[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

Storos

Modérateur cochon
Staff
Je suis en train de refaire Jagged Alliance 2... C'est du vintage, je le refais pour la 10ème fois au moins, et j'apprécie toujours autant. C'est à ça qu'on reconnait un bon jeu...
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

magellan

Modérâleur
Staff
J'ai trouvé une madeleine de Proust: un remake free de Millenium 2.2 (pour qui connait).

Rhaaa lovely! Reconquérir le système solaire dans un jeu de "stratégie" (même si cela reste assez accessible et peu intelligent), tout en stimulant ma nostalgie!

(pour qui connait C'est un régal personnel...)
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@magellan , je ne connais pas, mais je vais voir ça :)

Perso je joue toujours à Genshin Impact avec mes 2 filles, y a la maj qui est tombé aujourd'hui donc cela devrait m'occuper encore quelques temps :)
 

Lizzies

Nouveau membre
Je me suis lancée dans la nouvelle MAJ de Baldur's Gate 3 ! :) Après avoir mis 3 jours pour le dl... Vive la campagne :cry:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Juste fini Jagged Alliance 2 (pour la 8 ou 9eme fois en 20 ans… :D )

Je vais me lancer dans un autre jeu vintage: sans doute retourner sur Tie Fighter... :p
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Un petit coup de Flight Simulator sur Xbox.

J'ai appris à piloter un petit Cessna en deux-deux et ai volé au dessus de chez mes parents. C'est propre, ca charge vite, les changements de météo en vol sont impressionnants. Mais je vais pas y caler 120h dessus non-plus, faut pas déconner.

Et puis toujours l'alternance Cold War/Modern Warfare/Warzone
 

Nicolas3366

Grand Maître
Je pense bientôt installer Assassin creed Origins et Unity, pour l'heure j'attends d'avoir aménagé mon appartement avant lol au test d'éligibilité on donne a l'adresse de l'immeuble 2Gb/s (j'espère juste que c'est par appart et pas partagé entre les 59 logements :o)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'arrête Monster Hunter World. Au début c'est bien tu t'amuses mais là au bout de 20 heures : aucun challenge, tu peux encaisser des charges de monstres énormes sans broncher. Il y en a partout : des dizaines de trucs à collecter, ramasser, chasser sans trop savoir quoi en faire. Le début des quêtes est pénible car il faut attendre de trouver certains trucs pour savoir où aller sur la map ... Et trop de trucs à faire qu'on en est perdu : quêtes principales, quêtes libres, contrats, requêtes, forge, cuisine, ...

Du coup je suis passé sur Lords of the fallen : un dark souls like de 2012. Graphiquement c'est pas irréprochable mais au moins on revient à un style épuré (pas de map, ...) et à jeu punitif et des boss exigeants.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je connais pas, c'est quoi ?

Perso je suis toujours sur Lords of the fallen. Un "souls like" un peu cheap mais néanmoins intéressant pour qui aime ce genre de jeu. De la magie, des grosses armes/armures, un style épuré au possible, par irréprochable graphiquement. Au début on est juste une sale boite de conserve incapable de faire correctement une roulade ou une esquive mais en progressant on s'habitue et le perso devient plus agile.
 

Nicolas3366

Grand Maître
Au bout de 11 ans.... toujours sur starcraft 2 :)
J'ai testé avec des potes mais sans réellement accroché même si le jeux est bien je suis plus sur les Âges of Empires, et je préfère de loin le 3.

Sinon un peu de rétro gaming, je rattrape mon retard sur les Assassin creed ps3 avant de commencer a jouer au opus plus récent
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je connais pas, c'est quoi ?

Perso je suis toujours sur Lords of the fallen. Un "souls like" un peu cheap mais néanmoins intéressant pour qui aime ce genre de jeu. De la magie, des grosses armes/armures, un style épuré au possible, par irréprochable graphiquement. Au début on est juste une sale boite de conserve incapable de faire correctement une roulade ou une esquive mais en progressant on s'habitue et le perso devient plus agile.
Le MMO d'Amazon non? J'ai pas test en tout cas. Je sais pas ce que ça vaut

Sinon, la saison 6 de Black Ops Cold War/Warzone.

Je me fais ouvrir et je comprends pas pourquoi. En match en équipe, je tombe sur des mecs qui terminent le match à 70/6 et je suis sûr qu'ils cheat. C'est juste pas possible de jouer comme ça
 

apollos

Habitué
Je joue a Far cry 6 sans être une révolution et le jeu de l'année, et malgré ses petit défauts et ses récurrences, c'est un bon jeu où l'on a vraiment de quoi faire et s'amuser...
 
Dernière édition:

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Je joue a Far cry 6, sans être une révolution et le jeu de l'année, et malgré ses petit défauts et ses récurrences, c'est un bon jeu où l'on a vraiment de quoi faire et s'amuser...
C'est un Far Cry, quoi :o

Faudra que j'y jette un oeil

Sinon j'ai mis un ou deux chapitres de Back4Blood ce weekend. Autant je vois plein de petits trucs sympas. Autant la maniabilité est très chiante. Faut voir ce que ça donne en coop
 

Antar

Grand Maître
Bon j'ai testé New World et au bout de deux heures, ça devient ronron, pas de charisme ni de profondeur. La com des streamers aura marché finalement.
Sinon je me refais la campagne de Warcraft III avec un coup de Uncharted sur PS quand la tv n'est pas squattée :cry:
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'ai plié Unpacking sur le gamepass hier soir. C'est trop sympa comme petit puzzlegame.

J'ai terminé le season pass 6 de Black Ops Cold war et je fais des défis débiles sur Modern Warfare en attendant Forza 5 :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 057
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut