[Topic Unique] Vos Plus Belles Photographies

  • Auteur de la discussion Storos
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Peut pas uploader, mais j'ai essayer de "l'horizontaliser", perso ça me plaît mieux.
(après voila, ce n'est que mon avis honnête).
J'ai mis en carré car c'était à la base destiné à mettre sur insta :o
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je viens de découvrir cleanup.pictures, un site web qui permet d'effacer les objets/personnes indésirables sur une photo. Pinaise ça marche trop bien :love:
 

Nicolas3366

Grand Maître
Je vais bientôt voir ce que donne mon vieux Canon, le film de 36 poses a été roulé direction le développement (je vais voir si mes photographies de nuit on réussi sur le color plus iso 200 ^^ (pas trouvé de meilleur iso en couleur pour la nuit))

PS : j'ai compensé du coup en mettant une exposition a 1/30 et F3.8 sur un macro 28 218mm, j'espère que ca suffira
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je vais bientôt voir ce que donne mon vieux Canon, le film de 36 poses a été roulé direction le développement (je vais voir si mes photographies de nuit on réussi sur le color plus iso 200 ^^ (pas trouvé de meilleur iso en couleur pour la nuit))

PS : j'ai compensé du coup en mettant une exposition a 1/30 et F3.8 sur un macro 28 218mm, j'espère que ca suffira
Expo nocturne avec ces paramètres ? Tu n'auras que du noir :lol:
Pour du nocturne nocturne il te faut du 1000iso, de l'exposition longue de l'ordre de la dizaine/vingtaine de secondes, et une ouverture entre 2 et 4. Ensuite, tout dépend de l'intensité de l'éclairage (lampadaire, nuit noire, flash...). Si éclairage suffisant tu pourrais avoir qqch sur tes films :merci:
Enfin, en dessous de 1/80, il faut être sur trépied car ça devient sensible au "bougé" dû au mouvement de déclenchement.
 

Nicolas3366

Grand Maître
Non j'ai pas pris du noir complet que des petites rue avec des lampadaires et un apport en lumière avec un cobra (national pe 247s) mais pour faire 10s faut rester en mode B du coup non ? La cellule du boitier fait monter une aiguille dans le viseur au maximum 4S.
Après aurait tu des films couleurs avec un iso assez élevé a me conseiller ? Je trouve rien du tout en couleur
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut