[Topic Unique] Vos Plus Belles Photographies

  • Auteur de la discussion Storos
  • Date de début

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Ah non désolé j'y connais rien en argentique. J'aurais adoré m'y plonger si j'en avais le temps 😕
Et si ton boîtier dépasse pas les 4s tu peux passer en bulb. Mais 4s, si éclairage lampadaire, ça devrait être pas mal déjà.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
j'espère que tu soupiré !
Vu que je faisais découvrir la ville à un neveu, je lui ai laissé la priorité et il a eu droit aux itinéraires secrets aussi ! Sinon bonne nouvelle, on peut photographier sans flash tant qu'on veut au Palais des Doges. Et mesures sanitaires sérieuses à l'entrée : contrôle concordance pass et pièce d'identité, prise température. En sus au campanile, remise gratuite d'un masque FFP2 à porter obligatoirement. (bon, gratuit le masque mais avec un billet à 12€...)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Mais tu sais ta précédente je la trouve topissime. Ça rend d'autant plus frustrant le manque de propreté de l'optique. Tu peux m'envoyer l'original ? Je vais voir si c'est rattrapable sous lightroom.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Mais tu sais ta précédente je la trouve topissime. Ça rend d'autant plus frustrant le manque de propreté de l'optique. Tu peux m'envoyer l'original ? Je vais voir si c'est rattrapable sous lightroom.
Optique propre, c’est la vitre derrière le treillis en pierre qui est très sale...
Quant au point de vue, c’est ce que pouvaient apercevoir les condamnés conduits en prison par ce pont couvert, d’où le nom de pont des soupirs….
 

job31

Admin tout frippé
Staff
C'est pris à la tablette avec retouche dégueu, mais je vous assure que ça reste très sympa :D
 

thomade54

Grand Maître
Tant qu'on est dans le topic photo...
Si quelqu'un a un reflex / hybride sympa à me conseiller, pour - de 1000€, avec objectif interchangeable et capable de filmer en bonne qualité, bah je suis preneur...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Tant qu'on est dans le topic photo...
Si quelqu'un a un reflex / hybride sympa à me conseiller, pour - de 1000€, avec objectif interchangeable et capable de filmer en bonne qualité, bah je suis preneur...
Ouh la ! Tu lances une demande qui va lancer une bataille pire que Windows macOS Linux.
En neuf, moins de 1000€, ça veut dire principalement format APS ou 4/3. Par ailleurs le reflex tend à disparaître au profit des hybrides ces derniers étant sûrement à privilégier pour un achat de matériel neuf, ce que tu ne nous as pas precisé.
De mon côté j’ai remplacé mon reflex Nikon D5600 par un hybride Z50 de même marque ce qui me permet de réutiliser mes optiques avec une bague d’adaptation. Tu peux trouver cette machine avec le zoom de base pour 1100€. Mais nul doute que d’autres ici te proposeront d’autres appareils tout aussi valables dans d’autres marques.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut