[Topic unique] Vous jouez à quoi en ce moment...

AccroPC2

Fou du PC
Staff
@eazena oui je connaissais un peu le background du jeu. Non les problèmes d'optimisation sont toujours là. Tu as des drops de framerates important alors qu'il n'y a rien de spécial à l'écran.
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Toujours un peu Modern Warfare 2022 mais ca commence a me prendre le chou.

Sinon Star Wars Jedi Fallen Order. C'est assez beau, J''aime bien comment ca se suit avec la prelogie. Mais le combat est une purge, serieux
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Gow Ragnarok : Si on veut continuer à lister les défauts je dirais une carte immonde, totalement illisible ...
 

eazena

Expert
Fini GOW 2018 hier.

Un final assez brutal quand même :
Du début à la fin, on roule sur tous les ennemis du jeu, y compris les Valkyries, sans avoir besoin d'adopter une quelconque stratégie.
Puis, en dernier ennemi du jeu, surprise, MTFK! : Sigrun, qui requière une stratégie au millimètre pour ne pas se faire défoncer :lol:

Conclusion :
Un démarrage très lent, mais une fois que le jeu décolle, d'excellentes sensations.
Même si je sens que je vais être déçu, j'attends impatiemment l'arrivée sur PC de Ragnarok.

Gow Ragnarok : Si on veut continuer à lister les défauts je dirais une carte immonde, totalement illisible ...
Pour être allé jeter un coup d'oeil au combat contre Gna, je constate également qu'ils ont opté pour un HUD et des menus bien dégueux...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Hogwarts Legacy. Le jeu est globalement joli, et plein de petits details.
La mise en situation est un peu brute au depart, mais ca s'oublie rapidement.

Sinon, It Takes Two en coop avec ma moitie. C'est tres sympa comme petit plateformer couchcoop :)
 

magellan

Modérâleur
Staff
Rocket League, ça compte :o ?
Mais mes réflexes de vieux crouton m'aident pas.
Je ne vais pas te contredire... je vieillis aussi :cry:
Donc je reste sur Wow et de temps en temps je teste quelques bricoles offertes par les launchers.
Ah si, j'ai testé Indiana Jones et la dernière croisade qui était offert via Amazon... Je suis FURAX: le tout est en rosbif alors qu'il a toujours été dispo en français. Je n'ai pas trouvé comment changer la langue...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Retour sur A Plague Tale : Innocence.
Quelqu'un a fait la suite, Requiem ? Les critiques sont très partagées...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Retour sur A Plague Tale : Innocence.
Quelqu'un a fait la suite, Requiem ? Les critiques sont très partagées...

J'ai déjà tellement de jeu auxquels je ne jouent pas ... déjà les 3/4 que je récupère gratos sur l'Epic ou sur Steam, plus embêtant sur Nintendo j'ai qq "blockbuster" auxquels j'ai très envie de jouer mais faute de temps ... Arf Xenoblades Chronicles 3 ... attend moi, j'arrive :D
 

eazena

Expert
J'ai déjà tellement de jeu auxquels je ne jouent pas ... déjà les 3/4 que je récupère gratos sur l'Epic ou sur Steam, plus embêtant sur Nintendo j'ai qq "blockbuster" auxquels j'ai très envie de jouer mais faute de temps ... Arf Xenoblades Chronicles 3 ... attend moi, j'arrive :D
T'as choppé quoi comme pépites gratuites sur Epic et Steam?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
T'as choppé quoi comme pépites gratuites sur Epic et Steam?

GTA V
Civilization VI
Jedi Fallen Order
Star wars squadron
Ark
Ashes of singularity
Assassin Creed Syndicate
Borderlands 2 & 3 & Prequel
Cities skyline
Dishonored 1 & 2
Fallout a peu près toutes les versions
3 ou 4 versions de Tomb raider
wrc 8 & 9

et une bonne cinquantaine d'autres trucs plus ou moins connus ...
 

eazena

Expert
GTA V
Civilization VI
Jedi Fallen Order
Star wars squadron
Ark
Ashes of singularity
Assassin Creed Syndicate
Borderlands 2 & 3 & Prequel
Cities skyline
Dishonored 1 & 2
Fallout a peu près toutes les versions
3 ou 4 versions de Tomb raider
wrc 8 & 9

et une bonne cinquantaine d'autres trucs plus ou moins connus ...
Ah oui quand même, belle collection :D
J'ai choppé Death Stranding et Dishonored seulement, et j'ai dû payer Jedi Fallen Order :lol:
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
T'es dans quelle division ?
Je te rassure je suis sans doute le ou l'un des plus jeunes ici et je suis pas bon mécaniquement.

Low Diam.
Mais j'ai une autre excuse, je joue souris/clavier avec les touches directionnelles, et en vue "arrière voiture" tout le temps, j'arrive pas à switcher assez vite :o
 

thomade54

Grand Maître
Low Diam.
Mais j'ai une autre excuse, je joue souris/clavier avec les touches directionnelles, et en vue "arrière voiture" tout le temps, j'arrive pas à switcher assez vite :o
Je navigue entre le platine et le diamant. Mais jusqu'a il y a quelques mois je savais à peine flip et j'avais des rotations horribles...

Si jamais tu cherches un mate pour grind de temps en temps...
 

thomade54

Grand Maître
Des fliquoi :o ? Des rotaquoi :o ?
Alors le flip ben c'est juste utiliser ton double saut + joystick vers l'avant pour accélérer même si tu n'as plus de boost.

Et quand je parle de rotation, c'est pas mécanique : je joue beaucoup en 2v2 et c'est simplement le fait de gérer l'équilibre attaque - défense : ne pas perdre du temps à se retourner quand la balle va vers ton but, revenir défendre ton but si tu rates la balle, rester derrière ton mate si celui-ci a le ballon, et quand l'adversaire attaque sur un côté, revenir défendre par le côté opposé (et éviter les situations de contre son camp ou de balle qui te passe au-dessus...)
 

Yannick G

Rédactosaure
Staff
Alors le flip ben c'est juste utiliser ton double saut + joystick vers l'avant pour accélérer même si tu n'as plus de boost.

Et quand je parle de rotation, c'est pas mécanique : je joue beaucoup en 2v2 et c'est simplement le fait de gérer l'équilibre attaque - défense : ne pas perdre du temps à se retourner quand la balle va vers ton but, revenir défendre ton but si tu rates la balle, rester derrière ton mate si celui-ci a le ballon, et quand l'adversaire attaque sur un côté, revenir défendre par le côté opposé (et éviter les situations de contre son camp ou de balle qui te passe au-dessus...)

Mon post était "humoristique", mais c'est vrai qu'en le relisant à froid on pouvait le prendre au premier degré :D

Par contre c'est vrai que je suis le roi des double commit :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Impossible de me motiver à jouer à GoW Ragnarok ... Je vais remettre Hellpoint dans la PS4.
Sinon sur mobile : Forge of Empires
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 078
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut