[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

dju

Grand Maître
-Battlefield 1942 (+ mod eve of destruction)
-Half-Life (mods DoD, FireArms, Tour of Duty)
-Unreal Tournament 2003
 

ubik75

Habitué
- Counter-Strike (quand tu nous tiens!)
- Warcraft 3
- Adibou et la fée magique
- Barbie chez les sodomites :ouch:

[:ubik75]
 

Antar

Grand Maître
[citation=23815,3][nom]Ubik75 a écrit[/nom]- Counter-Strike (quand tu nous tiens!)
- Warcraft 3
[g]- Adibou et la fée magique
- Barbie chez les sodomites[/g] :ouch:

[:ubik75]
[/citation]

:ouch:
 

shengess

Expert
j'ai commencé return to castle wolfenstein avant-hier et l'ai fini hier soir. Bon. Je suis bien déçu en somme. Je trouve les boss de fin de niveau absurdement difficiles, limite impossible. Et ça gache tellement le plaisir du jeu que pour les abattre et continuer je me suis mis en mode god. :fou:
C'est souvent le problème avec les shoot qui évolue dans un univers fantastique ou futuriste, il faut toujours effectuer des prouesses du type : si tu loge pas 12 rockets exactement dans l'œil du vilain boss tu n'as aucune chance de l'avoir. :pfff: Faut refaire le truc 20x, ça énerve et ça gâche tout.
Je préfère de loin les shoot réalistes comme MoH qui ne se servent pas de ce genre de ficelle pour rallonger la durée de vie du jeu.
 

Antar

Grand Maître
j'ai réinstallé Vampire La Masquerade, je pense que je vais le terminer ce coup-ci :D
 
G

Guest

Invité
[citation=25983,3][nom]shengess a écrit[/nom]j'ai commencé return to castle wolfenstein avant-hier et l'ai fini hier soir. Bon. Je suis bien déçu en somme. Je trouve les boss de fin de niveau absurdement difficiles, limite impossible. Et ça gache tellement le plaisir du jeu que pour les abattre et continuer je me suis mis en mode god. :fou:
C'est souvent le problème avec les shoot qui évolue dans un univers fantastique ou futuriste, il faut toujours effectuer des prouesses du type : si tu loge pas 12 rockets exactement dans l'œil du vilain boss tu n'as aucune chance de l'avoir. :pfff: Faut refaire le truc 20x, ça énerve et ça gâche tout.
Je préfère de loin les shoot réalistes comme MoH qui ne se servent pas de ce genre de ficelle pour rallonger la durée de vie du jeu.
[/citation]


Ouais c'est casse bonbons ca !!! :fou:
scomme dans red faction avec le gars qui vole, même avec toutes les armes tu mets trois plombes à la tuer !!!!

MoH powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! :bounce:
 

bidoulou

Grand Maître
je finis mafia (tendue la dernière mission) et je me suis lancé dans un truc bien bourrin: midnight club 2
il n'est pas beau mais très très fun !
 

le-com21

Grand Maître
[citation=26044,3][nom]bidoulou a écrit[/nom]je finis mafia (tendue la dernière mission) et je me suis lancé dans un truc bien bourrin: midnight club 2
il n'est pas beau mais très très fun !
[/citation]

il est plus beau que mitdown madness 3 en tout cas
 

bidoulou

Grand Maître
les midtowns ne sont pas vraiment reconnus pour leur qualité graphique (le 2 était même lamentable visuellement...)
je trouve midnight beaucoup plus amusant, tu as une certaine impression de vitesse...
 

spirou59

Grand Maître
j'alterne entre:

Entraineur 4
Cycling Manager3
Black Hawk Down

 
G

Guest

Invité
[citation=26026,3][nom]drouvre a écrit[/nom]Je viens de mettre Total Hanihilation
[/citation]


:love: :love: ca c'est du jeu !!!!!!!

sinon moi je suis tojours sur Rise OF Nation, le mode conquête du monde strop de la balle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sol:
 

mrmaxpower

Habitué
Total annihilation > J'ai vu un post à propos de ce jeu et ça m'a redonné envi d'y rejouer : ce qui me plait le plus dans ce jeu c'est son ambience musicale EXCELLENTE ! j'aime bien aussi le fait d'utiliser un "robot Commandeur" pour construire les bat.

Sinon, je touche aussi à Sim city 4 et Battlefield 1942
 

drouvre

Grand Maître
[citation=26108,3][nom]mrmaxpower a écrit[/nom]Total annihilation > J'ai vu un post à propos de ce jeu et ça m'a redonné envi d'y rejouer : ce qui me plait le plus dans ce jeu c'est son ambience musicale EXCELLENTE ! j'aime bien aussi le fait d'utiliser un "robot Commandeur" pour construire les bat.

Sinon, je touche aussi à Sim city 4 et Battlefield 1942
[/citation]Exact : J'ai commencé TTA, c'est trop bien et ton post me donne envie de remettre SC4 ! :lol:
 
G

Guest

Invité
[citation=26111,3][nom]drouvre a écrit[/nom]Exact : J'ai commencé TTA, c'est trop bien et ton post me donne envie de remettre SC4 ! :lol:
[/citation]


chez moi SC4 y rame trop quand y a du bordel ca m'enerve :fou: :fou: :fou:

fait que je m'achete une new CG, mais 350€ la 9700pro, le port monnaie y va faire la gueule ! :sweat:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut