[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
BF 5 aussi… Mais comme dit plus haut par dedzix, il y a un truc qui passe pas… Autant j'ai adoré et j'adore toujours joué à BF3, BF5 c'est différent !
 
U

User_1358307

Invité
Je trouve que c'est un peu du foutage de gueule surtout quand on voit que le système de paiement pour acheter des vaisseaux lui n'est plus au stade de développement, et depuis fort longtemps.

.

non pas vraiment pour les vaisseaux , c'est vraiment le vaisseaux très balaise qui sont en devellopement. Perso j'ai un 600I qui est un vaisseaux qui coute 430€, au bout de 6 mois je volais avec et il était pas encor forcement utile, tu des énormes vaisseaux comme le starfarer qui volent depuis lomgtemps, ils ont même vendue le Valkyrie qui est déjà balaise de suite utilisable après la vente. Ils on fait le Reclaimer qui fait 155 mètre de long et 50 mètre de haut pour montrer qu'il était capable de les faire , pour l'instant ce vaisseaux n'est pas utile en game play, c'était juste pour montrer qu'il pouvait le réaliser, les vaisseaux sortent plus en fonction du game play qui arrive, tu a pas besoin d'avoir un big vaisseaux d'exploration actuellement par exemple car le game play actuelle ne permet pas de s'en servir. Il s en sortent des vaisseaux quand même , et quand tu vois a quoi sa ressemble tu comprend pourquoi, là on est pas sur du élite dangerous ou il y a certes des gros vaisseaux, mais ou tu peux pas lever ton cul de siège de pilotage pour te promener dedans :) Le jeux avant buggait a cause de la modelisation des vaisseau qui est énorme maintenant c'est plus les cas , dans le même endroit tu peux mettre 20 énorms vaisseaux ou il y a un multitude de pièces modélisé en mouvement et sa bug pas d'un chouillat :) perso j'ai 7 vaisseau et qu'un seul qui n'est pas prêt, en contre parti j'ai l'équivalant en remplacement, j'ai même encor en plus 3 autres petit vaisseaux (un utilitaire , 2 chasseurs) qu'il m'avais prêter en remplacement par apport à d'autres et qu'ils m'on pas enlever.

Edit , comme je l'ai dit precedement , le pack de base équivaut à la moitier du budget du jeu, tu a 40% de joueur qui ont rejouté 40 à 50 € en plus, y a que 10 % des joueurs qui claque pas mal de thunes dans ce jeux. c'est une idée surfaite de dire que l'agent récolté est due à une vente de vaisseaux onéreux .
 
Dernière édition par un modérateur:

dedzix

Grand Maître
De dire qu'avec 200 millions de dollards que le jeu ne soit pas fini je ne suis pas d'accord. Le gros problème de beaucoup est parceque le jeux est jouable il devrais être parfait mais mais c'est une alpha en cours de devellopement et aucun editeur n'a eu de projès aussi foux en passant, ce qui fait tilt dans la tête de beaucoup c'est les 200 millions recolté, GTA 5 qui a couté 220 millions de dollars et qui a été amortie en 3 jour de vente et qui a propspérer a donf après sa ne fait tilté personnes, le soucis c'est que RSI n'avait pas le pouvoir d'avoir un budget initiale comme Rockstar, quel banque pourraient pretter autant d'argent pour un tel projet ??? donc pour toi en 6 ans on devrais faire une jeu qui dépasse l'entendement et qu'aucun éditeur de jeux n'a réussis a faire jusqu'à présent, ce jeux jeux là avant de juger faut y jouer.

Ne te méprend pas je ne parle pas du jeu mais de sa gestion. Tu en connais beaucoup toi des plombiers qui te demandent de les aider à ouvrir leur entreprise mais qui ne te propose uniquement de petites prestations au "black" en t'expliquant que son ambition personnelle est de faire des chauffe-eau thermo-atomique-lazer-autonome-RGB ?

La différence est que Rockstar a bâti son succès et sa renommée avec des jeux qui ont été jugés comme finalisé et lancé sur le marché. Tu te rends bien compte qu'un produit informatique n'est jamais "fini" dans le sens où tu peux toujours ajouter du contenu, est-ce une raison pour le laisser en Alpha ? non

Je te prend un studio peut être plus représentatif Cd Projekt (The witcher), ils sont partis de pas grand chose, ont pris le temps qu'ils ont eu besoin pour sortir un jeu dont il connaissait la qualité sans demander un zloty aux futurs potentiels joueurs. C'est comme tout, si tu prouves ta valeur après tu es le roi du pétrole, Steven Spielberg n'a pas commencé dans le cinéma avec Jurassic Park. Ici Star Citizen repose non pas sur les compétences/reconnaissance d'un studio, mais d'une hype lié au rêve qu'a tous les gosses.

Le problème c'est qu'en phase Alpha le développeur ne s'engage pas auprès de ses clients, sous prétexte "qu'il est possible que le jeu ne sorte jamais" et peut du jour au lendemain couper les serveurs, partir avec le pognon en disant "ce fut un échec" et tous les gens qui auront lâché de la maille se retrouveront une main devant une main derrière. Quand tu sors un jeu, tu passes par un distributeur avec un contrat et en devant respecter un certain nombre d'engagement comme une garantie commerciale.

Tu dis toi-même qu'il y a une grosse communauté, que le jeu a du contenu ... Qu'est-ce qui l'empêche alors de sortir de sa phase Alpha ? Je crois que le fait de lancer un jeu n'empêche pas l'éditeur de continuer son développement, et ça serait même un moyen judicieux de capter plus d'argent pour accélérer le développement, plutôt que de tout faire reposer sur une opacité exécutive et financière.
 
Dernière édition:
U

User_1358307

Invité
Ne te méprend pas je ne parle pas du jeu mais de sa gestion. Tu en connais beaucoup toi des plombiers qui te demandent de les aider à ouvrir leur entreprise mais qui ne te propose uniquement de petites prestations au "black" en t'expliquant que son ambition personnelle est de faire des chauffe-eau thermo-atomique-lazer-autonome-RGB ?

La différence est que Rockstar a bâti son succès et sa renommée avec des jeux qui ont été jugés comme finalisé et lancé sur le marché. Tu te rends bien compte qu'un produit informatique n'est jamais "fini" dans le sens où tu peux toujours ajouter du contenu, est-ce une raison pour le laisser en Alpha ? non

Je te prend un studio peut être plus représentatif Cd Projekt (The witcher), ils sont partis de pas grand chose, ont pris le temps qu'ils ont eu besoin pour sortir un jeu dont il connaissait la qualité sans demander un zloty aux futurs potentiels joueurs. C'est comme tout, si tu prouves ta valeur après tu es le roi du pétrole, Steven Spielberg n'a pas commencé dans le cinéma avec Jurassic Park. Ici Star Citizen repose non pas sur les compétences/reconnaissance d'un studio, mais d'une hype lié au rêve qu'a tous les gosses.

Le problème c'est qu'en phase Alpha le développeur ne s'engage pas auprès de ses clients, sous prétexte "qu'il est possible que le jeu ne sorte jamais" et peut du jour au lendemain couper les serveurs, partir avec le pognon en disant "ce fut un échec" et tous les gens qui auront lâché de la maille se retrouveront une main devant une main derrière. Quand tu sors un jeu, tu passes par un distributeur avec un contrat et en devant respecter un certain nombre d'engagement comme une garantie commerciale.

Tu dis toi-même qu'il y a une grosse communauté, que le jeu a du contenu ... Qu'est-ce qui l'empêche alors de sortir de sa phase Alpha ? Je crois que le fait de lancer un jeu n'empêche pas l'éditeur de continuer son développement, et ça serait même un moyen judicieux de capter plus d'argent pour accélérer le développement, plutôt que de tout faire reposer sur une opacité exécutive et financière.


Sa fait parler un jeux participatif^^ J'espère vraiment qu'il se finira , y a 90% des gens qui critique le jeux qui souhaiterais le contraire histoire de sa marrer, je le sens dans leurs propos. même si vraiment jamais il sort pas , il servira quand même, les autres studio se feront la guerre pour recuperer tout les brevets technique du jeu, y a personnes qui est arrivé a faire de ce que est capable de faire le jeux techniquement.

je parlerais plus jamais de ce jeux sur ce forum , sa fait trop causer, en plus y a que de gens qui n'on jamais tester qui critiquent ^^
 
U

User_1358307

Invité
Je ne critique pas le jeu en lui-même qui je pense doit être amusant, mais la gestion catastrophique de l'éditeur qui distille peu d'infos, à croire que lui même n'a pas le contrôle de son bébé. Ca laisse une impression où le patron se lève tous les matins en se disant "tiens si on rajoutait ça, et ça, et ça" sans jamais se dire que c'est bon le jeu est assez mature pour pouvoir être déployé.

A trop vouloir mettre de chose, il ne restera probablement qu'au stade de développement et c'est fort dommage compte tenu du budget colossal.

dernière intervention de ma part sur ce jeux et après je ne viens plus jamais en parler

va sur le site y a un planing du contenue qui arrive pour le multijoueur.


Reste 2 planètes très complexe a finaliser pour qu'elle soit stable sur les serveur. Une fois qu'il auront finaliser leur modèle de planètes , les systèmes solaire arriverons vites.

C'est bien beau de critiqué mais tu ne joue pas au jeux, tu n'en pas baver avec les bugs et le problème stabilité comme moi et les autresjoueur, la 3.4 c'est vraiment du caramel pour ceux qui sont sur le jeux depuis lomgtemps, les 5 première année étaient laborieuse, mais cette 6 ème année a été vraiment très forte en terme d'évolution du game play , de stabilité du jeux.

Avec le pognon que le créateur a récolté (car là on ne parle pas de petit budget - 200 millions de dollars !) il aurait pu au moins proposer une version finale d'un secteur d'une galaxie (ça regroupe quand même plusieurs systèmes solaires hein, largement de quoi occuper les gens pour la vie si les planètes ne sont pas vides) et ouvrir des nouvelles parcelles au fur et à mesure. Je trouve que c'est un peu du foutage de gueule surtout quand on voit que le système de paiement pour acheter des vaisseaux lui n'est plus au stade de développement, et depuis fort longtemps.

Déjà la partie du sytème solaire exitante t'occupera un 10aine heures le temps dans faire le tour et le visiter, niveau game play le temps d'équiper ton personnage et de tester toute les mission , tu y passera autant de temps.

sans compter qu'en plus tu a en dehors de l'univers persistant:

-Start Marine qui est un FPS ou tu peu faire du match à mort par équipe et capture de drapeau dans 2 jolie map qui sont des station spatiale avec des partie avec apesanteur et hors apesenteur et hors atmosphère viable ou faut pas de faire percer la combinaison.
-L'Arena Commender: des map consacrée a des activitée en vaisseau ou tu peux jouer en solo et multi.
-En multi en combat de vaisseaux, tu a des combat en mélee générale, match à mort par équipe, une genre de capture de terrain comme une capture de drapeau, 2 mode de mode coop pour jouer contre des vague d'ennemi gérer par l'IA, il y a aussi des 3 circuit de course pour faire mumuse avec des bolide en solo et multi, en arena tu gagne des rec qui te permet de louer des vaisseaux, louer des équipement pour upgrader tes vaisseaux
Et dans l'univers persistant il y a une multitude d'event organiser par des team ( y a une déjà une grosse communauté francophone avec plusieurs centaines de team et qui en plus qui t'accueil gracieusement et qui t'aide pour decouvir le jeux, et ils recrutent tous pour leurs team )

déjà pour 60€ : jeu sans prendre le solo (pas utile de prendre maintenant)+ petit upgrade de 20€ du vaisseau du pack de base pour p'tit vaisseau qui s'apelle l'avanger titan très polyvalent (vaisseau qu'il faut vraiment prendre) tu as déjà de quoi vraiment t'occuper et bien plus que pas mal de jeux fini,
Généralement les joueurs ne se plaignent pas, c'est ceux qui n'on pas le jeux qui critiquent, c'est vraiment ironique .

J'ai environ 1000 heurs de jeux , je ne dirais pas que les jeux est amusant comme tu dit, je dirais plutôt qu'il est enivrant et hyper immersif, des jeux qui m'on occuper autant d'heure , y en que 2 autres left dead avec 1300h et Assetto Corsa avec plus de 2000h
Et dans la petite team d'une 20aine de personne ou je suis depuis 8 mois, y en a 10 qui sont un près comme moi en heures de jeux 3 qui doivent avoir 5000 heures de jeu, ils sont même devenue evocati tellement ils y ont jouer, c'est dire qu'il font partie de la première vague de testeur de chaque maj, techniquement ils ont même pas le droit de diffuser et de dévoiler publiquement le contenue.

pour info se soir je joue a une event avec scénario organiser par ma team qui va durer environ 4 heures ou il y a des membres de team amis qui vienne participer aussi. une fois par semaine y a une event organiser soit par ma team ou team amis.

Quand je te vois critiquer qu'il y ai pas assez pour déjà s'occuper , franchement je rigole :)

d'ici un an sa va devenir vraiment plus interressant.
 
Dernière édition par un modérateur:

dedzix

Grand Maître
Quand je te vois critiquer qu'il y ai pas assez pour déjà s'occuper , franchement je rigole :)

d'ici un an sa va devenir vraiment plus interressant.

En fait tu me fais dire vraiment (beaucoup) ce que je n'ai pas dit. C'est un jeu que j'attend également (à plus forte raison pour jouer en VR) et comme je disais plus haut : je ne critique pas et je n'ai pas critiqué le jeu lui-même, d'autant plus n'y ayant pas joué.

Je ne doute absolument pas des qualités de l'ambition et de la capacité du jeu à être immersif, je constate simplement que ça fait 7 ans que le jeu est sur la planche à dessin, qu'en l'état il a le contenu suffisant pour être lancé, mais que pour des sombres raisons il reste en Alpha. A croire que les early access est devenu aujourd'hui un format.

Les stats parlent d'elles-même 1 tiers des jeux en early access sont sortis et les autres restent bloqués sur ce statut de "en développement". C'est juste que Star Citizen illustre bien ce modèle économique, les early access sont même parfois plus complet que des titres sortis (comment ça No Man's Sky :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
En fait tu me fais dire vraiment (beaucoup) ce que je n'ai pas dit. C'est un jeu que j'attend également (à plus forte raison pour jouer en VR) et comme je disais plus haut : je ne critique pas et je n'ai pas critiqué le jeu lui-même, d'autant plus n'y ayant pas joué.

Je ne doute absolument pas des qualités de l'ambition et de la capacité du jeu à être immersif, je constate simplement que ça fait 7 ans que le jeu est sur la planche à dessin, qu'en l'état il a le contenu suffisant pour être lancé, mais que pour des sombres raisons il reste en Alpha. A croire que les early access est devenu aujourd'hui un format.

Les stats parlent d'elles-même 1 tiers des jeux en early access sont sortis et les autres restent bloqués sur ce statut de "en développement". C'est juste que Star Citizen illustre bien ce modèle économique, les early access sont même parfois plus complet que des titres sortis (comment ça No Man's Sky :)
Encore que... no man's sky a été longtemps une véritable escroquerie entre le produit vendu et le produit livré, mais depuis les derniers patchs, la communauté revendique que le jeu a énormément progressé. De fait, je trouve simplement lamentable que les jeux soient finis APRES livraison, et pas en amont. C'est le modèle économique du financement participatif est devenu un vrai problème global. Entre escroqueries, produits non finis et jamais complétés, les jeux qui ne tiennent absolument pas leurs promesses, et les alpha qui n'en finissent jamais... il y a de quoi faire. Malheureusement, les éditeurs ne font désormais guère mieux voire pire, et je peux te dire qu'en étant du "métier" (développement mais pas dans le JV), le concept de "on livre en Agile" est la norme désormais. Par Agile, comprendre "plus vite possible, moins fiabilisé, et corrigé à coups de patchs successifs". C'est un principe casse gueule surtout pour le ressenti qualité. Il est de mon point de vue inacceptable de se voir livrer un truc en kit, par morceaux successifs, et qu'entre chaque vague de corrections le client soit tenu de supporter les approximations/bugs/contenus manquants.

Star Citizen a pour seule véritable honnêteté face aux autres d'avertir ses utilisateurs. C'est écrit en gros "tu achètes un truc en développement" et donc avec les contraintes qui vont avec. Je n'apprécie pas le procédé, mais il a le mérite d'être clair, là où les autres se foutent de toi en te disant "ouiiiii ce sera livré"... Il suffit de voir le carnage no man's sky pour voir la différence. Tu m'étonnes que la communauté était furieuse! SC est un débat qui ne prendra fin qu'une fois que le jeu sera arrivé au terme de sa vie, à savoir soit par un énorme effondrement faute de finances, soit par une livraison d'un produit finalisé crédible et viable à plus de 90%. Et là, les uns comme les autres auront le moyen de dire "c'était prévisible qu'il se vautre au bout du compte" ou bien "on vous avait dit qu'on y arriverait... ça a été fastidieux mais on l'a fait".

Perso j'attends l'épilogue. Les gens connaissent mon point de vue donc inutile de revenir dessus.
 

dedzix

Grand Maître
A les joies de la hype de la méthode agile et du scrum, aujourd'hui tu ne produit qu'un pack de livrables qui parfois ne matchent même pas entre eux.

Elle est loin l'époque des Work Package et des Gate ;)
 

Melaure

Modérateur
@stéphane71, surtout ne te fâche pas et reste ! Perso je ne joue pas à Star Citizen, mais j'aime beaucoup lire tes interventions et c'est encore plus sympa quand tu mets quelques captures. (y)
 

magellan

Modérâleur
Staff
@stéphane71, surtout ne te fâche pas et reste ! Perso je ne joue pas à Star Citizen, mais j'aime beaucoup lire tes interventions et c'est encore plus sympa quand tu mets quelques captures. (y)
+1. ça n'est pas parce que j'ai du mal à son mode de financement que pour autant je tirerai sur ses passionnés qui font vivre la chose!

Je dirais la chose comme suit "Ce n'est pas parce que je n'aime pas ce que tu aimes que pour autant ça en fait de la merde"
 
U

User_1358307

Invité
En fait tu me fais dire vraiment (beaucoup) ce que je n'ai pas dit. C'est un jeu que j'attend également (à plus forte raison pour jouer en VR) et comme je disais plus haut : je ne critique pas et je n'ai pas critiqué le jeu lui-même, d'autant plus n'y ayant pas joué.

Je ne doute absolument pas des qualités de l'ambition et de la capacité du jeu à être immersif, je constate simplement que ça fait 7 ans que le jeu est sur la planche à dessin, qu'en l'état il a le contenu suffisant pour être lancé, mais que pour des sombres raisons il reste en Alpha. A croire que les early access est devenu aujourd'hui un format.

Les stats parlent d'elles-même 1 tiers des jeux en early access sont sortis et les autres restent bloqués sur ce statut de "en développement". C'est juste que Star Citizen illustre bien ce modèle économique, les early access sont même parfois plus complet que des titres sortis (comment ça No Man's Sky :)

un peu plus de 6 ans ; le jeux a fêter sont anniversaire en fin d'année , Les développeurs du jeu ont lancé une campagne de production communautaire en octobre 2012 , le temps de se mettre en place niveaux studio et équipe de développeur pour vraiment demarrer le jeux sur le travail des planète procédurale il y a fallu attendre mars 2014, techniquement parlant on est à 5 ans de dev. Tout les joueurs que je connait et une très grande majorité sont très content du contenue actuelle et sont tous conscient qu'on aura pas une reaelase avant 5 ans, les joueurs sont content car les serveur commence a très bien tourner avec très peu de plantage, les game oplay en FPS bien réussis,le framerate est stable, quelque vaisseaux sont achetable in game, pour un vaisseau de minage faut compter 100-120 heures de game play de missions non stop pour avoir assez de monnaie du jeux pour se l'acheter. Perso j'ai pas encore eu le temps de faire le tour de la nouvelle planète pour voir tout ses paysage et tout ses postes.

Hier j'ai accompagnée un nouveaux membre de ma Team qui avais déjà un peu visiter le sytème solaire avec d'autre,je luis est fait découvrir encor le jeu, je lui est montrer plusieurs vaisseaux et véhicules terreste il s'est prix la claque de sa vie en gaming. Je l'ai fait monter dans mon vaisseau d'exploration Origine Jumpswork qui est le plus beau du jeu esthétiquement actuellement (sans compter que sans grand frêre le 890 arrive à la prochaine maj normalement) , le gars a halluciner car visuellement le jeux et les vaisseaux sont vraiment très prope et très bien fini.

Rien que visuellement il vaut le coup, tu a des decors manifique dans l'espace, comme les planète tourne tu te tape des levé et couché de soleil magnifique. Franchement sa depasse tout les autres jeux au quel j'ai pue jouer.
C'est un titre qui à un potentiel énorme et qui se veut réaliste en pilotage et réaliste "en mode de vie" comme Arma 3.
C'est une alpha qui devenue quand même un véritable MMO, y a une communauté qui est très bien, un envie de partage avec les nouveaux, des events entre team avec scénario de plus en plus nombreuses.
Jouant à ce jeu depuis quasiment 3 ans, qui est galérer avec les bugs et plantage intempestif, qui est vue l'évolution du moteur vidéo en live, j'ai vue le jeu évoluer et cette dernière année à été vraiment très forte en terme de progression, celas me donne une vision certainement différente des choses.
Pour celas que je défend ce titre car il y a déjà de la magie dans cette Alpha et une possibilité de game play organisé que tu retrouve que dans des titres type Arma3.
Elite Dangerous que j'ai testé et No Man's Sky dont j'ai vue un tas de vidéo me font ni chaud ni froid à coté.
Après c'est vrais que sa prend du temps, mais vue les environements et le gameplays qui vont être disons quand même hors du commun pour un jeux vidéo, je trouve quand même compréhensible que ce titre mettent un 10aine d'année pour ce faire, sans compter qu'après ils veulent encor continuer le jeu une foi fini en créant d'autres galaxies.
Après douter du mode économique je comprend, mais pour un tel titre je trouve normale que le financement soit colossale vue la qualité, normal que sa "fasse peur" vue qu'on est sur un jeu participatif qui à réunis un budget équivalant à GTA5 le jeu qui à couter le plus cher ^^

Tu parle de VR, j'en ai un et rien que de penser de visiter mes vaisseaux et d'autres avec je suis déjà comme un dingue.
 

dedzix

Grand Maître
En espérant que le gap qui va pouvoir exister entre les joueurs présents depuis le début ne décourage pas les nouveaux arrivés ^^

Mais il faut de la VR ! La ça fera la différence parce que pour moi la VR ne se prête qu'aux jeux de pilotage (avion, voiture, vaisseau ...) :D
 

Melaure

Modérateur
Sympa tout ça. Mais est-ce que tout le monde est sur le même serveur ?

C'est cool de pouvoir faire visiter son vaisseau !

On peut jouer en équipe dans ce jeu ? Voire en équipage ?

Dans ce cas je veux rejoindre l'Arcadia, avec le capitaine Harlock ! :D :D :D
 
U

User_1358307

Invité
Mais il faut de la VR ! La ça fera la différence parce que pour moi la VR ne se prête qu'aux jeux de pilotage (avion, voiture, vaisseau ...) :D

perso j"ai 2 tri screen (un sur mon simu de course et un autre pour SC et d'autre jeux) et un occulus rift avec 4 capteur de position (y e faut 3 minimum sinon problème pour faire des jeux FPS à 360°, en simracing VR et triscreen son très bien tout les 2, le VR est de loin bien plus immerssif mais le tri screen l'est pas mal car les jeu sont très bien opti sur les reglage FOV/POV/angle d'écran, franchement j'aime bien les 2. La VR se prête très bien aussi pour les FPS aussi. Mais SC risque d'être problématique en VR vue que c'est un RPG en même temps . quand faudra decendre du poste de pilotage et sa risque d'être merdique niveaux calibrage pour une espace de jeux VR
 
U

User_1358307

Invité
Sympa tout ça. Mais est-ce que tout le monde est sur le même serveur ?

C'est cool de pouvoir faire visiter son vaisseau !

On peut jouer en équipe dans ce jeu ? Voire en équipage ?

Dans ce cas je veux rejoindre l'Arcadia, avec le capitaine Harlock ! :D:D:D

pour l'instant des serveur de 50 personnes et qui comprendrons bien plus de personne par la suite ,pour réunir plus de joueur sur la map de la galaxie lorqu'elle sera finie, il veulent faire plusieurs instance pour chaque sytème solaire, quand tu changera de système solaire du changera de serveur, il veulent faire en sorte que tu es des milliers de joueurs dans une galaxie, il y a aussi beaucoup d'IA, 80% des personnage en multijoueur seront des IA qui pourront être hostiles, tu pourra même en embaucher.

Actuellement oui ,on peu déjà jouer à plusieurs dans les vaisseaux, un au poste de pilotage, d'autres aux tourelles, d'autre qui gère les bouclier, d'autre qui peuvent s'assoir dans mon 600i par exemple tranquilloux derrière un grande verrières pour admire la vue, tout le monde peut se deplacer dans un vaisseaux en vol et prendre n'importe quel post ou glander.
J'ai fait plusieurs event entre team à 40 joueurs avec scénario, en fait on peut avoir axès à un serveur neuf , avant de lancer une partie, un leader invite tout le monde et lance une partie et on se retrouve sur un serveur tout neuf. Après pour faire des équipe on se dégroupe, et plusieurs leaders font leurs équipe en invitant les personnes concerné dans le serveur, en cas de crash d'un joueur il peut rejoindre les autres partie et sera automatiquement dans la même équipe.
 

dedzix

Grand Maître
Et est-ce qu'il y a la radio dans le vaisseau ou des "mini-jeux" (genre l'échiquier du millenium condor ? =D
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Unigine superposition :o
Je tente d'optimiser le ratio perf/bruit/température de ma 2060, mais avec mon boîtier hyper mal ventillé je galère un peu ...

Demain j'espère reprendre Witcher 3. put1 ce jeu est beau (avec HD texture pack de Halk Hogan) :D
 

magellan

Modérâleur
Staff
@stephane71 J'aurais tendance à te proposer un truc, si tu veux bien y participer.

Comme tu connais de manière pointue Star Citizen, je serais d'avis de créer carrément un fil du style "Q & R" sur le sujet, de manière à ce que la communauté et nos visiteurs puissent échanger avec toi. Tu pourrais au surplus nous fournir le suivi des évolutions, conseiller les gens intéressés (liens, sites à suivre...) afin que cette connaissance ne se perde pas dans les limbes des fils de discussion.

Evidemment, je propose aussi à l'équipe des modos d'apurer de ce fil toute question liée de près ou de loin au financement, aux polémiques que j'estime hors sujet dans un tel suivi.

Tu serais tenté? Personnellement, je serais ravi de pouvoir lire tes gros textes (quitte à en corriger les quelques scories linguistiques hein ;) ) pour offrir à tous tes compétences sur le sujet.
 

dedzix

Grand Maître
@stephane71 J'aurais tendance à te proposer un truc, si tu veux bien y participer.

Comme tu connais de manière pointue Star Citizen, je serais d'avis de créer carrément un fil du style "Q & R" sur le sujet, de manière à ce que la communauté et nos visiteurs puissent échanger avec toi. Tu pourrais au surplus nous fournir le suivi des évolutions, conseiller les gens intéressés (liens, sites à suivre...) afin que cette connaissance ne se perde pas dans les limbes des fils de discussion.

Evidemment, je propose aussi à l'équipe des modos d'apurer de ce fil toute question liée de près ou de loin au financement, aux polémiques que j'estime hors sujet dans un tel suivi.

Tu serais tenté? Personnellement, je serais ravi de pouvoir lire tes gros textes (quitte à en corriger les quelques scories linguistiques hein ;) ) pour offrir à tous tes compétences sur le sujet.
Carrément ! Je pense que ça pourrait intéresser pas mal de personnes.

En ce moment pour ma part je joue à The Division 2.

Petite revue de mes quelques 5 heures de jeu :
- Graphisme sympa sans être "WOW"
- Optimisation satisfaisante (impressionnant de la part d'Ubisoft qui a jamais su optimiser un jeu)
- Bande son carrément terrible, les bruitages d'ambiance sont juste ultra bien rendus spatialement, je me suis surpris quelque fois à me demander à qui parlait ma femme alors que c'était juste des PNJ dans une pièce à coté qui discutaient ^^
- Maniabilité assez complexe, vue que c'est pas mal de déplacement "cover to cover" derrière des murs avec une touche associé au mode à couvert, il est parfois compliqué de sortir du mode rapidement quand tu as une grenade qui te tombe dans la chaussette. Question d'adaptation en somme
- Taille pour le moment bien contenu : 48gb à dl
- Il semble y avoir pas mal de contenu pour un jeu lancé il y a peu
- Washington post-apo c'est grave stylé ! et en plus il fait beau temps contrairement au premier (on aime ou on aime pas) mais ça laisse l'impression d'être dans le film "Je suis une légende" les zombis en moins
- multitude d'objectifs secondaires et un monde assez vivant en solo

Pour le moment c'est un super jeu MAIS j'ai peur pour la suite dans la mesure où ils ont mis un year pass comme Destiny 2 qui va obliger ceux qui désirent poursuivre leur expérience à passer au porte monnaie en plus de l'achat du jeu pour profiter des futurs ajouts de contenu, et la note est salée : 50 euros environ pour le jeu (clé sur internet) + 40 euros pour le year pass :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut