[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

MagicVitalic

Modérateur
Staff
pour avoir poncé le 2, les DLC du 2 et le Pre-Sequel, je dirais pas qu'il est mauvais. Il est très mal optimisé et ya des lenteurs partout mais le gameplay est toujours très convaincant. Par contre, tu y joues pas pour l'histoire où les persos.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@magellan : je l'ai pas trouvé super aussi bien au niveau réalisation que l'histoire. C'est loin d'être fluide en FHD avec une 1070 et un 2700x. Après je n'ai pas non plus accroché l'univers. Après moi je suis assez exigeant sur l'histoire ou le plaisir de jeu. Je suis le genre de joueur qui est d'accord pour faire des sacrifices sur la qualité visuelle du moment qu'on me raconte une belle histoire ou que le gameplay est addictif ( je suis très branché RPG, MMORPG, MOBA, BEAT'EM UP, SHOOT'EM UP ). Là c'est un FPS comme on en trouve à la pelle. Je ne dirai pas qu'il est mauvais, je dirai qu'il n'apporte rien au genre. Après quand c'est offert pourquoi pas :D

Bye
 

magellan

Modérâleur
Staff
@magellan : je l'ai pas trouvé super aussi bien au niveau réalisation que l'histoire. C'est loin d'être fluide en FHD avec une 1070 et un 2700x. Après je n'ai pas non plus accroché l'univers. Après moi je suis assez exigeant sur l'histoire ou le plaisir de jeu. Je suis le genre de joueur qui est d'accord pour faire des sacrifices sur la qualité visuelle du moment qu'on me raconte une belle histoire ou que le gameplay est addictif ( je suis très branché RPG, MMORPG, MOBA, BEAT'EM UP, SHOOT'EM UP ). Là c'est un FPS comme on en trouve à la pelle. Je ne dirai pas qu'il est mauvais, je dirai qu'il n'apporte rien au genre. Après quand c'est offert pourquoi pas :D

Bye
+1 pour le côté histoire. Un FPS sans histoire ne m'intéresse plus depuis bien longtemps, et c'est pour cela que j'ai bien aimé les METRO (même s'ils ont des tares de gameplay, des séquences "couloirs" parfois pénibles et j'en passe).

Pour le plaisir de jeu, cela dépend: je suis bien plus accroché par une histoire prenante et bien écrite et ce même si des phases de gameplay peuvent me gonfler. Ce fut le cas sur les annales du destin de South Park où des étapes QTE m'ont gonflées, mais l'ensemble était tellement connoté, référencé et hilarant (pour qui aime) que je suis passé outre. M'est avis que dans un environnement moins riche et connu je me serais emmerdé voire j'aurais rejeté le jeu.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Toujours sur Greedfall. 2e partie en mode Extreme pour le trophée associé. Hier j'ai pas mal avancé avec un arc spécifique de l'histoire bouclé (3 trophées supplémentaires)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Quelqu'un a essayé A Plague Tale ? ça me tenterait assez, bien que je sois plus joueur de Far Cry ou Dishonored.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
nop pas testé a plague

par contre découverte de Frostpunk sur One (inclue dans le gamepasse depuis qq jours )

j'aime bien , un peu dur a prendre en main au début mais après ca devient sympa comme jeu de gestion hard
 

magellan

Modérâleur
Staff
nop pas testé a plague

par contre découverte de Frostpunk sur One (inclue dans le gamepasse depuis qq jours )

j'aime bien , un peu dur a prendre en main au début mais après ca devient sympa comme jeu de gestion hard
J'en ai des échos mitigés... mais de là j'aimerais un avis contradictoire de ta part.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
J'en ai des échos mitigés... mais de là j'aimerais un avis contradictoire de ta part.

après ça dépend ce que tu recherches

genre des scénarios scriptés tu en a seulement 5 dans le jeux .

il existe un mode "infini" ou il faut survivre le plus longtemps , pas encore testé

je dois être a 5h de jeu pour l'instant , après je pense que ça devient vite répétitif a l'instar de surviving mars , je ferais un retour quand j'aurais plus d’heures de jeu
 

magellan

Modérâleur
Staff
après ça dépend ce que tu recherches

genre des scénarios scriptés tu en a seulement 5 dans le jeux .

il existe un mode "infini" ou il faut survivre le plus longtemps , pas encore testé

je dois être a 5h de jeu pour l'instant , après je pense que ça devient vite répétitif a l'instar de surviving mars , je ferais un retour quand j'aurais plus d’heures de jeu
Ok j'ai le même genre de retours: vite répétitif apparemment.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Toujours sur Greedfall mais plus pour longtemps. Partie en mode Extreme terminée ce weekend. Il ne manque plus qu'1 seul trophée pour faire tomber le platine (trophée que j'aurais eu lors de ma 1ère partie si je n'avais pas foiré un malheureux dialogue). Bref pas grave c'est l'histoire de 5/6h de jeu je pense.

Je suis donc dans les temps pour Nioh 2 qui sort mi-mars.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
Ok j'ai le même genre de retours: vite répétitif apparemment.


bon j'ai torchés les scénarios et fait une partie en mode infini de +60 jours

comme je le pensais tu as vite fait le tour ,après je ne me suis pas risqué au mode hardcore déjà que en normal c'est quand même hard pour un jeu de gestion

ils ont récemment annoncé un dlc portant sur l'avant apocalypse ,a voir si cela a un intérêt
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Ayé, Greedfall platiné ! C'était sympa.

Nioh 2 sortant le 13/03, il faut que je trouve un petit truc pour patienter ...
 

thomade54

Grand Maître
FIFA 17, CSGO, Team Fortress 2
le bonheur d’avoir upgrade mon pc
par contre j’aurais besoin d’un ssd plus grand mais le prix a grave augmenté ca soule...
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
j'ai enfin finis AC Origins depuis le temps que je l'ai mdr

bon maintenant faut commencer Odissey :lol:
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Fini "A plague tale". Histoire originale, beaux graphismes , musique médiévale à souhait, bref, une réussite par un studio indépendant. Par moments offert à moitié prix sur Steam.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Gran Turismo Sport : Ca fait des années et des années que j'avais pas joué à un GT ... c'est bien ça détend. Et c'est plus beau que sur PS2 :D
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'ai repris une ville sur Cities Skyline. J'ai mis des politiques d'impositions sales sur les habitations et commerces basse/haute densité. Et ça rapport des sous :o

Sinon, j'ai terminé Overcooked 2 avec Mme.V et c'était vachement plus simple que le premier.

Et enfin, ça fait 10j que je joue au CoD Warzone. C'est plutôt marrant :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je joue a the Witcher 3 Wild Hunt . 14€ avec tous les DLC sur Steam ... oué je sais mais j'aime bien les solutions "légales" :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je joue a the Witcher 3 Wild Hunt . 14€ avec tous les DLC sur Steam ... oué je sais mais j'aime bien les solutions "légales" :)
+1 je préfère casquer quitte à jouer en retard (voire trèèèès en retard).
Pour moi ça a été the stanley parable (offert sur Epic store)...

Oh bordel le truc de "pas bien dans sa tête"!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut