[TOPIK UNIK] Les Experts

kouilloman

Grand Maître
The must of the series !

Perso moi j'adore !! :love: :love: :love: :love:

Je ne connais pas de serie dont chaque episode est aussi bien réalisé, les personnages aussi humain et chaque scenario sont aussi bien ficelés les uns que les autres...
Elle fut aussi pdt longtemps n° 1 des series tv aux Etats Unis, avant Urgences mais a été supplanté par Lost.

J'ai acheté le dvd des deux derniers episodes realisés par Q.Tarantino :

une bombe ! le style tarantino y est tres present, tout autant que le style des experts.

Je suis aussi en train de lire la suite de bouquins ecrit par max allan collins, l'auteur des "sentiers de la perdition"


ils ont aussi sorti des BDs :

mais je ne les ai pas lu (c'est achement cher les bds !)

Donc voila qu'en pensez vous ?
Donnez vos opinions....
 

Bitman1er

Grand Maître
priere de se calmer sur les was here et autre débilités, si le sujet vous interesse pas vous repondez pas c'est tout

VX premier et dernier avertissement
 

kouilloman

Grand Maître
koi ! tu connais meme pas !

ps: bitman je pari ke tu aimera le dvd realisé par tarantino vu ta photo ....
 

Bitman1er

Grand Maître
je regarde pas les experts, c'est pas le truc policier avec des pseudos scientifiques ?
 
G

Guest

Invité

Si je dis ça, c'est peut être qu'effectivement je ne connais pas, mais pour avoir découvert cette franchise avec Miami, ben ça donne pas envie de voir le reste quoi :/...
 

bizar

Grand Maître
Les experts (ceux de las-vegas) sont les meilleurs

tjs une pointe d'humour, des scenes de crime tjs differentes et puis les acteurs qui vivent réellement la serie

enfin bref moi j'adore et je regarde tous les episodes et possedent les dvds des saison deja sorti

j'attends toujours la saison 4
 

kouilloman

Grand Maître
cool ! enfin un post positif ;)

bizar as tu vu les 2 derniers episodes de la saison 5 ?
y sont pas mal ( par exemple ya robbins ki decoupe stokes en morceaux... :lol: je ten dit pas plus.....)
 

kouilloman

Grand Maître
mais tf1 sont vraiment penibles car ne diffusent pas les episodes ds l'ordre et maintenant ils zen diffusent plus qu'1 le dimanche aprem
 

bizar

Grand Maître
oui oui je les ai deja vu et j'ai meme acheté l'episode en dvd mais on voit bien que tarentino à fais cette scene de lui meme y a pas de doute

sinon la saison 6 commence très bien !!!
 

kouilloman

Grand Maître
ok merci pour le renseignement, il est vrai ke ca ce voit ke tarantino est passé par la...

sinon c ki ton perso preferé ? moi gil grissom c le must

ps : va voir sur mon site section serie jai commencé un article sur les experts
 

bizar

Grand Maître
je les aimme bien tous ils ressemblent à une vrai equipe sinon je le trouve cool greg

 

kouilloman

Grand Maître
ouais c vrai y fait delire !
y sont tous en train de s'enerver et de baver en attendant les resultats des analyses alors que lui il lance des ptites devinettes...

"j'ai comparé les cellules epideliales des 2 pieces a conviction !
-oui ! .... et ?
- ben ca concorde pô !
- oooooooh............"
 

SrilRagil

Expert
j'aime bien ! :D

mais y a quand même un gap entre les experts las vegas et les autres :/

surtout niveau personnage, ceux de las vegas se détachant assez des séries de flics habituels, alors que ceux de miami, ou now manhattan sont trop "classiques". Bien j'aime bien quand même Miami et manhattan :D

 

bizar

Grand Maître
j'ai du mal à dire manhattan alors que dans le generique original il ya ecrit CSI:NY
m'enfin c'est tf1 ...
 

kouilloman

Grand Maître
ouais ta raison srilragil, les enquetes a miami ou manhattan sont resolues en utilisant beaucoup moins la science,
mais aussi c'est normale etant donné que les csi LasVegas ont le plus de materiel et le meilleur personnel des etats unis
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 151
Membres
1 586 399
Dernier membre
mehdivil59
Partager cette page
Haut