[Topik Unik] Bandes dessinées

Storos

Modérateur cochon
Staff
Mais non, mais non... seuls les sujets qui n'ont pas eu de réponses sont concernés... :o

Enfin... Normalement... :homer:
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Up,
Lu le dernier tome (4) des aventures du Juge Bao, encore une réussite.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
je prends pas le temps de lire ça m'énerve.
Entre la petite et ma chérie, Settlers online et Fallout New Vegas ça le fait pas. Me faut un clone :D

A quand le tome 4 de Prophète d'ailleurs :( ça fait 5 ans qu'on l'attend !
 

Rorothermidor

Grand Maître
Bonjour,
J'ai survolé la liste sans fin des BD qu'on peut connaître sans pour autant avoir pu admirer la série cultissime et pourtant mal connue de Schuiten et Peters: La série des citées obscures.
Je les ai découvertes lorsque j'ai acquis en occasion dans une vente de surplus "les murailles de Samaris" et depuis je me suis mis en demeure de trouver toutes les autres. Elles ne portent pas le même nom puisque chacune est une histoire indépendante, malgré ça le travail de dessin y est exceptionnel et pour couronner le tout, les scenari sont très riches à la fois de leur culture classique et de leur ouverture aux univers steampunk.
Au final, je me suis même offert le guide des citées qui retrace la totalité de l'histoire sous forme résumée de toutes ces citées obscures.
"La tour" et "l'enfant penchée" sont en revanche deux histoires consécutives ce qui n'est pas le cas des autres.

Vous devez être connecté pour voir les images.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Objectfs :
- Complainte des Landes Perdues chapitre 2 ... Je n'aime pas du tout les dessins du 1er chapitre et comme c'est une nouvelle dessinatrice :miam:
- Je viens de découvrir qu'il y a une adaptation BD de la Tour Sombre (Stephen King). C'est au format Comics, les dessins sont pas mal du tout. Bref je vais me laisser tenter je pense.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
[Mode tractopelle ON]
:love:
'Tain comment j'ai pu passé à côté de Universal War One. Heureusement c'est corrigé maintenant. Vraiment très bon, ça faisait bien longtemps que j'avais pas lu une BéDé aussi bien foutue.
:love:
[Mode tractopelle OFF]

Retourne dans les tréfonds de l'oubli sujet mal aimé [s:p/1ku9]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut