Toshiba satellite 2450-114

  • Auteur de la discussion JPM
  • Date de début

JPM

Nouveau membre
Je souhaite acquérir le Toshiba satellite 2450-114, mais j’ai obtenu une information qui m’inquiète un peu. Ce modèle ne dispose que d’une sortie SVHS et pas de RCA. Je suis souvent à l’étranger et j’aime me servir de mon portable comme lecteur DVD, mais les récepteurs TV (en Asie notamment) sont équipé de connecteurs RCA et pas de SVHS (et encore moins de péritel).

Existe-t-il une solution (un connecteur SVHS RCA par exemple ? Je n’ai pas pu obtenir de réponse précise de la part du service client de Toshiba

Merci et A+
 

wipe0ut

Habitué
oui ma geforce en a un qui viens avec, ca doit s'acheter

PS sont nuls chez toshiba pour pas avoir de réponse à ca :D
 

Lectro493

Grand Maître
[citation=22145,1][nom]JPM a écrit[/nom]Je souhaite acquérir le Toshiba satellite 2450-114, mais j’ai obtenu une information qui m’inquiète un peu. Ce modèle ne dispose que d’une sortie SVHS et pas de RCA. Je suis souvent à l’étranger et j’aime me servir de mon portable comme lecteur DVD, mais les récepteurs TV (en Asie notamment) sont équipé de connecteurs RCA et pas de SVHS (et encore moins de péritel).

Existe-t-il une solution (un connecteur SVHS RCA par exemple ? Je n’ai pas pu obtenir de réponse précise de la part du service client de Toshiba

Merci et A+

[/citation]je l'achète pas si tu as des doutes [:jofusion]
 

TiKiwee

Nouveau membre
oui ça existe SVHS->RCA. peut-etre même au carrefour près de chez toi.
sinon si tu es sur paris, il existe une boutique à Republique qui fait des câbles sur commande. (oups impossible de retrouver son nom et son adresse...)
 

JPM

Nouveau membre
Merci pour les réponses,

Je vais me procurer le câble avant d’acquérir le portable. Je suis ravi de cette solution car ce modèle me semble particulièrement attractif.
Si certains l’ont déjà acheté ou utilisé ce serait bien de connaître leur opinion.

A+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut