[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Assassin's Creed Valhalla, et je continue Forza 5 et les défis hebdo et trophées à droite et à gauche.

Mais c'est pas impossible que je fasse péter Elden Ring à la find du mois en rentrant de vacances
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Recommencé Metro Exodus, histoire cette fois d’arriver à la bonne fin…
[Edit] Bonne fin réussie. :D
 
Dernière édition:

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Elden Ring : le 1er vrai boss me donne du fil à retordre, du coup je me suis rendu compte que j'avais zappé quelques zones au début, je vais y retourner pour trouver un peu de stuff et faire un peu d'xp.
 

Bomoqueur

Expert
Dark Souls 2 même si je l'ai déja retourné sur PS4 mais comme j'ai vendue toutes mes consoles je le refait sur PC en attendant que Elden Ring soit convenable.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
En attendant qu'Elden Ring soit convenable ? Je comprends pas ... Et Dark Souls 2 c'est quand même le moins bon des 3 :(
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
STALKER : Shadow of Cernobyl (le premier) A 3.19€ sur Steam, pourquoi ne pas le refaire ? (d'autant qu'à l'époque, j'étais tombé sur un plantage bloquant...)
 

Nicolas3366

Grand Maître
STAR WARS : The Old Republic
Meilleur jeu que j'ai joué un gameplay excellent et une histoire exellente.
J'aime beaucoup son monde assez grand et la diversité, de plus, l'univers de la saga est respecté.
Cependant j'aime un peu moins les phase en vaisseau pas trop réaliste ainsi que le mode premium qui laisse pas bcp de personnalisation au free to play.
Mais, j'apprécie malgré tout ce jeu, bien agréable a jouer
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Tiny Tina Wonderland. C'est sympa, pour le moment.

Au delà d'un reskin de Borderlands 3, c'est beaucoup moins niais sans les deux jumeaux, et beaucoup plus d'humour loufoque de Tina. Mention spéciale à Ashly Burch, Will Arnett et Andy Samberg (et pleins d'autres) qui rendent le doublage très très drôle :)
 
Dernière édition:

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'alterne entre Forza pour les défis hebdos, Tiny Tina et No Man's Sky, avec la nouvelle expansion pirate. Sauf que la mission principale est buggée et j'arrive pas à débloquer des trucs :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Toujours sur Elden Ring évidemment ... Le monde proposé est d'une densité franchement depuis Skyrim je n'avais pas vu ça. Il y a des mini boss absolument partout, des zones très vastes. Bref me reste des dizaines et des dizaines d'heures encore !
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Rise of the tomb raider, je rattrape les vieux jeux que j'avais pas fait ... (en attendant de pouvoir choppé une CG qui me permette de jouer à des trucs plus récent)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
STALKER : Shadow of Cernobyl fini avec la bonne fin !
@drul : pas de soucis avec une 2060.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Pour ceux qui n'ont pas connu les débuts du FPS :
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Toujours sur Elden Ring, j'approche les 80h de jeu. C'est tellement vaste que c'est épuisant mentalement. On a tendance à vite oublier l'objectif principal et on accumule la liste d'endroits dans lesquels on se dit qu'on devra revenir.

Sinon je teste Diablo Immortal. Sur mon tèl c'est pas dégueu. Ce gameplay de touchpad me plait pas des masses, j'aurais préféré un point & click ... mais sinon c'est pas mal, visuellement pas trop moche. Je vais le test sur pc pour voir, avec le compte battle.net ça fait pas jouer 2 fois. Je sais pas si on peut l'installer sur MiBox android (il plante sur mon chromebook).
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Essayé BHH sur téléphone. Mignon comme tout mais j’ai laissé tomber quand même faute d’indications précises sur la façon d’améliorer son personnage.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
WRC 8 choppé presque gratos sur Amazon Prime Gaming ( presque parce qu'il faut un abonnement Amazon Prime ;) ).

Plutôt pas mal même si la physique de la voiture peut être parfois très surprenant, une feuille peut t'envoyer en tonneau et parfois la voiture part en tête à queue sans réelles raisons mais bon.
 

cannibalpsy

Habitué
hello la team :pmoi je joue a tous ce qui bouge, mais je suis surtous plus sur maneater ,et bioshock infinte! je veux deja les terminer ....... mais j ai essayer pas mal de jeux nft !!!! ca vous parles?? :rolleyes::D je trouve que certains de ces jeux merites les cavernes du neandertales :ROFLMAO::ROFLMAO: a cause defois de leur graphismes buerk . mais faut dire ce qui nous motives c est les pepites d or nespa or j espere que les saisons vont vites commencer surtous pour the sandbox :love::love::love:
 

cannibalpsy

Habitué
WRC 8 choppé presque gratos sur Amazon Prime Gaming ( presque parce qu'il faut un abonnement Amazon Prime ;) ).

Plutôt pas mal même si la physique de la voiture peut être parfois très surprenant, une feuille peut t'envoyer en tonneau et parfois la voiture part en tête à queue sans réelles raisons mais bon.

a ouias amazone ce met aux jeux maintenant :unsure::oops::oops:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut