une/des bisounours pour atteindre la luxure :D 7ème ciel..enfin je vous le souhaite :lol::lol:
 

labul671

Grand Maître
une question pour DD
que donne ton appareil pour détecter les éclairs pour faire les photos ?
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Arf, ma fameuse pluto... Elle fonctionne bien mais j'ai pas encore eu de résultats en conditions orageuses. Je l'ai sortie la semaine dernière mais les orages étaient trop faibles. Ca grondait sans foudrer :/
Vous inquiétez pas, vous serez vite informés si jamais j'ai des résultats. Mais je ne suis malheureusement pas dans une région à orages. Les plus proches de chez moi sont Rouen ou Orléans. Pe qu'un jour je m'organiserai un road trip chasse à l'orage. J'adorerais... :)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
La Pluto marche du tonnerre [:cupra] :D
J'ai un peu merdé dans mes réglages, le temps de comprendre ce qui était le mieux. Et beaucoup d'éclairs au-dessus/dans les nuages... J'ai pas sorti des trucs oufissimes mais voici la meilleure :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

Quiroris

Grand Maître
La Pluto marche du tonnerre [:cupra] :D
J'ai un peu merdé dans mes réglages, le temps de comprendre ce qui était le mieux. Et beaucoup d'éclairs au-dessus/dans les nuages... J'ai pas sorti des trucs oufissimes mais voici la meilleure :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

patience, persévérance, et bon timing!! bravo! c'est magnifique :)
 

labul671

Grand Maître
La Pluto marche du tonnerre [:cupra] :D
J'ai un peu merdé dans mes réglages, le temps de comprendre ce qui était le mieux. Et beaucoup d'éclairs au-dessus/dans les nuages... J'ai pas sorti des trucs oufissimes mais voici la meilleure :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
je pense que quant tu aura le logiciel bien en main ça va donner de chouettes photos
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
je pense que quant tu aura le logiciel bien en main ça va donner de chouettes photos
En fait la pluto (pluto trigger) est un déclencheur qui réagit soit au son, soit au mouvement, soit à la lumière. Moi je l'utilise pour la lumière (détection d'éclairs). On l'installe sur la griffe flash du reflex et on les relie par un câble. La pluto détecte l'éclair et ordonne au reflex de déclencher la photo. En gros c'est un système pour les feignasse, j'ai plus rien à faire une fois tout bien réglé :D
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
sinon je peux aussi vous remettre mes meilleures réalisations... Aucune retouche de balance des blancs, les couleurs sont naturelles et prises telles quelles.
Je n'ai jamais fait mieux depuis :(

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut