[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'ai platiné Nier Automata. Bon c'est bien, même très bien par moment mais à d'autres c'est clairement très pénible. Aucun challenge général il suffit de dérouler. Le seul challenge c'est le platine à savoir obtenir toutes les armes et les matériaux nécessaires pour les upgrades.

Zelda Breathe of the wild sur Switch : c'est beau, niveau contenu il y a des choses à faire mais c'est moouuu.

Monster Hunter World sur PS4 : chopé à 10€ sur amazon (occaz). J'ai eu du mal mais ça va mieux depuis que j'ai inversé des touches dans la conf PS4 directement (pas de possibilité dans le jeu). Ma 2e session d'hier m'a plu pour continuer la chasse !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Finit skyrim (pas tout bien sur). Plutôt sympa. Mais je reste bien convaincu par tw3.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Finit skyrim (pas tout bien sur). Plutôt sympa. Mais je reste bien convaincu par tw3.
En même temps, c'est quand même un peu plus ambitieux TW3 que Skyrim :o

Sinon un peu de No Man's Sky Prizm dimanche, et du Black Ops Cold War/Modern Warfare. J'ai enfin débloqué le katana :o
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai platiné Nier Automata. Bon c'est bien, même très bien par moment mais à d'autres c'est clairement très pénible. Aucun challenge général il suffit de dérouler. Le seul challenge c'est le platine à savoir obtenir toutes les armes et les matériaux nécessaires pour les upgrades.

Zelda Breathe of the wild sur Switch : c'est beau, niveau contenu il y a des choses à faire mais c'est moouuu.

Monster Hunter World sur PS4 : chopé à 10€ sur amazon (occaz). J'ai eu du mal mais ça va mieux depuis que j'ai inversé des touches dans la conf PS4 directement (pas de possibilité dans le jeu). Ma 2e session d'hier m'a plu pour continuer la chasse !
j'ai testé le Zelda grâce à un prêt d'un pote: j'ai lâché le machin au bout de deux heures en disant "ok magnifique pour la machine, ok immense et libre, ok des interactions dingues... mais qu'est ce que je me m'emmerde!"
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ouep on est d'accord :/ C'est con j'ai tellement dit que je voulais le faire que mme s'est démenée pour me le trouver pour mon anniv ... je culpabilise dès que je fais un autre jeu du coup :o

Pour ma part du MW j'ai trouvé mon arme : la pkm :)
Alors j'ai pas encore tous les acronymes.
Perso je joue dagues jumelles depuis le début et hier j'ai essayé la volto-hache. Je pense que quand tu maitrises cette arme elle est top, et très stylée ... Mais il y a encore un truc qui me gêne dans ce jeu c'est que la moitié de mes coups sont dans le vent ! Tu as beau locker la caméra sur un monstre bah si ton perso est dos à lui il tape dans les fleurs :ROFLMAO:
 

Nicolas3366

Grand Maître
Par contre un jeu du même style que j'ai pas encore fini mais que j'aime bien : Remnant from the ashes
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
C'est marrant parce que je ne partage pas votre avis sur Zelda BoTW, y a tellement de choses à faire, tellement de trucs cachés, tellement d'énigme et un monde juste énorme et une histoire fantastique ( ce qui est déjà plus que la plupart des jeux ). Alors c'est sûr ce n'est pas un jeu d'action, mais j'y ai passé des heures :)
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Perso j'ai reluqué ça: (POURRAIT contenir du SPOIL)
Vous devez être connecté pour voir les medias.
Et j'ai trouvé la vidéo (et le jeux) très drôles. :ROFLMAO:
 

LeeLarant

Speedy Configales, le plus rapide de tout TH
Staff
Sinon je joue à HCR2, sur Android...
Très addictif. :love::eek:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Pour ma part du MW j'ai trouvé mon arme : la pkm :)
Je joue peu les LMG en dehors des défis. Il y a celle qui ressemble un peu à la Oden dont je me souviens plus du nom, qui est sympa.

Je suis plus sur les SMG avec le MP7 ou le P90, et les AR avec le Kilo 141 ou le M13. Ca fait le boulot dans pas mal de situations :o
 

Nicolas3366

Grand Maître
Je joue peu les LMG en dehors des défis.
Je préfère les jouer car ca dispose de pas mal de munitions après le problème de la mienne elle est certes une purge en manœuvrabilité car trop lourde mais très précise et assez puissante pour tuer en 3 balles si je me rate pas. Avec mon meilleur ratio est de 14 élimination pour 9 morts sinon je fais entre 0.5 et 0.9
Ouais les smg j'aime bien particulièrement la aug que je maîtrise bien, pour les AR j'attends de débloquer le FN scar 17 ca restera mon AR de référence dans tous les jeux les autres j'ai du mal. Après en autre lmg je pense que le mk9 me conviendrai mieux car un peu plus maniable que la pkm et dévastateur a longue portée (munitions de la scar) j'ai vu un pack d'ailleurs avec un mk9 et un aug c'est le combo parfait :o
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Tester hier Darkdiders warmastered edition sur la switch (trouver à vil prix). plutôt sympa ce hack and slash.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Pour avoir joué à Cold War depuis le launch et Modern Warfare depuis 1 mois.

Et perso, je préfère MW dans le ressenti des armes.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Toujours sur Monster Hunter World (en attendant Elden Ring début 2022).
J'aime bien, ça défoule. Le côté plein de missions/contrats/mini objectifs est sympa quand tu as fait le tri de ce que tu veux faire. Un truc dont je suis pas fan dans le jeu c'est le fonctionnement des armes. J'utilise uniquement les lames doubles car déjà elles ont un dps de fou et sont hyper stylées. Mais surtout elles ne nécessitent pas de combos interminables pour être puissantes contrairement aux autres. Pour beaucoup d'armes il faut enchainer pas mal sans se faire interrompre sinon tu arrives pas à la pleine puissance de l'arme. Et quand un coup à côté ou une charge du monstre te fait interrompre bah ça peut vite être relou :o
 
Dernière édition:

Nicolas3366

Grand Maître
Moi je joue en ce moment tjrs sur du bdo mais j'attends a fond le 3e opus de star wars battlefront pour la fin de l'année
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut