[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Je viens de finir mon 1er run de Lords of the fallen. J'ai 90% des trophées. Les manquants ne seront pas trop compliqués à avoir : il suffit de refaire 2 autres runs avec 2 classes/magies différentes. Par contre 1 seul trophée va potentiellement me bloquer : obtenir un certains nombres d'armes spéciales (la plupart s'obtenant en venant à bout de boss dans certaines conditions) ... pas glop
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Je viens de récupérer Rise of the tomb raider ( Amazon Prime ), Aven Prime ( Epic Games )

Le gameplay de tomb raider est d'un autre âge mais l'histoire à l'air sympa
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Update sur Lords of the fallen : en fait le trophée méga chiant est tombé hier soir après 2 boss tapés correctement dans les bonnes conditions. Du coup je n'ai plus que 2 objectifs : finir 2 fois le jeu avec les 2 autres classes de magie. A chaque NG+ ++ on peut choisir sa classe donc je suis parti sur mon NG+ en changeant de classe. Déjà poncé 1/3 du jeu je dirais en 45mn. Pas trop de challenge, je suis un peu OP pour l'instant mais le soucis c'est que l'xp nécessaire pour prendre un niveau augmente vraiment beaucoup et l'xp ne tombe pas en conséquence ... donc est-ce que le NG++ sera jouable on verra :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Un peu de Forza 5 et la beta de Halo Infinite.
On rentre bien dans les deux. La physique des voitures dans Forza a très légèrement changé mais c'est pas très gênant. Le dernier Halo que j'ai usé jusqu'au fil était Reach, j'ai assez peu joué à Halo 4 et 5, mais celui ci passe bien pour le moment. C'est plein de petites choses à découvrir, mais le core du gameplay est bien là. Le seul truc naze c'est la gestion de l'xp pour le seaon pass, mais apparemment ça va être changé
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'attaque le dernier tiers de mon 3e run en NG++ sur Lords of the fallen. Bizarrement je suis plus serein qu'en NG+. Je connais les combos des mobs par coeur donc je suis à 2 mains avec ma meilleure épée lourde sans bouclier donc. Ca passe crème pour l'instant, les 2 boss qui m'avaient pris le chou en NG+ sont passés, restera le boss final qui est plutôt pénible mais mon approche devrait passer.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Comme attendu le platine de Lords of the fallen est tombé. Un de plus :D
Maintenant faut trouver un truc qui m'occupe 3 mois avant Elden Ring :unsure:
 

dedzix

Grand Maître
En ce moment c'est Forza Horizon 5 et Phasmophobia j'aime beaucoup !

Gros bémol sur BF 2042, une vraie purge on ne retrouve plus ce qui a fait le succès de la série, je ne m'y amuse pas c'est bien dommage j'en attendais beaucoup !
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'ai commencé Mortal Shell : concept intéressant d'un hack n slash à la Dark Souls sans bouclier :poop: ... visuellement c'est sympa, quelques concepts nouveaux (le durcissement pour encaisser une attaque et contrer), forcer à consommer tout ce qu'on ramasse pour en découvrir leur intérêt et en augmenter les effets au max.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Forza Horizon 5, un peu de Warzone Caldera mais j'ai aucune arme débloquée. C'est pas ouf. Et hier j'ai touché un peu à Townscaper, petit jeu indé très bien foutu
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Mortal Shell : bon je viens de boucler le jeu. Je l'ai trouvé très beau (malgré quelques bugs) avec un gameplay intéressant mais d'une difficulté très inégale ... certaines zones sont clairement putachiesques (labyrinthiques) alors que les boss ne sont pas fondamentalement difficiles (pas avec une armure et une arme améliorée au max en tout cas ce qui arrive dès la fin de la 1ère zone sachant qu'il y a 3 zones en tout en plus de la zone centrale et du boss final). Certains trophées sont clairement insupportables comme trouver 17 gravures éparpillées dans le décor de toutes les zones, sans indice. Et là je me retrouve face à un dilemme pour le platine : il faut que je refasse un run, sans armure càd en gros avec 1 pv .... donc le moindre coup, la moindre pierre ou grenouille planquée te fait crever ... en ai-je envie ?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bon j'ai fait mon choix : faire un run sans mourir en mode course/roulade et ne pas avoir le droit à l'erreur face aux boss ne m'intéresse pas.

Du coup en attendant Eden Ring je vais reprendre ma partie de Fallout 4 pour voir.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Tu joues sur pc ou console ? A la manette ça le fait ?

Le jeu me dit bien, je tenterais bien de l'essayer via Geforce Now et ma Shield sur mon grand écran.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah ben je vais me laisser tenter alors, plus qu'à acheter une manette, sans doute de PS5 alors.
 

Nicolas3366

Grand Maître
Castlevania : Aria of sorrow
Version gba sur emulateur en attendant de commander la carte pour avoir une carte sd en gba, car le problème le jeu en original est beaucoup trop cher (vu a 150€) pour moi qui prend des cartes a grand max 30€ :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut