[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je suis à 2 doigts de platiner Horizon Zero Dawn.
Demain sort Sekiro !!!
 

magellan

Modérâleur
Staff
baba is you me fait de l'oeil. Ca a l'air tellement perché et tordu que je pourrais bien me laisser embarquer là-dedans!
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Horizon Zero Dawn platiné hier soir ... Ce jeu est vraiment top.

Le vendeur de Leclerc n'a pas voulu lâcher Sekiro hier soir :D Bon je passe tout à l'heure le récupérer.
 
U

User_1358307

Invité
@stephane71 J'aurais tendance à te proposer un truc, si tu veux bien y participer.

Comme tu connais de manière pointue Star Citizen, je serais d'avis de créer carrément un fil du style "Q & R" sur le sujet, de manière à ce que la communauté et nos visiteurs puissent échanger avec toi. Tu pourrais au surplus nous fournir le suivi des évolutions, conseiller les gens intéressés (liens, sites à suivre...) afin que cette connaissance ne se perde pas dans les limbes des fils de discussion.

Evidemment, je propose aussi à l'équipe des modos d'apurer de ce fil toute question liée de près ou de loin au financement, aux polémiques que j'estime hors sujet dans un tel suivi.

Tu serais tenté? Personnellement, je serais ravi de pouvoir lire tes gros textes (quitte à en corriger les quelques scories linguistiques hein ;) ) pour offrir à tous tes compétences sur le sujet.

pourquoi pas :) serais plus intéressant de commencer dans quelque semaine puisque la 3.5 va arrivée avec de nouvelles fonctionnalités et vaisseaux
 
U

User_1358307

Invité
sinon je me suis remis sur witcher3 et je l'ai enfin terminée.
Sympas mais répétitif quand même.
La fin de l'histoire " m'a tué" quand Ciri est morte ou disparue pour toujours, vraiment triste. Ils ont bâclée la fin je trouve , ils auraient pu faire une mise en scène avec tout les personnages principales du jeux .
me reste encore plein de trucs a faire en exploration, quelques quêtes secondaires et contrat , mais J'ai même pas envie de finir vue qu'il manque une bonne partie des personnages principaux comme la sorcière Triss ou le personnage Gerald dans ma partie devais finir sa vie avec elle, et le peu de personnages principaux restant n'évoque rien du passée ou sur la fin.
On se retrouve avec un personnage qui erre sans but , je trouve celas vide et pas motivant pour finir ce qui me reste à faire.

Est ce que les extensions sont bien sur ce jeux ?
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Les extensions sont génial surtout blood and whine qui change totalement l'ambiance avec une contrée sublime et ses prairies verdoyantes avec des quêtes assez marrante selon les choix que tu fait

Idem pour l'autre extension j'ai passé de bon moment dessus elles sont vraiment nécessaire pour apprécier au maximum le jeu
 

magellan

Modérâleur
Staff
pourquoi pas :) serais plus intéressant de commencer dans quelque semaine puisque la 3.5 va arrivée avec de nouvelles fonctionnalités et vaisseaux
C'est noté: tu peux lancer le post quand tu veux, je me chargerai de la relecture/correction/mise en forme si nécessaire.
 

dedzix

Grand Maître
sinon je me suis remis sur witcher3 et je l'ai enfin terminée.
Sympas mais répétitif quand même.
La fin de l'histoire " m'a tué" quand Ciri est morte ou disparue pour toujours, vraiment triste. Ils ont bâclée la fin je trouve , ils auraient pu faire une mise en scène avec tout les personnages principales du jeux .
me reste encore plein de trucs a faire en exploration, quelques quêtes secondaires et contrat , mais J'ai même pas envie de finir vue qu'il manque une bonne partie des personnages principaux comme la sorcière Triss ou le personnage Gerald dans ma partie devais finir sa vie avec elle, et le peu de personnages principaux restant n'évoque rien du passée ou sur la fin.
On se retrouve avec un personnage qui erre sans but , je trouve celas vide et pas motivant pour finir ce qui me reste à faire.

Est ce que les extensions sont bien sur ce jeux ?

Il ne faut surtout pas que tu passes à côté de Blood & Whine ! Autant la première extension est facultative (mais sympa également). Par contre prépare toi bien avant le gap de difficulté est juste énorme entre l'histoire principale et les extensions.

Genre si tu as tué le boss final easy tu risque de mourir sur les premiers trash mob x)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bon et bien Sekiro, je pensais l'être mais en fait j'étais pas prêt :eek: Purée ça pique !
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
moi j'ai testé mudrunner en profitant du moi d'essaie au game pass xbox (après j'ai just cause 4 ,we happy few et alien isolation a torcher avant que ca se finisse )

c'est sympa j'ai passé +2h pour la première mission mais ca va :lol:
au début j'ai galéré de ouf , mais au final j'ai compris et finis en one shot avec une caravane de 2 camions de bois

bien que j'ai failli perde l'un des camion dans une marécage ,j'ai réussi a rattraper le coup et livrer la cargaison :cool:

c'est vraiment pas mal la physique des véhicules avec la deformation des terrains etc , si on pouvait avoir une physique similaire sur des titre + polyvalent type GTA ce serait ouf :o
 
U

User_1358307

Invité
salut
j'enfin télechargé la version 3.5 se star Citizen.
je suis un peu débordé en ce moment et pas eu le temps de commencer un post StarCizen.
Je vais essayer d'en commencer un au cours de la semaine prochaine.

J'ai fait deux session de 5 heures de jeux environ sans aucun crach du jeu
ç'a tourne plutôt bien et très bien progressé niveaux stabilité je suis, entre 45 et 75 fps en full en effet en triple affichage 5760x1080 pour selon les zones avec un 2700X/32Go de RAM/GTX 1080 ti ( les zones à 45 fps sont pas super opti car la CG tourne qu'a 80% de charge). Donc pas mal pour un jeux sans pilotes graphique dédiée par les constructeurs. il y a quelques p'tit bugs mais comparer à l'ancienne version 2.0 et au précèdente 3.0 c'est derisoire.
edit: à noter que le jeux utilise tout les treads de mon 2700X de façon très proportionnelle , 30% en moyenne avec quelque un qui sont à 40%. l'utilisation de la RAM à un peu baissée, avant c'était du 15.5 Go d'utilisation constante, maintenant s'a varie 11 et 15Go sur les zones vraiment dense en détails.

Quelques Nouveautées sur cette 3.5 :
-Nouvelles p'tite Planète "ville" nommée Arcop + 2 lunes autours
-Aera 18 sur Arcop visitable mais pas complète, quelque autre zone pas complète ou peut qu'atterrir sur les toits des immeubles
-Enfin le choix d'avoir un personnage féminin avec le visage paramétrable pour l'instant comme les personnages masculin
-pas mal de nouvelle combinaison et armure personnalisables.
-La Rework du p'tit Vaisseaux Origine 300i qui est plutôt réussit
-nouvelle physique de vol dans l'espace et dans l'atmosphère des planète qui va être encore amélioré, nouvelle commandes des vaisseaux ce modèle de vol ressemble beaucoup à celuis de la 2.4 niveaux commande et physique dans l'espace en amélioré et tend mieux je trouvais que celle de la 2.4 était la meilleurs, le vol sur les planète commence à être compliqué !! J'ai pas été paysagé la dessus et pas déstabilisé avec mon matos de simu (Hotas + palonnier), tend mieux ayant entrepris d'utiliser le matos le plus dure en terme de prise en main et d'apprentissage en fight pour bien viser.

-pas encor eu le temps de voir le restes des nouveauté et je vais commencer à rediger un article sur le jeu actuellement et les choix a faire ppiur debuter sur ce titre .
Quelques captures d'images que j'ai fait sur ce jeux :)
 

Fichiers joints

  • 300 3.jpg
    300 3.jpg
    443.5 KB · Affichages: 5
  • ac3.jpg
    ac3.jpg
    322.4 KB · Affichages: 5
  • ac6.jpg
    ac6.jpg
    387.8 KB · Affichages: 4
  • cb1.jpg
    cb1.jpg
    400.8 KB · Affichages: 5
  • cb2.jpg
    cb2.jpg
    404.2 KB · Affichages: 5
  • sabre1.jpg
    sabre1.jpg
    416.5 KB · Affichages: 5
Dernière édition par un modérateur:

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je me suis réabonné Xbox Gamepass ce weekend

Du coup je me suis remis à Minecraft. Je suis dans un desert ou il y a des petits temples souterrains et des villages en grès taillé. Hier je me suis baladé et je suis tombé dans un village de type un peu plus nordique, et tout près il y avait une tour avec des mobs full armure et des drapeaux blancs et noirs. Les types m'ont haché en deux.

Sinon, j'ai repris vitef Forza Horizon 4. C'est toujours aussi chiant, ce jeu.

Et j'ai essayé Monster Hunter World, mais je n'adhère pas à la prise en main. C'est dommage parce que tout le monde semble dire que c'est un excellent jeu
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Ouais, c'est comme les 12 mois de Xbox Live en réduction. J'ai juste oublié de trouver un deal et je me suis fait prélever plein pot de 59.99€ ya 15j :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Et j'ai essayé Monster Hunter World, mais je n'adhère pas à la prise en main. C'est dommage parce que tout le monde semble dire que c'est un excellent jeu
Question de point de vue clairement ... je connais pas mal de joueurs qui n'ont pas du tout adhéré.

De mon côté je suis toujours sur Sekiro. La 1ère partie du jeu est vraiment "dure". Ca se débloque à partir du gros boss central (Genichiro) qui oblige vraiment à s'approprier tout le gameplay. Du coup ensuite le perso évolue suffisamment pour que ça devienne moins dur.
Je dois être à 75% du NG.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Ouais, c'est comme les 12 mois de Xbox Live en réduction. J'ai juste oublié de trouver un deal et je me suis fait prélever plein pot de 59.99€ ya 15j :o


ahah moi je prend les carte prépayés dans les 35€ pour pas me faire niquer :lol:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'essaie de me remettre à Red Dead 2 pour le terminer mais j'en peux plus de ce jeu. Ca m'ennuie profondément de me dire que je veux jouer genre 1/2h max pour faire 1 mission. Et puis ça finit en Vas-y que je cavale pendant 30 min pour aller causer a un débile au milieu de nulle part.

C'est lassant :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut