[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

G

Guest

Invité
Sim City 4, Blitzkrieg et Medal OH encore et toujours :love:

Euh Vietcong faut une grosse machine pour le faire tourner ???
 

hide

Expert
nop, ça tourne sur mon xp@2375mhz + geforce 3, sachant que ce jeu a plus besoin de puissance cg que de proc :o
 
G

Guest

Invité
[citation=20695,1][nom]HidE a écrit[/nom]nop, ça tourne sur mon xp@2375mhz + geforce 3, sachant que ce jeu a plus besoin de puissance cg que de proc :o
[/citation]

Donc je suis dans la merde avec cette pu**** de tnt 2... heureusement que l'ai pas payer cette saloperie... :fou:

J'ai plus qu'a me trouver une Geforce 4 maintenant :pfff:
Merci quand même HidE :hello:
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=20426,1][nom]_2K_ a écrit[/nom]Essentiellement :
gta vice city > liberté d'action
rise of nations > un concentré de bonnes idées ds 1 jeu
[/citation]

+1 j'aime bien Rise of nation !

Sinon c NBA Live 2003 et CS
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=20702,1][nom]speedfightor a écrit[/nom]

Donc je suis dans la merde avec cette pu**** de tnt 2... heureusement que l'ai pas payer cette saloperie... :fou:

J'ai plus qu'a me trouver une Geforce 4 maintenant :pfff:
Merci quand même HidE :hello:
[/citation]

tu rigol la TNT2 en M64 etais la premiere carte AGP et elle arrachais jusk'au jours ma Geforce2 Ti arriva et ensuite la 9100 et maintenant la 9700 Pro elle est belle l'evolution !
 

Nuke_Meltdown

Expert
:bounce: Delta Force Black Hawk Down ca on peut dire que ca arrache comme jeux surtout en multiplayer
 

sirius

Grand Maître
[citation=20715,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]

tu rigol la TNT2 en M64 etais la premiere carte AGP et elle arrachais jusk'au jours ma Geforce2 Ti arriva et ensuite la 9100 et maintenant la 9700 Pro elle est belle l'evolution !
[/citation]

euh non, la tnt2 m64 est loin d avoir ete la premiere carte agp :)
 

Antar

Grand Maître
[citation=20715,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]

tu rigol la TNT2 en M64 etais la premiere carte AGP et elle arrachais jusk'au jours ma Geforce2 Ti arriva et ensuite la 9100 et maintenant la 9700 Pro elle est belle l'evolution !
[/citation]

la M64 est arrivée longtemps après les TNT2 et TNT2 Ultra qui elles étaientt de vraies cartes 3D contrairement à la M64 qui est vraiment de qualité ultra médiocre, inférieure à une Banshee ?
 

McBarrette

Grand Maître
nan pas inferieur a une banshee ! car la banshee c'est 16Mo de SDR a 150Mhz alors que moi c'etais 150Mhz le core contre 120 et 183 pour la ram a 32Mo ! rien a voir ! lol
 

hide

Expert
donc, pour toi, fréquence supérieure = performances supérieures ?
meme si l'architecture c'est rédicalement différente ?

:heink:
 

Antar

Grand Maître
[citation=20850,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]nan pas inferieur a une banshee ! car la banshee c'est 16Mo de SDR a 150Mhz alors que moi c'etais 150Mhz le core contre 120 et 183 pour la ram a 32Mo ! rien a voir ! lol
[/citation]

j'ai de gros doute la dessus, j'avais un PC qui faisait tourner correctement Porsche Unleashed avec une Banshee alors qu'avec une M64, c'était grave moche [:bap2703]
 

CaiRve

Grand Maître
ENter the matrix sur XBox (fini avec ghost, commencé avec Niobe)
puis peut-etre fin de semaine Brute Force, également sur XBox :D
et vis, je joue pratiquement plus sur mon pc, car il emule-ise et folding-ise toute la journée
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=20853,1][nom]Antar a écrit[/nom]

j'ai de gros doute la dessus, j'avais un PC qui faisait tourner correctement Porsche Unleashed avec une Banshee alors qu'avec une M64, c'était grave moche [:bap2703]
[/citation]

ils suffit de savoir regler c'est tout j'ais fais tourner Quake 3 dessus en 1024x768 a fond sans probleme peut etre aussi sa venais de ma ram a l'epoque j'en avais 576 PC133
 

G_le_OUF

Nouveau membre
[citation=20854,1][nom]CaiRve a écrit[/nom]ENter the matrix sur XBox (fini avec ghost, commencé avec trinity)
puis peut-etre fin de semaine Brute Force, également sur XBox :D
et vis, je joue pratiquement plus sur mon pc, car il emule-ise et folding-ise toute la journée
[/citation]

Niobe tu veux dire non ? Parce que Trinity elle est pas jouable il me semble (ou bien peut être dans la partie hacking )

Perso je joue à Vice city comme beaucoup d'entre vous pour sa liberté quasi totale et un peu freelancer
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=20865,1][nom]G_le_OUF a écrit[/nom]

Niobe tu veux dire non ? Parce que Trinity elle est pas jouable il me semble (ou bien peut être dans la partie hacking )

Perso je joue à Vice city comme beaucoup d'entre vous pour sa liberté quasi totale et un peu freelancer
[/citation]
edited :bounce:
 

Manneke

Expert
[citation=20414,1][nom]xam a écrit[/nom]cs
et

war.flufy.com
[fixed]C'est en effet un jeu d'action massivement multijoueur, ce qui n'aurait pu exister sans un systeme multijoueur innovant.
Le principe est simple: entre deux et cent joueurs (30 dans la version d'essai) s'affrontent afin de remplir diverses missions dans divers environements.
La question qu'on pourrait se poser dès lors est: qu'a ce jeu de plus que des dizaines qui existent et se basent sur le meme principe ? Eh bien tout simplement que celui ci est un des rares jeu d'action ou l'on peut faire évoluer son personnage, a la maniere des jeux de role. On peut monter en grade, améliorer son armure, ses armes, gérer son sac a dos, etc.
De plus, ce jeu comporte des dizaines de personnages qui combatent avec les joueurs, les aident ou les affrontent, ce qui est tout aussi rare.
Enfin , du point de vue des règles de jeu, nous nous sommes inspirés d'un jeu que pratiquent les enfants dans les cours d'école: aussitot qu'un personnage est vaincu par un adversaire, il passe dans son camp. La gestion du champ de bataille prend donc une tournure stratégique pour ceux qui souhaitent le dominer.
[/fixed]
Pour l'instant y'a pas beaucoup de monde, mais ca permet de faire des map tout seul et de rapidement gagner de l'experience (et ainsi des competences)

Il faut cree un perso sur le site et ensuite telecharger le jeux, la version d'essai permet de faire evoluer son perso jusqu'au niv5 apres on ne monte plus de niveau mais on peut toujours gagner de l'experience, Il faut payer 15€ pour débloquer son perso (et la le niv est infini) :D
[/citation]

:o
Si vous
souhaitez progresser au dela du niveau 5, il vous faudra passer en
version commerciale du jeu. Cependant vous pourrez parfaitement continuer a
jouer gratuitement en restant au niveau 5...
 

Antar

Grand Maître
[citation=20861,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]

ils suffit de savoir regler c'est tout j'ais fais tourner Quake 3 dessus en 1024x768 a fond sans probleme peut etre aussi sa venais de ma ram a l'epoque j'en avais 576 PC133
[/citation]

je sais régler mes jeux [:chupa] j'ai oublier de dire qu'avant ça j'avais eut aussi une Xentor 16, c'est là qu'on se rend compte que la M64 n'a rien d'une vrai TNT2 :D
 

sirius

Grand Maître
ouais moi j avais la xentor 32 et elle etait dix fois mieux qu une daubasse de M64 :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut