Respect
En même temps, c'est quand même un peu plus ambitieux TW3 que SkyrimFinit skyrim (pas tout bien sur). Plutôt sympa. Mais je reste bien convaincu par tw3.
j'ai testé le Zelda grâce à un prêt d'un pote: j'ai lâché le machin au bout de deux heures en disant "ok magnifique pour la machine, ok immense et libre, ok des interactions dingues... mais qu'est ce que je me m'emmerde!"J'ai platiné Nier Automata. Bon c'est bien, même très bien par moment mais à d'autres c'est clairement très pénible. Aucun challenge général il suffit de dérouler. Le seul challenge c'est le platine à savoir obtenir toutes les armes et les matériaux nécessaires pour les upgrades.
Zelda Breathe of the wild sur Switch : c'est beau, niveau contenu il y a des choses à faire mais c'est moouuu.
Monster Hunter World sur PS4 : chopé à 10€ sur amazon (occaz). J'ai eu du mal mais ça va mieux depuis que j'ai inversé des touches dans la conf PS4 directement (pas de possibilité dans le jeu). Ma 2e session d'hier m'a plu pour continuer la chasse !
Alors j'ai pas encore tous les acronymes.Pour ma part du MW j'ai trouvé mon arme : la pkm
Effectivement, je parle du dernier call of duty : Modern warfare ^^Alors j'ai pas encore tous les acronymes.
Perso
OK j'ai lu MHWEffectivement, je parle du dernier call of duty : Modern warfare ^^
Monster hunter world j'ai pas encore testé
Je joue peu les LMG en dehors des défis. Il y a celle qui ressemble un peu à la Oden dont je me souviens plus du nom, qui est sympa.Pour ma part du MW j'ai trouvé mon arme : la pkm
Je préfère les jouer car ca dispose de pas mal de munitions après le problème de la mienne elle est certes une purge en manœuvrabilité car trop lourde mais très précise et assez puissante pour tuer en 3 balles si je me rate pas. Avec mon meilleur ratio est de 14 élimination pour 9 morts sinon je fais entre 0.5 et 0.9Je joue peu les LMG en dehors des défis.
Une petite question, ca vaut le coup de le prendre pour du multijoueur principalement ou mw suffit ? J'hésite a le prendre.du Black Ops Cold War