[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

cannibalpsy

Habitué
bon je suis aller c est pas mal du tous ya des bonnes offres apres j ai pas essayer l abo,en tous cas c est une bonne idee mais je pense pas que ca vaut le pass sur xbox enfin :);) je vais quand meme y aller de temps en temps
 

thomade54

Grand Maître
bon je suis aller c est pas mal du tous ya des bonnes offres apres j ai pas essayer l abo,en tous cas c est une bonne idee mais je pense pas que ca vaut le pass sur xbox enfin :);) je vais quand meme y aller de temps en temps
Après y a pas non plus énormément de jeux hein
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Pour en revenir au sujet du topic : Rocket League et Hearthstone en ce moment, j'ai mis en pause Overwatch et Valorant...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Après y a pas non plus énormément de jeux hein

C'est surtout que ça n'a pas du tout le même objectif ... C un bonus pour les "Prime" ça te réconforte d'avoir un petit bonus avec la livraison express amazon. Ce n'est pas un catalogue de jeux auxquels tu peux jouer mais avoir quelques capsules gratos pour LoL m'a permis d'avoir qq skins plutôt sympa gratuitement compris dans le prix de l'abo prime
 

thomade54

Grand Maître
C'est surtout que ça n'a pas du tout le même objectif ... C un bonus pour les "Prime" ça te réconforte d'avoir un petit bonus avec la livraison express amazon. Ce n'est pas un catalogue de jeux auxquels tu peux jouer mais avoir quelques capsules gratos pour LoL m'a permis d'avoir qq skins plutôt sympa gratuitement compris dans le prix de l'abo prime
Ça m'a donné un pack sur fifa avec une icône 😁
 

thomade54

Grand Maître
Merci ! Et pour rester dans l’esprit du topic : WRC8 !
Alors je l'ai testé hier
Je sais pas si c'est à cause des réglages de ma manette, mais je trouve la prise en main assez difficile. Là ou je trouvais que Forza était assez agréable à manoeuvrer.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Alors je l'ai testé hier
Je sais pas si c'est à cause des réglages de ma manette, mais je trouve la prise en main assez difficile. Là ou je trouvais que Forza était assez agréable à manoeuvrer.

La difficulté est assez mal gérée, t'as le 1er mode ou je colle 45s à tout le monde en mode tranquillou et le mode juste au dessus ... à la première erreur t'es dernier à 45s. Comme je l'ai dit plus haut la physique de la voiture est parfois très étrange, tu perds parfois le contrôle de la voiture sans vraiment comprendre pourquoi ... mais bon je vais pas me plaindre d'un jeu tout à fait correct gratuit :) Déjà j'y ai joué plusieurs heures comparées aux dizaines de jeux gratos que j'ai choppé et auquel je n'ai jamais joué :)
 

dedzix

Grand Maître
Je pense que pour profiter pleinement de WRC8 il faut un ensemble pédale volant.

J'aime pas du tout la conduite à la manette sur WRC, par contre avec un volant c'est plus du tout le même jeu :)
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Je pense que pour profiter pleinement de WRC8 il faut un ensemble pédale volant.

J'aime pas du tout la conduite à la manette sur WRC, par contre avec un volant c'est plus du tout le même jeu :)
Pas de doute ! Cela dit, jouant au clavier, j’arrive à ne pas être dernier et à m’amuser pour pas cher...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Pas de doute ! Cela dit, jouant au clavier, j’arrive à ne pas être dernier et à m’amuser pour pas cher...

J'ai essayé le clavier et la manette, je suis passé à la manette parce que sur le clavier faut trop "tapotter" les touches pour claquer un chrono, ça ne rend pas la manette bcp plus facile pour autant ( j'ai une manette Xbox ), il faut être très très "souple" sur les commandes... mais je crois qu'on s'égare du sujet initial :)
 

Nicolas3366

Grand Maître
Pour ma part je joue a Asseto Corsa avec un simu monté Thrustmaster, un régal après derrière c'est casiment impossible pour moi si je repars sur FH8 de reproduire le pilotage sur asseto tellement c'est différent asseto corsa est une simulation tandis que FH8 est beaucoup plus arcade, mais ca change tout

Après pour rebondir sur wrc8 ce serait aussi une simulation donc si c'est aussi poussé que AC ca peut tout changer :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je viens de commencer Control (gratuit quelques jours sur EPIC). Franchement, les deux premières heures sont disons... le meilleur comme le pire.
Esthétiquement magnifique et énigmatique, ergonomiquement pas trop mal foutu, j'ai d'abord été emballé. Par contre, le "story telling" a commencé assez vite à me laisser perplexe. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu une sensation de monde étriqué. Quelque part, ça m'a fait penser à Splinter cell sans le sel du côté infiltration: dirigiste à outrance, cela m'a fait perdre de l'intérêt.

Je le recommande tout de même pour qui aime le style à la troisième personne mais qui n'a pas envie de jouer à un Gears of war.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 288
Dernier membre
blkpurpleg
Partager cette page
Haut