[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Jamais de tipiac pour moi. En jeu ou en film/série. Je vole pas dans les magasins. Je vole pas sur internet non plus.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Faut dire que je joue très peu, alors récupérer des vieux jeux à prix bradé ça me va bien. En plus Steam et Epic offre régulièrement des jeux, alors moi, ça me va bien :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Nioh 2 : Bah c'est le même que le 1 dans la structure des menus, 75% des mobs et dans les compétences. Donc pas dépaysé. Avantage non négligeable : il a l'air platinable contrairement au 1. Il est soigné et fluide.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Call of Duty Warzone avec des potes. On commence à bien s'équiper et connaître les maps. Ca donne des parties assez dynamiques en Battle Royale.

Sinon Unravel 2 avec ma copine, et les DLC de Overcooked 2. Toujours aussi sympa :)
 

georgestobbart

Pro du wifi par câble
holalala j'rai relu la 1ère page...nostalgie!!

sinon je me suis mis au warhammer : chaosbane. bin ça passe le temps en confinement. j'ai un peu lâché black ops 4 zombies je crois que ça m'a lassé. j'attendrais le 5 en fin d'année

ps : tout sur xbox one
 

Walkys

Nouveau membre
Pour poursuivre dans le topic, perso c'est comme la majorité des gens actuellement c'est du Warzone à fond ! Mais le second jeu du moment que je fais avec deux potes, c'est "For the King" un jeu indé, qui pour moi mérite d'être bien plus connus à l'heure actuelle. Il était passé gratuit sur Epic Games Store, et on s'éclate bien sur ce rogue-like. ;)
On va repartir sur du Don't Starve Together bientôt aussi, un autre jeu indé très cool.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Perso j'ai arrêté. Trop pénible pendant les guerres à devoir attendre les autres et attaquer au dernier moment qui souvent tombait mal parce que les guerres étaient lancées quand ça me convenait pas.
Arrêté aussi Clash Royale, plus de plaisir à jouer.
Sur mobile j'ai du mal à trouver un jeu qui me convienne à présent ... Là j'essaie Plantes vs Zombies 2 ... wai faut voir.

Sur PS4, toujours Nioh 2.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je viens de tester ce week end GTA V.... Bon bahh... oui esthétiquement c'est très propre (surtout pour un jeu qui accuse ses 5 piges!) mais il y a un truc que je ne saisis pas, j'ai du mal à accrocher. Je ne sais pas vraiment comment décrire cela, mais ... non ça ne passe pas. Et pourtant c'est très bien foutu, rien à redire, c'est jouable et tout...

Curieux. Et dire que j'ai poncé Vice city dans tous les sens! Je crois que je trouve le jeu trop "sérieux", là où vice city était bêtement fun et cliché.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Aussi GTA V ... vraiment impressionné par un jeu aussi vieux. C'est propre, le nombre de modèle de voiture, la météo, la taille de la ville etc ... Perso je trouve ça chouette même si parfois tu ne sais pas trop quoi faire alors tu visites ;)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Aussi GTA V ... vraiment impressionné par un jeu aussi vieux. C'est propre, le nombre de modèle de voiture, la météo, la taille de la ville etc ... Perso je trouve ça chouette même si parfois tu ne sais pas trop quoi faire alors tu visites ;)
Vous devriez organiser des activités entre potes.
Perso j'ai jamais joué, mais j'ai vu pas mal de vidéos YTB et ils ont l'air de prendre plaisir.
 

job31

Admin tout frippé
Staff


Bordel de jeu de nevropathe.
Jeu de coop qui a l'air innocent mais qui nécessite une concentration de fou.
Payé 1 € il y'a 2J, vraiment bon.
Hyper moche, mais du fun et re du fun !!!!
 

thomade54

Grand Maître
je peux vous désespérer ?
FIFA 17... pas envie d'acheter le 20 pcq mon pc le supporte pas
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff


Bordel de jeu de nevropathe.
Jeu de coop qui a l'air innocent mais qui nécessite une concentration de fou.
Payé 1 € il y'a 2J, vraiment bon.
Hyper moche, mais du fun et re du fun !!!!
Ca a l'air sympa mais j'ai pas de switch.

Sinon : Nioh 2 platiné ! J'ai commencé le 1er DLC du coup
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'ai joué 20min à Sea of Thieves hier.

Je vois l'intérêt du truc, et ça peut être fun....pourvu d'avoir 3/4/5 potes avec qui diriger un bateau. Mais solo c'est très chiant.

Du coup je continue de farmer les épaves de transporteurs dans No Man's Sky
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 124
Messages
6 717 732
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut